Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !
-
Re: [Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !
Je l'ai toujours trouvé bon footballeur. On espère qu'il va vite retrouver le rythme après sa blessure.
-
Re: l'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar
Bienvenue à lui.Maxfly a écrit :c'est un joueur qui a bcp progressé entre ces debuts en national, et ses meilleurs saisons a lens.
a voir son niveau après sa blessure, mais c'est un joueur qui peut former un duo joueur avec courtet.
Suis quand même préoccupé par son état de santé, j'imagine que la visite médicale se sera bien passée.
Nous n'avons pas besoin d'un autre Licata - enfin on ne saura plus très vite sur sa condition physique.
-
Vous vous enflammez beaucoup pour un joueur qui a toujours été moyen et qui n'a pas beaucoup joué ces derniers mois.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6954
Moi, je suis sceptique. J'attends de voir.
En tout cas, bienvenue à lui.
En tout cas, bienvenue à lui.
c'est sûr que diarra a coté c'etait le must!Walmour a écrit :Vous vous enflammez beaucoup pour un joueur qui a toujours été moyen et qui n'a pas beaucoup joué ces derniers mois.

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
S'il n'a pas perdu le sens du but et le celui des duels en face à face avec les gardiens on tiendrait un attaquant efficace. Ceci dit je partage un peu la prudence de Walmour.
-
bienvenue à lui.
j'aurais aimé voir la doublette Chavarria / Thouzhar comme à Lens où ls étaient très complémentaire !
j'aurais aimé voir la doublette Chavarria / Thouzhar comme à Lens où ls étaient très complémentaire !
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Donc on reviendrait a un duo d'attaquant :
Boucher
Aguilar fournie Traoré sylla
Mathis konate
Vincent. Courtet Ba
Touzgar
Boucher
Aguilar fournie Traoré sylla
Mathis konate
Vincent. Courtet Ba
Touzgar
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On verra la façon dont il s'intègre et s'il peut revenir rapidement dans le coup après une bonne période sans jouer. C'est un pari comme certains l'ont déjà dit ça se tente en tout cas ayant toujours apprécié ce joueur je suis content de voir que l'aja l'a recruté.
-
Un joueur qui a été blessé AVANT d'être recruté c'est un progrès je trouve. On est presque prêts !
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
laverdarie a écrit :Un joueur qui a été blessé AVANT d'être recruté c'est un progrès je trouve. On est presque prêts !

On fait même des économies sur les frais médicaux…

-
Je vois Traoré à gauche, et une recrue encore en DC, et là on aura une bonne défense, toujours des réserves sur Sylla après sa mauvaise 2eme partie de saison.
-
ou c'est un retour en arrière. rapelle toi licata.laverdarie a écrit :Un joueur qui a été blessé AVANT d'être recruté c'est un progrès je trouve. On est presque prêts !
je connais pas ce joueur, mais au débuts, j'ai confondu avec un ancien jeune attaquant de lens prometteur mais qui avait un caractere de mer**, toudic ou un truc comme ça
bienvenu a lui en tous cas
-
Pour ma part je ne m’enflamme absolument pas.Walmour a écrit :Vous vous enflammez beaucoup pour un joueur qui a toujours été moyen et qui n'a pas beaucoup joué ces derniers mois.
Touzghar n’est pas un crack, il sort d’une fin d'année quasi blanche, ce n’est pas un vrai buteur…et l’AJA sera peut-être en national à la fin de l’exercice.
Seulement c’est un joueur qui a de vraies qualités et je me réjoui simplement de cet effort de recherche dans le recrutement, de cette réflexion menée, de ce souci de cohérence.
J’ai beaucoup aimé l’humour de Zemia qui écrivait que « Cotret et Malherbes devraient faire un test antidopage ». C’est tout à fait ça !

Je suis tellement surpris, pour le moment, par ce regain de lucidité dans le recrutement que j’exprime le fait que je suis en accord avec les choix faits.
Ça n’a rien d’euphorique, mais on a quand même le droit d’exprimer son contentement lorsque les choix faits nous semble cohérents, sinon qu’elle en serait la crédibilité ? De critiquer sans arrêt, sans savoir pourquoi, sans avancer aucun argument et d’être en permanence dans l’insatisfaction.
Alors oui, on va peut-être faire une saison vraiment pourri mais on aura au moins essayé quelque chose et ça je le salue.
-
Su ce forum, personne n'a jamais eu cette façon de faire.Sam a écrit : ... De critiquer sans arrêt, sans savoir pourquoi, sans avancer aucun argument et d’être en permanence dans l’insatisfaction.

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
On est en tout cas très loin pour l'instant de la catastrophe annoncée ici ou là fin Mai, à savoir une équipe de CFA ou un destin à la Sedan, au moins en tout cas dans le recrutement...Sam a écrit :Pour ma part je ne m’enflamme absolument pas.Walmour a écrit :Vous vous enflammez beaucoup pour un joueur qui a toujours été moyen et qui n'a pas beaucoup joué ces derniers mois.
Touzghar n’est pas un crack, il sort d’une fin d'année quasi blanche, ce n’est pas un vrai buteur…et l’AJA sera peut-être en national à la fin de l’exercice.
Seulement c’est un joueur qui a de vraies qualités et je me réjoui simplement de cet effort de recherche dans le recrutement, de cette réflexion menée, de ce souci de cohérence.
J’ai beaucoup aimé l’humour de Zemia qui écrivait que « Cotret et Malherbes devraient faire un test antidopage ». C’est tout à fait ça !![]()
Je suis tellement surpris, pour le moment, par ce regain de lucidité dans le recrutement que j’exprime le fait que je suis en accord avec les choix faits.
Ça n’a rien d’euphorique, mais on a quand même le droit d’exprimer son contentement lorsque les choix faits nous semble cohérents, sinon qu’elle en serait la crédibilité ? De critiquer sans arrêt, sans savoir pourquoi, sans avancer aucun argument et d’être en permanence dans l’insatisfaction.
Alors oui, on va peut-être faire une saison vraiment pourri mais on aura au moins essayé quelque chose et ça je le salue.
Il faudra attendre les premiers matchs pour connaitre la vraie valeur de cette équipe mais à la vue de l'effectif actuel, un non maintien serait une faute professionnelle.
-
Jibé
Comme pour le passage DNCG, l'idée c'est de faire peur... Dans quel intérêt ? Cela on ne le sait toujours pas...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Evian c'était pas mal aussi.djej a écrit :On est en tout cas très loin pour l'instant de la catastrophe annoncée ici ou là fin Mai, à savoir une équipe de CFA ou un destin à la Sedan, au moins en tout cas dans le recrutement...Sam a écrit :Pour ma part je ne m’enflamme absolument pas.Walmour a écrit :Vous vous enflammez beaucoup pour un joueur qui a toujours été moyen et qui n'a pas beaucoup joué ces derniers mois.
J’ai beaucoup aimé l’humour de Zemia qui écrivait que « Cotret et Malherbes devraient faire un test antidopage ». C’est tout à fait ça !![]()
Il faudra attendre les premiers matchs pour connaitre la vraie valeur de cette équipe mais à la vue de l'effectif actuel, un non maintien serait une faute professionnelle.
-
Zemia
C'est justement ce que dit Sam : comment le logiciel a t-il pu être changé aussi vite en matière de recrutement ? Nouveaux conseillers, prise de conscience, autre ?
Le risque avec Touzghar je pense que c'est surtout physiquement, mine de rien c'est un joueur qui a une grosse capacité physique, et c'est possible qu'il accuse d'un certain manque de forme a ce niveau. Dès le debut, je pense qu'il faudra que Ayé et ou Montiel fassent partie de la rotation.
Après Touzghar pour moi c'est loin d'être un joueur moyen, plutôt pas mal a Amiens, et carrement incontournable a Lens.
Après Touzghar pour moi c'est loin d'être un joueur moyen, plutôt pas mal a Amiens, et carrement incontournable a Lens.