Djej, mes messages ne concernent pas que lui mais surtout la génération 97 que je connais très bien et dans cette catégorie, seuls Moussa Diallo et lui on signé pro et sont prometteurs. Les Blémand ou Mawatu auraient pu y arriver.
Eh oui, sans me jeter des fleurs, j'essaie d'être le plus objectif possible. Une question pour toi, avais-tu déjà entendu parlé de Faupala avant ces derniers jours? l'as-tu déjà vu joué? Moi, oui depuis 4 ans et comme le dit Maxfly, il faut une complémentarité de l'effectif, et ajouter ce joueur en plus de nos deux jeunes formés au club, au même poste, au même profil, c'est pas un bon message. Mais sait-on jamais, tout est possible dans ce sport.
Demander à Messieurs Nobillo, Spender ou Radet et vous verrez qu'ils seraient du même avis que moi.
[Fin de rumeur] David Faupala en prêt au NC Breda
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par le prêt de David Faupala (attaquant, Man. City)
comme bien souvent, c'est ce qui fait le charme de ce forum aussiGuy Moux a écrit :Vous parlez dans le vide

-
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par le prêt de David Faupala (attaquant, Man. City)
Mouais, pas super emballé par ce joueur. Je préfère qu'on fasse confiance à NOS jeunes joueurs qui attendent leur chance.
On a plus besoin de cadres que de jeunes prometteurs.
-
Basilou91480 a écrit :Depuis les sélections EDF U17 il y a trois ans, Faupala, donc à l'époque où il était encore à Lens, n'a plus été appelé. Au contaire de Ayé, qui après avoir été sélectionné en U16, est réapparu en U18 et maintenant en U19 où il est l'un des cadres du sélectionneur Batelli et en préparation de l'Euro U19 qui aura lieu en Allemagne du 11 au 24 juillet.
Tout d'un coup, certains se félicitent de son éventuelle arrivée, mais à regarder son profil, je suis désolé mais il n'est pas mieux que Ayé ou Montiel. Dans ce cas pourquoi le prendre, même en prêt, parce qu'il est à City? Mais quels sont ses stats dans ce club car de source sûre, il est loin d'être un titulaire même en équipe 2. Il faut savoir qu'il a joué contre Chelsea car Ambrose était blessé.
Quels messages envoie t-on à Ayé et Montiel s'il doit venir? Encore une fois, avec les qualités qu'il a et que je ne remets pas en cause, il n'est pas au-dessus de nos deux jeunes.
Ce qu'il faut au club, c'est un joueur d"expérience pour encadrer nos deux jeunes et non s'emballer sur un jeune de City qui n'est même pas un espoir du club et je ne parle même pas de sa mentalité, demandez aux supporters lensois et vous verrez.

-
Vous voulez des joueurs d'experience libres pour encadrer les jeunes?
Mexes, Klose, Mereiles, Maicon, Adebayor.....voilà lol
Mexes, Klose, Mereiles, Maicon, Adebayor.....voilà lol

-
dudka89 a écrit :Basilou91480 a écrit :Depuis les sélections EDF U17 il y a trois ans, Faupala, donc à l'époque où il était encore à Lens, n'a plus été appelé. Au contaire de Ayé, qui après avoir été sélectionné en U16, est réapparu en U18 et maintenant en U19 où il est l'un des cadres du sélectionneur Batelli et en préparation de l'Euro U19 qui aura lieu en Allemagne du 11 au 24 juillet.
Tout d'un coup, certains se félicitent de son éventuelle arrivée, mais à regarder son profil, je suis désolé mais il n'est pas mieux que Ayé ou Montiel. Dans ce cas pourquoi le prendre, même en prêt, parce qu'il est à City? Mais quels sont ses stats dans ce club car de source sûre, il est loin d'être un titulaire même en équipe 2. Il faut savoir qu'il a joué contre Chelsea car Ambrose était blessé.
Quels messages envoie t-on à Ayé et Montiel s'il doit venir? Encore une fois, avec les qualités qu'il a et que je ne remets pas en cause, il n'est pas au-dessus de nos deux jeunes.
Ce qu'il faut au club, c'est un joueur d"expérience pour encadrer nos deux jeunes et non s'emballer sur un jeune de City qui n'est même pas un espoir du club et je ne parle même pas de sa mentalité, demandez aux supporters lensois et vous verrez.donc on prendrait un remplacent d'aye en selection , apres autant sur montiel j'ai de gros doutes sur sa capacité a evoluer en pro autant sur aye je pense qu'il peut faire un truc , donc si c'est pour prendre faupala pour le bloquer c'est pas la peine
un PRET !
Ayé la saison prochaine, ne sera pas titulaire à l'AJA... quoi qu'il arrive...
du coup on fait venir son remplacent en EdF (pour être sur le banc) et lui part prendre bcp de temps de jeu en National ou à Orléans !!!

Mouais cest bete de preter Ayé, quand tu vas ne recruter qu'un attaquant.
-
aller okser
Stratégiquement, le mieux serait de garder Montiel et Ayé en remplaçant derrière Courtet + une vraie recrue, ainsi un de nos deux jeunes pourra postuler à une place de titulaire l'an prochain (en cas de non montée, Courtet ne restera surement pas au club...)
Bof, pas emballé non plus, aucun intérêt pour encore se taper du prêt sans OA, ce n'est pas avec ça que tu construis une ossature sur la durée. Autant laissr leur chance à Ayé et Montiel ! Au suivant !Marko a écrit :Mouais, pas super emballé par ce joueur. Je préfère qu'on fasse confiance à NOS jeunes joueurs qui attendent leur chance.
-
Curieux, pour moi c'est l'inverse. Et les statistiques de Montiel en CFA (à temps de jeu égal) plaident pour lui. Ce dernier est physiquement plus impressionnant, possède un meilleur jeu de tête et une frappe supérieure. Mais de cela nous aurons, je pense, le temps de reparler.dudka89 a écrit :...après autant sur Montiel j'ai de gros doutes sur sa capacité a évoluer en pro autant sur Ayé je pense qu'il peut faire un truc...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54033
il y a tout de meme 2 ans d'ecart entre les 2, ça peut faire une belle difference.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
David Faupala a été prêté au NAC Breda
- Animateur