[Officiel] L'AJA obtient le prêt de Stéphane Sparagna (OM)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] L'AJA obtient le prêt de Stéphane Sparagna (OM)

Messagepar YoyoAJA89 » 24 juil. 2016, 21:17

Les stats de Sparagna :
2014-2015 : 4 matchs de L1 (73 min) + Victoire au Tournoi de Toulon
2015-2016 : 7 matchs de L1 (234 min), 4 matchs d'Europa League (224 min), 2 de Coupe de la Ligue (210 min) et 1 de Coupe de France (38 min)

Messagepar Benatia » 24 juil. 2016, 21:29

Les marseillais comprennent pas trop pourquoi ils prêtent sparagna car il peut prétendre a une place de titulaire cette année. Apparemment sparagna > Aloé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2016, 21:33

djej a écrit :Vous êtes sûr que vous ne confondez pas avec Aloé...
a peu pres certains qu'ils confondent....

Messagepar reno911 » 24 juil. 2016, 21:36

Maxfly a écrit :
Les supporters marseillais doivent confondre aussi alors.

Messagepar Kirua » 24 juil. 2016, 21:37

À peu près certains que non, sparagna depuis 2 ans a toujours eu une super cote du côté des supp de l'om malgres son faible temps de jeu

Messagepar gattusoroger » 24 juil. 2016, 21:38

Maxfly a écrit :

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2016, 21:39

reno911 a écrit :
Maxfly a écrit :

ici les supporters parlent d'un joueur qu'ils ont vu en championnat, alors qu'il n'a quasiment jamais joué avec bielsa.

tout juste prenait il la place dans le groupe de leur defenseur bresilien dont bielsa ne voulait pas.

Messagepar longeronman » 24 juil. 2016, 21:43

Voila il joué a la place de Doria en debut de saison 2014 2015 avec Bielsa et capitaine de la france au tournoi de toulon .

Bravo très bonne recrue!!!!!

Messagepar reno911 » 24 juil. 2016, 21:44

Maxfly a écrit :
reno911 a écrit :
Maxfly a écrit :

ici les supporters parlent d'un joueur qu'ils ont vu en championnat, alors qu'il n'a quasiment jamais joué avec bielsa.

tout juste prenait il la place dans le groupe de leur defenseur bresilien dont bielsa ne voulait pas.
Il a pas joué beaucoup sous Bielsa mais à fait des apparitions la saison dernière.
Après pour le fait qu'il soit apprécié par Bielsa, je ne sais pas.
Mais en tout cas, entre Aloé et Sparagna, c'est bien notre recrue qui a l'air d'avoir le meilleur niveau.

aller okser

Messagepar Genuinely » 24 juil. 2016, 21:46

Sparagna a nettement plus de potentiel que Aloé, mais à l'instant T, il manque encore de beaucoup d'expérience, de maturité, de concentration... et il sort d'une saison assez médiocre. Aloé pour du court terme aurait peut-être été un meilleur choix

Ca reste un joueur intéressant, le tout est de savoir quand il sera pleinement opérationnel, un peu comme Pléa qui avait mis du temps avant de prendre le rythme, ou Hountondji dans une moindre mesure.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2016, 21:50

reno911 a écrit : Il a pas joué beaucoup sous Bielsa mais à fait des apparitions la saison dernière.
je ne juge pas du niveau, mais les supporters parlent d'un joueur qui jouait, or c' est aloé qui jouait, pas sparagna.

comme si l'on ecrivait que gavory jouait bcp avec vannuchi :gene: , en confondant avec berthier.
Dernière modification par Maxfly le 24 juil. 2016, 21:51, modifié 1 fois.

Messagepar cahuete03 » 24 juil. 2016, 21:50

vu le niveau des centraux de marseille effectivement tu peux te demander qui va etre titulaire .

de ce que je me souviens de sparagna c est surtout son engagement qui compense ses faiblesses.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 juil. 2016, 22:24

Maxfly a écrit :
reno911 a écrit :
Maxfly a écrit :

J'ai expliqué où je l'avais vu jouer.
Vu la région où j'ai vécu pendant 15 ans, ou j'ai tous mes amis fans de l'OM, je pense savoir ce qui se passe un peu dans ce club.

Aujourd'hui entre Aloé et Sparagna, il y a pas la ligne droite de Longchamps comme dirait l'autre. Et le second bien que moins côté pourra faire une honnête carrière selon moi. Sparagna est un défenseur plutôt engagé, qui certes n'a pas eu beaucoup de temps de jeu en compétion officielle, mais quand il a joué il ne souffrait pas de la comparaison avec les titulaires. La L2 est un championnat qui peut lui convenir.

Bien sûr ce n'est pas le défenseur d'expérience et taulier de la défense qu'il nous aurait fallu. Mais il sera beaucoup complémentaire avec Fournier.

Mais bon si je confond avec Aloé alors...

Messagepar fabaja » 24 juil. 2016, 22:36

En tout cas il ne nous fera pas de mal et puis il a une tête de gars sympa.
Maintenant pourquoi avoir pris Tacalfred plutôt qu'un ailier et sparagna? C'est ça la question...

Messagepar auxerroisenforce » 24 juil. 2016, 23:22

Selon sofifa qui même si c'est un site de foot sur console reste à mon avis assez représentatif et bien sparagna serait supérieur et aurait plus de potentiel que castelletto. Je me rappelle que je l'avais vu à l'om je l'avais trouvé très solide. Donc ok ce serait plus cohérent avec sparagna et fournier en charnière et aguilar et traore en latéraux mais alors on fait quoi de tacalfred...
Si tout se déroule comme il faut on a réglé un gros souci celui de notre défense mais celà sera visible réellement uniquement quand aguilar et traore seront de retour là on va se bouffer 2 latéraux amateurs pour la reprise.
Au milieu goujon va pouvoir apporter un plus permettant on l'espère de stabiliser le milieu. Reste les ailes offensives ou c'est encore une catastrophe sans nom, moldovan se rend compte que vincent, ba c'est trop juste çà ne fait pas la différence. D'ou il nous faut encore un ailier capable de faire des différences

Messagepar BlackScholes » 24 juil. 2016, 23:23

Maxfly a écrit :
reno911 a écrit : Il a pas joué beaucoup sous Bielsa mais à fait des apparitions la saison dernière.
je ne juge pas du niveau, mais les supporters parlent d'un joueur qui jouait, or c' est aloé qui jouait, pas sparagna.

comme si l'on ecrivait que gavory jouait bcp avec vannuchi :gene: , en confondant avec berthier.
ah ouais, pour critiquer, on en arrive même à dire que les supporters adverses confondent leur joueurs..
Qu'est ce qu'on peut lire comme âneries ici par ceux qui ne cherchent qu'a critiquer en permanence
8|

Messagepar reno911 » 24 juil. 2016, 23:44

BlackScholes a écrit :
Maxfly a écrit :

ah ouais, pour critiquer, on en arrive même à dire que les supporters adverses confondent leur joueurs..
Qu'est ce qu'on peut lire comme âneries ici par ceux qui ne cherchent qu'a critiquer en permanence
8|
Non, après avoir relu, je pense qu'il parle du ou des forumeurs d'ici, qui ont commencé à parler de Sparagna comme petit "chouchou" de Bielsa.

Après des avis que j'ai lu, Sparagna à l'air d'être le meilleur des deux à l'heure actuels même s'il a eu moins de temps de jeu en pro qu'Aloé.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2016, 23:52

reno911 a écrit :
Non, après avoir relu, je pense qu'il parle du ou des forumeurs d'ici, qui ont commencé à parler de Sparagna comme petit "chouchou" de Bielsa.

tout a fait Reno

:merci:

@ Le milan, toi, tu ne confond peut etre pas, mais pour la plupart qui pense a un jeune defenseur de l'om qui était le 1er remplaçant de bielsa, c'était aloé.
Dernière modification par Maxfly le 25 juil. 2016, 00:01, modifié 1 fois.

Messagepar Kirua » 24 juil. 2016, 23:56

Aaaaah j'avais mal interprété je pensais que tu parlais d'un forum de supporter marseillais méa culpa
Dernière modification par Kirua le 25 juil. 2016, 00:30, modifié 1 fois.

Messagepar barbarians » 25 juil. 2016, 00:27

Recrutement intelligent .