[Rio 2016] Athlétisme : Marie-Amélie Le Fur en or (saut en longueur) !

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Rio 2016] Athlétisme : Dimitri Bascou en bronze sur le 110 mètre haies

Messagepar Rominet » 17 août 2016, 19:35

Mekhissi.... Le mec denonce son pote pour recuperer une medaille de bronze.... Il est vraiment special ce type...

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 août 2016, 19:39

Rominet a écrit :Mekhissi.... Le mec denonce son pote pour recuperer une medaille de bronze.... Il est vraiment special ce type...
J'ai vu le replay à la télé... C'est vraiment borderline sa réclamation ; Kemboi met le pied sur la ligne mais on voit rien ensuite... En tout cas c'est pas ça qui lui a foutu 50m dans les dents dans l'emballage final. Pour le coup, Mekhissi a de bonnes chances de perdre un ami sans pour autant récupérer une médaille en chocolat :snif:

Jibé

Re: [Rio 2016] Athlétisme : Renaud Lavillenie prend la médaille d'argent au saut à la perche !

Messagepar Jibé » 17 août 2016, 20:20

AJA_Champion4ever a écrit :
Jibé a écrit :On est relativement d'accord, mais Lavillenie est le premier sifflé ayant été battu par un brésilien, et ça c'est du à ses déclarations.
FAUX et ARCHI-FAUX !

Teddy RINER a été le 1er français sifflé pour avoir eu "l'outrecuidance" d'avoir battu un Brésilien en demi-finale ! Et il n'a fait aucune déclaration :-/
Maintenant, sûr que les déclarations de Lavillenie n'ont pas dû l'aider à éteindre le brasier sud-américain... :mrgreen:
Visiblement c'est un problème de compréhension de français, je t'invite donc a relire.

Indice, ça se passe au niveau du "ayant été battu" :mrgreen:

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 août 2016, 20:28

Oui c'est vrai ::d
De toutes manières, dès qu'il y a un adversaire contre un Brésilien, il a tendance a être systématiquement sifflé... ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 août 2016, 20:39

riner a été sifflé alors qu'il affrontait le japonais en finale....

Messagepar TomDeFrance » 17 août 2016, 22:15

Rominet a écrit :Mekhissi.... Le mec denonce son pote pour recuperer une medaille de bronze.... Il est vraiment special ce type...
Je trouve qu'il a raison...on lui a volé un titre de champion d'Europe de la même manière...

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 17 août 2016, 22:20

Mekhissi a eu gain de cause, il récupère le bonze.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 août 2016, 22:21

ça montre le serieux des juges et arbitres tout de meme....

le pmu est plus controlé :hehe:

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 août 2016, 01:05

Ça vaut bien un petit "Best Of" Mekhissi :mrgreen:

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=uvY5Z-efSIA[/bbvideo]

Messagepar forza » 18 août 2016, 03:05

Maxfly a écrit :riner a été sifflé alors qu'il affrontait le japonais en finale....
il a désossé le brésilien en 1/2 ;)

belle course de lemaître en 1/2 sur 200m même si j'ai l'impression que sa course n'a pas été ultra rapide (2e en 20,01)

Messagepar forza » 18 août 2016, 03:11

énorme la complicité entre de grasse et bolt qui a couru 140m en 19,78
s'il va à fond, il n'a pas le record dans les pattes ?

Messagepar forza » 18 août 2016, 03:23

finalement lemaitre 4e temps des 1/2 :awa:
ce sera compliqué pour la médaille car l'or et pour Bolt, et derrière Meritt et De Grasse semblent avoir de la marge

gatlin et blake OUT

Messagepar Djib » 18 août 2016, 03:39

:D Ca en fait des bonnes nouvelles.
Potentiellement il peut allez encore + vite demain alors pourquoi pas une médaille de bronze si c'est son jour.
Gatlin ne voit pas Martina caché par Edward et coupe un peu son effort , énorme erreur j'ai l'impression.

Messagepar Djib » 18 août 2016, 03:54

forza a écrit :énorme la complicité entre de grasse et bolt qui a couru 140m en 19,78
s'il va à fond, il n'a pas le record dans les pattes ?
Ils se suivent depuis les demi du 100m avec De Grasse à l'extérieur de Bolt , ils commencent à bien se connaitre. :hehe:
Pour moi Bolt n'a plus le record dans les jambes ni la marge d'avant mais sur une course avec ce champion tout est possible.
Si il plonge à l'arrivée il peut mème descendre sous les 19 secondes. :frime:

Demain a priori Lemaitre part au couloir 7 avec Bolt au 6. J'espère qu'il aura la force de se laisser entrainer par le rythme de Bolt quand il se fera rattraper.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 août 2016, 04:04

stade vide, magnifique...

Messagepar Rominet » 18 août 2016, 10:23

Au moins c est silencieux !

Messagepar Goupil » 18 août 2016, 10:46

Rominet a écrit :Au moins c est silencieux !
Si seulement Montel pouvait lui aussi être plus silencieux ...

Messagepar Rominet » 18 août 2016, 12:17

Bah regarde Canal. Moi je me plains plus des commentaires, au moins c est gratuit. Quand tout sera payant, on le regrettera Montel.

Messagepar Goupil » 18 août 2016, 12:49

Rominet a écrit :Bah regarde Canal. Moi je me plains plus des commentaires, au moins c est gratuit. Quand tout sera payant, on le regrettera Montel.
Je regarde très souvent France TV ... mais en coupant le son.
Oui oui, gratuité toussa toussa, mais à un moment, faudrait quand même faire un effort. A les écouter on croirait lire les pages Aja du forum où les trucs sortent comme ça, sans réelle vérification et surtout sans aucun recul et objectivité.

Là où un Diagana, un Jérôme Fernandez, une Marinette Pichon apportent et autres (sauf erreur de casting type Chouraqui) une réelle plus valu technique, de compréhension de la discipline; les Garcia, Montel, Gaudin, Chamouleau, qui sont censés être des journalistes, doivent pour moui apporter une vulgarisation, une info sur le moment et ne doivent pas se l'a jouer "fan boy" (à ça oui, Monfils il allait gagner contre le jap') ou surjouer l'évènement (les commentaires de Gaudin à l'accent so Brazilian au beach volley c'te plaie ...).

C'est mon choix.
Dernière modification par Goupil le 18 août 2016, 17:03, modifié 1 fois.

Re: [Rio 2016] Athlétisme : Christophe Lemaitre en finale du 200m cette nuit

Messagepar Walmour » 18 août 2016, 13:45

Autant je supporte pas la couverture du Tour, autant sur les JO je trouve l'équipe France TV plutôt sympa. Et sinon, faut le savoir, mais Chouraqui s'y connait largement en volley puisqu'il a joué en équipe de France. Et d'ailleurs je trouve qu'avec le journaliste, ce fut un des meilleurs duos de commentateurs. Très passionnés.