Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Boxe] Les français éliminés
-
Djeundeur team !
-
Re: [Boxe] Les français éliminés
Lamentable... Lamentable..
Heureusement ils ont portés réclamation et la décision a été changé.
Mais ces juges quoi... Une blague...
-
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5412
-
Pour en rajouter un peu, un nageur sud-africain a avoué avoir triché et ne pas nager la brasse comme il le fallait....et hier l'Espagne a été éliminé en hockey sur gazon avec 2 pénaltys sifflés puis annulés...2 pénaltys apparemment évident.....
Je vous laisse deviner qui était l'adversaire des espagnols...

Je vous laisse deviner qui était l'adversaire des espagnols...

non mais.... aucune instance se pose de questions là ?????????????????????????????????????AJA1981 a écrit :Lamentable... Lamentable..
Heureusement ils ont portés réclamation et la décision a été changé.
Mais ces juges quoi... Une blague...
le gars il doit être déclaré KO plus d'une minute avant la fin mais non on le donne vainqueur à la fin

Par contre Vastine ne peut s'en prendre qu'à lui même. Après le coup d'il y a 4 ans, fallait arrêter la boxe amateur, c'était sur qu'il allait encore se faire enfler cette année. Faut boycotter cette discpline tant que le ménage ne sera pas fait.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Devinez qui est l'adversaire en demi de l'ukrainien "tombeur" de Vastine ? 

-
Vereor terrenus vereor
- Animateur
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui un britannique (l'irlandais c'est pas la même catégorie de poids).
-
Vereor terrenus vereor
Bon ben ça explique beaucoup de chose que cette élimination de Vastine alors...
-
oui mais l'ukrainien est l'ultra favori de cette catégorie. C'est mieux de l'éviter donc
- Animateur
Le Milan a écrit :Oui un britannique (l'irlandais c'est pas la même catégorie de poids).
Désolé
Bon vous allez arrêter de souhaiter la mort de tous les arbitres de L1 au moindre HJ non sifflé maintenant ?
Edit : oui Vastine était clairement le plus fort de sa caté et je pense que les brittons se sont démerdés pour le dégager avant de devoir organiser une parodie de combat avec un des leurs, tout simplement. Le pire c'est le sentiment d'impuissance...Je loue le self control de nos deux petits français...

Edit : oui Vastine était clairement le plus fort de sa caté et je pense que les brittons se sont démerdés pour le dégager avant de devoir organiser une parodie de combat avec un des leurs, tout simplement. Le pire c'est le sentiment d'impuissance...Je loue le self control de nos deux petits français...
-
Vastine n'était pas "clairement" le plus fort de sa caté, faut arrêter le délire. Souvenez vous de son 8è de finale déjà...
Il a juste surclassé le numéro 1 mondialTomDeFrance a écrit :Vastine n'était pas "clairement" le plus fort de sa caté, faut arrêter le délire. Souvenez vous de son 8è de finale déjà...
-
Guy Moux a écrit :Il a juste surclassé le numéro 1 mondialTomDeFrance a écrit :Vastine n'était pas "clairement" le plus fort de sa caté, faut arrêter le délire. Souvenez vous de son 8è de finale déjà...
et alors? quand tu surclasses ta caté, tu surclasses tout tes adversaires. Et le tour d'avant il était à 2 doigts de se faire jarter par le Mongole.
c'est pas parce que tu bats le favori que tu vas au bout ensuite. Y'a un paquet d'exemples de mecs qui ont sorti le numero 1 mondial et qui se sont fait défoncer ensuite...et dans tous les sports
-
Djeundeur team !
ouaip enfin les British continue leurs magouilles pitoyables pour faire flotter haut les couleurs de leur si beau pays de merde, ils auraient tort de s'arrêter, depuis 2005 ça leur réussi.Ilsont même réussi à me rendre anti-Britannique
-
Ce sport n'a juste rien à faire aux JO. J'ai vu 6 combats de boxe pendant les JO, 5 fois le verdict a été contre la logique sportive...
-
Le Français s'est fait volé très injustement en quarts, mais j'ai vu son combat en 8è contre l'ouzbèque en 8è et là c'est lui qui a littéralement été favorisé par l'arbitrage.
Même Asloum n'en revenait pas, quand au dernier round il s'est pris une pluie de coups par son adversaire.Il criait au micro" vas- y Vastine ne recule pas"," tu fuis trop le combat" " " j'ai peur qu'il y ait égalité à la fin du combat et qu'il perde sur une décision des juges comme l'autre jour 16 touches à 16"...s
Asloum souhaitait évidemment la victoire du français, mais dans sa tête ça se sentait trop que pour lui c'était l'Ouzbèque que les juges devaient donner gagnant.
Selon le consultant, le public dans la salle était très connaisseur et il a hué le verdict des juges.Vastine s'est fait sifflé et l'Ouzbèque applaudi.
Coontre l'ukrinien, le contraire s'est passé bien sûr.
Même Asloum n'en revenait pas, quand au dernier round il s'est pris une pluie de coups par son adversaire.Il criait au micro" vas- y Vastine ne recule pas"," tu fuis trop le combat" " " j'ai peur qu'il y ait égalité à la fin du combat et qu'il perde sur une décision des juges comme l'autre jour 16 touches à 16"...s
Asloum souhaitait évidemment la victoire du français, mais dans sa tête ça se sentait trop que pour lui c'était l'Ouzbèque que les juges devaient donner gagnant.
Selon le consultant, le public dans la salle était très connaisseur et il a hué le verdict des juges.Vastine s'est fait sifflé et l'Ouzbèque applaudi.
Coontre l'ukrinien, le contraire s'est passé bien sûr.