Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Nicolas Gavory au Standard de Liège (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Officiel] Nicolas Gavory rejoint Béziers (NAT)

Messagepar romeo » 10 juin 2015, 21:10

laverdarie a écrit :Il n'y avait pas une règle qui disait : Un an avant la fin du contrat, soit on prolonge soit on vend ? Cela n'aurait pas couté trop cher, éventuellement permis un prêt et en cas de progression quelques sous de récupérés...
Là c'est de la formation qui n'a servi à rien.
Pour vendre, il faut un vendeur mais surtout un acheteur...

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 juin 2015, 21:44

Julien a écrit :J'avais dans l'idée que c'était un joueur un peu à la Puyo. Bonne technique pied gauche mais manque de vitesse. Avec un peu de chance et de maturité, il devrait faire une carrière honnête en L2.
Après, je me trompe peut-être sur le niveau du joueur.
Et puis bon, c'est la vie d'un club... on peut aussi regretter d'avoir laisser partir Nivet à l'époque.
ben tu vois c'est exactement ce que j'allais mettre mais je voulais lire tout le topic avant, pour moi c'est du Puyo, et Puyo a atterit où ? en Nationnal, et pourtant il avait une belle maturité en jeune, déja un pied de pro en U19

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 10 juin 2015, 22:13

romeo a écrit :
djej a écrit :
tequila a écrit :A mon avis, une erreur que de laisser partir ce joueur. N'oublions pas qu'il avait eu la chance de pouvoir disputer quelques bouts de matchs en Ligue 1 avant une blessure qui l'avait écarté des terrains durant plusieurs mois
Quelques matchs de Ligue 2 plutôt....

Oui, je sais, on ne s'habitue pas :/
De L1 aussi, c'est lui qui fait le centre pour la tête d'Hengbart à Sochaux qui nous envoie en Champions League.
a 15 ans ? plutot precoce le gamin ;)

Jubal

Messagepar En sommeil » 10 juin 2015, 22:32

A vomir cette gestion du club!!!!!

Jubal

Messagepar TimoT » 11 juin 2015, 00:42

romeo a écrit :De L1 aussi, c'est lui qui fait le centre pour la tête d'Hengbart à Sochaux qui nous envoie en Champions League.
C'était Bourgeois.

Fabien Cool

Messagepar romeo » 11 juin 2015, 07:17

En sommeil a écrit :A vomir cette gestion du club!!!!!
Restons dans la mesure quand même.

Puisque j'ai fait une grossière confusion, on va faire un parallèle avec Bourgeois. Je suis pas sur que Gavory a plus prouvé et a plus de potentiel au même âge (je pense même qu'il en a largement moins). Bourgeois est aujourd'hui dans un club où il avait pourtant fait une bonne période quand il avait été en prêt là bas. Et à Châteauroux, il ne fait rien. Il n'y est même pas titulaire.

Ce n'est pas parce qu'un joueur est formé à l'AJA qu'il est au dessus du lot et qu'il faut le garder.

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 11 juin 2015, 07:48

romeo a écrit :

Puisque j'ai fait une grossière confusion, on va faire un parallèle avec Bourgeois. Je suis pas sur que Gavory a plus prouvé et a plus de potentiel au même âge (je pense même qu'il en a largement moins). Bourgeois est aujourd'hui dans un club où il avait pourtant fait une bonne période quand il avait été en prêt là bas. Et à Châteauroux, il ne fait rien. Il n'y est même pas titulaire.

Ce n'est pas parce qu'un joueur est formé à l'AJA qu'il est au dessus du lot et qu'il faut le garder.
Tu vas nous prendre pour des chieurs, mais il "joue" à Laval :taré1:

Jubal

Messagepar racahout » 11 juin 2015, 07:49

romeo a écrit :

Tout a fait. Si l ambition est de remonter l annee prochaine, il faut des joueurs ayant prouvé leur niveau ligue 2 voire ligue 1.
On disait Bourgeois et Lejeune extraordinaires ... on voit ajd quelle carrière ils ont eu.

Corentin Martins

Messagepar chico » 11 juin 2015, 08:59

Personne ne trouvait Bourgeois extraordinaire, Lejeune joue en L1 et il y avait au moins cinq ou six joueurs meilleurs que Puyo dans sa generation. On vient juste de liberer notre meilleur joueur de CFA sans lui avoir donne sa chance. Ce n'est peut-etre pas scandaleux mais on est tout de meme en droit de se poser certaines questions sur la gestion du club.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2015, 09:16

oui je ne sais pas pourquoi il y a une telle émulation autour de Gavory, parfois j'ai l'impression qu'on parle de Diaby.

Puyo avait peut-etre des joueurs meilleurs que lui devant ( et encore ce n'est pas sûr, pour moi comme j'ai dit à part Petric il n'y avait pas forcément grand monde devant), mais il n'était pas moins performant que Gavory, tous ne peuvent pas aller à l'étage au dessus dans le club ben voilà malheureusement c'est tombé sur lui il n'a pas eu de chance ça s'est mal goupillé mais on n'a pas loupé non plus toute la génération, on a préféré miser sur Kilic, Vincent, Tamuzo, Berthier( puis Lenogue , Boto et le renoi milieu défensif à moyen terme) ben c'est un choix voilà c'est comme ça, ça va quand-meme on n'a pas tout jeté non plus

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 11 juin 2015, 09:33

AJA28 a écrit :
romeo a écrit :Puisque j'ai fait une grossière confusion, on va faire un parallèle avec Bourgeois. Je suis pas sur que Gavory a plus prouvé et a plus de potentiel au même âge (je pense même qu'il en a largement moins). Bourgeois est aujourd'hui dans un club où il avait pourtant fait une bonne période quand il avait été en prêt là bas. Et à Châteauroux, il ne fait rien. Il n'y est même pas titulaire.
Décidément Romeo, Bourgeois c'est pas ton truc :hehe:

Concernant Gavory, j'aime bien son côté "Birsa"
Après une saison blanche et une de reprise, je l'aurais conservé une saison de plus, quitte à le prêter à Béziers
Juste pour voir...

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 11 juin 2015, 10:18

pink lady a écrit :...Concernant Gavory, j'aime bien son côté "Birsa"
Après une saison blanche et une de reprise, je l'aurais conservé une saison de plus, quitte à le prêter à Béziers
Juste pour voir...
C'eut été d'une logique implacable. Mais visiblement il n'entrait pas du tout dans les plans de l'AJA ............. Hélas !

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 11 juin 2015, 10:49

chico a écrit :Personne ne trouvait Bourgeois extraordinaire, Lejeune joue en L1 et il y avait au moins cinq ou six joueurs meilleurs que Puyo dans sa generation. On vient juste de liberer notre meilleur joueur de CFA sans lui avoir donne sa chance. Ce n'est peut-etre pas scandaleux mais on est tout de meme en droit de se poser certaines questions sur la gestion du club.
Notre meilleur joueur de CFA2 et pas CFA

Jubal

Messagepar En sommeil » 11 juin 2015, 11:07

Ce que je trouve à vomir ( et je reste modéré bien sûr) c'est la gestion des forts potentiels à aujourd'hui.

Au vue de sa saison, il aurait mériter d'être gardé un an de plus et testé de manière régulière (voir en coupes) pour se faire un vrai avis !

Nous priver des ses jeunes est une erreur surtout pour prendre des trentenaires... Après tout il part libre sans indemnités et nous sommes de manière perputuelle à la recherche d'argent frais.
Cette gestion est un cercle vicieux pour nos comptes.

Fabien Cool

Messagepar romeo » 11 juin 2015, 11:13

pink lady a écrit :
AJA28 a écrit :
romeo a écrit :Puisque j'ai fait une grossière confusion, on va faire un parallèle avec Bourgeois. Je suis pas sur que Gavory a plus prouvé et a plus de potentiel au même âge (je pense même qu'il en a largement moins). Bourgeois est aujourd'hui dans un club où il avait pourtant fait une bonne période quand il avait été en prêt là bas. Et à Châteauroux, il ne fait rien. Il n'y est même pas titulaire.
Décidément Romeo, Bourgeois c'est pas ton truc :hehe:
Non, je suis un prolo... ;)
En sommeil a écrit :Ce que je trouve à vomir ( et je reste modéré bien sûr) c'est la gestion des forts potentiels à aujourd'hui.

Au vue de sa saison, il aurait mériter d'être gardé un an de plus et testé de manière régulière (voir en coupes) pour se faire un vrai avis !

Nous priver des ses jeunes est une erreur surtout pour prendre des trentenaires... Après tout il part libre sans indemnités et nous sommes de manière perputuelle à la recherche d'argent frais.
Cette gestion est un cercle vicieux pour nos comptes.
Tu parles de l'avis de qui? Le tien ou celui des dirigeants?

Si c'est le tien, on s'en fout (comme le mien d'ailleurs), on ne va pas faire jouer des joueurs en première pour que les supporters aient leur avis. Si c'est l'avis des entraineurs, j'ose espérer qu'on le libère en connaissance de cause.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 11 juin 2015, 11:26

romeo a écrit :...j'ose espérer qu'on le libère en connaissance de cause.
Justement c'est bien ce que l'on met en cause. Ce joueur fait partie du 11 majeur de la CFA2 à son poste sur la saison 2014/2015. Sur environ 260 joueurs opérant milieu offensif cela me paraît tout de même être un signe..........

Jubal

Messagepar En sommeil » 11 juin 2015, 11:55

tequila a écrit :
romeo a écrit :...j'ose espérer qu'on le libère en connaissance de cause.
Justement c'est bien ce que l'on met en cause. Ce joueur fait partie du 11 majeur de la CFA2 à son poste sur la saison 2014/2015. Sur environ 260 joueurs opérant milieu offensif cela me paraît tout de même être un signe..........
Merci !
Le 11 majeur se n'est pas rien à mes yeux tout de même.

Romeo : c'est le pricincipe du forum de donner un minimum son avis non ?
J'interviens déjà peu souvent donc argmente mais ne clashe pas.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 11 juin 2015, 11:58

Surtout que tout le monde etait en accord sur Gavory, les observateurs de l'aja, les observateurs adverses etc...

Invité

Messagepar Invité » 11 juin 2015, 12:33

Le milieu de terrain était bouché pour lui, on va donner la chance à d'autre jeune, plus jeune que lui on peut pas compter que sur nos jeunes.
C'est bien pour lui qu'il aille chercher un nouveau challenge il a besoin de ça pour esperer a plus ou moins long terme.

On aurait pu le prolonger en lui disant peut être que dans 1 ou 2 ans ...
Après il signe en nationale chez un promus il me semble donc pas un top club de national, c'est qu'il a pas eu de propal en L1 ou L2 ni de gros team de National.
Peut être qu'il percera y a 20 ans on aurait gardé ce genre de joueur et peut être qu'a 25-26 ans il aurait eu sa chance en equipe1.

Jubal

Messagepar En sommeil » 11 juin 2015, 13:21

On aurait pu le prêter alors...