Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Effectif amélioré ou diminué ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?
il faut qu'il regarde quand-meme car Touzgar et Courtet ne sont pas les rois pour s'imposer dans les surfaces, ce n'est pas leur jeu les centres (contrairement à Guirassy par exemple)
-
Avec l'ajout de Sparagna, Mathis en patron du milieu, les garanties offertes par Boucher, on devrait avoir une défense plus solide que la saison dernière. C'est l'essentiel en ligue 2, être solide derrière et se projeter vite en attaque + profiter des CPA. Devant, on a quand même Courtet (qui tire bien les CPA en plus) et Touzghar pour faire la différence de temps en temps.
-
Il faut qu'on trouve dans notre équipe, une équipe combattive et solidaire qui se donne à fond et ne lache rien, un bloc équipe et je suis convaincu que si la mayonnaise prend, on aura une bonne équipe car il y a quand meme des joueurs de qualité. Cependant comme beaucoup je trouve qu'on manque d'un offensif, ou un ailier capable de faire la différence de par ses dribbles, sa technique et sa qualité de passes
-
Zemia
Difficile de parler de mercato réussi vu la défense qui est très inquiétante voire le côté gauche qui ne me rassure aucunement personnellement...
Difficile de parler de mercato raté avec l'arrivée de Thouzgar - même si ce n'est pas un attaquant de surface - et de Mathis ; le fait de conserver Boucher, Kilic et Courtet.
Je trouve donc ce mercato moyen pour l'instant, en espérant un ajustement qualitatif d'ici septembre voire au-delà avec un joker.
Difficile de parler de mercato raté avec l'arrivée de Thouzgar - même si ce n'est pas un attaquant de surface - et de Mathis ; le fait de conserver Boucher, Kilic et Courtet.
Je trouve donc ce mercato moyen pour l'instant, en espérant un ajustement qualitatif d'ici septembre voire au-delà avec un joker.
-
Zemia a écrit : ...la défense qui est très inquiétante voire le côté gauche...
...d'ici septembre voire au-delà....

Ron, si tu nous lis...

-
Qui aurait il fallu faire partir ou recruter pour que celui ci soit réussi*?
Pour moi à la place de Tacalfred et Baba Touré tous les 2 blessés 6 semaines et qui ne sont plus sur d'avoir du temps de jeu dans l'immédiat si notre axe tient la route , il aurait fallu convaincre Hountondji de rester car Sparagna-Hountondji ou Hountondji-Fournier ça a l'air + fort sur le papier.kikinou a écrit :Qui aurait il fallu faire partir ou recruter pour que celui ci soit réussi*?
Après on pouvait pas savoir pour les blessures donc c'est facile de dire ça maintenant.
Seck/Mathis/Lefebvre perso ça a ma préférence car + naturellement complémentaires selon moi que Kilic/Mathis/Konaté.
On peut toujours imaginer mieux pour l'attaque , des gros gros physiques qui ont pas 2 pieds gauche ou des joueurs de rupture sont un gros avantage pour répéter des phases interessantes et qui amène du danger régulièrement mais on est en L2 donc à moins d'un prèt heureux ou de le former notre attaque de guerriers fera l'affaire.
Tout ce que je dis c'est ce que je ferais sur mon football manager , je prends pas du tout en compte l'aspect humain ou si des joueurs avaient envie de partir ou de rester...
-
Plus de 30 ans...
Amélioré pour moi, parce que je suis le contraire de Ron, je suis Monsieur Optimiste 

-
Zemia
Conserver Berthier ; prendre un défenseur central droit plus rapide voire un latéral gauche.kikinou a écrit :Qui aurait il fallu faire partir ou recruter pour que celui ci soit réussi*?
-
Je pense qu'on a amélioré notre effectif en qualité :
Puygrenier remplacé par Fournier. Ça ne peut pas être pire
Houtondji par Sparagna : Niveau similaire meme si ce dernier me paraît un cran au dessus
Sylla par Traore: idem que Puygrenier, difficile de faire pire
Seck par Mathis: certe on perd en taille, mais on gagne en qualité de passes, de relance, en vison du jeu
Guirassy par Touzghar: difficile de juger car ce n'est pas le même profil. Mais je pense que ce dernier fera l'affaire
Puygrenier remplacé par Fournier. Ça ne peut pas être pire
Houtondji par Sparagna : Niveau similaire meme si ce dernier me paraît un cran au dessus
Sylla par Traore: idem que Puygrenier, difficile de faire pire
Seck par Mathis: certe on perd en taille, mais on gagne en qualité de passes, de relance, en vison du jeu
Guirassy par Touzghar: difficile de juger car ce n'est pas le même profil. Mais je pense que ce dernier fera l'affaire
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pour ma part, comme évoqué dans les envies de Mercato, voilà ce qu'aurait été un Mercato réussi (avis très personnel que je partage avec moi mêmekikinou a écrit :Qui aurait il fallu faire partir ou recruter pour que celui ci soit réussi*?

Zié Diabaté à la place de B. Traoré
M. Alphonse à la place de Laspalles
Fournier ok
Z. Diallo à la place de Tacalfred et Sparagna
Mathis ok
Y. Court ou O. Cissokho en complément à gauche pour remplacer Berthier.
Touzghar ok même si j'aurais préféré M. Dembelé.
-
C'est bien beau le remplaçant de Berthier mais avec quel budget ?
-
Si c'est pour avoir les mêmes performances que le Berthier de la saison passée, le remplacement peut se faire à moindre coût. Si ça se trouve, je peux peut être même faire l'affaire...lauxerroisdu30 a écrit :C'est bien beau le remplaçant de Berthier mais avec quel budget ?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53760
lauxerroisdu30 a écrit :C'est bien beau le remplaçant de Berthier mais avec quel budget ?
le surcout des loges par exemples ?
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Zemia
Le coût des loges ?lauxerroisdu30 a écrit :C'est bien beau le remplaçant de Berthier mais avec quel budget ?
Le salaire de Malherbe ?
L'indemnité de transfert que l'AJA aurait du avoir sur le transfert de Berthier l'an passé ?
Les cinq millions promis par LFC Invest, anciennement PLP ?
-
Dans mon exemple, en prenant Z. Diallo à la place de Tacalfred, cela t'évite donc le salaire de Sparagna, et tu peux donc prendre un joueur supplémentaire.lauxerroisdu30 a écrit :C'est bien beau le remplaçant de Berthier mais avec quel budget ?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
djej a écrit :Dans mon exemple, en prenant Z. Diallo à la place de Tacalfred, cela t'évite donc le salaire de Sparagna, et tu peux donc prendre un joueur supplémentaire.lauxerroisdu30 a écrit :C'est bien beau le remplaçant de Berthier mais avec quel budget ?

-
Mais qu'est ce qui nous arrivent ?Maxfly a écrit :djej a écrit :Dans mon exemple, en prenant Z. Diallo à la place de Tacalfred, cela t'évite donc le salaire de Sparagna, et tu peux donc prendre un joueur supplémentaire.lauxerroisdu30 a écrit :C'est bien beau le remplaçant de Berthier mais avec quel budget ?

-
aller okser
Je te rejoins sur Zié Diabaté, ça aurait été aussi un joli coup. Je veux pas enterrer Baba mais attendre deux mois pour que la recrue soit opérationnelle, ce qui en plus nous contraint à jeter un jeune dans le grand bain alors que de gros doutes persistent sur son niveau...
-
J. Zhou
on ne parle que football, alors forcement, nos evidences se rejoignent
pour le reste, tout dependra de la déontologie de moldovan, osera t'il mettre de coté certaines recrues.
pour le reste, tout dependra de la déontologie de moldovan, osera t'il mettre de coté certaines recrues.