[Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Leonidas » 31 août 2017, 12:52

News:

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 août 2017, 12:54

fandeRUUD a écrit : 31 août 2017, 12:25 Rien contre la personne, mais franchement là c'est clairement une erreur de casting.

Trop mauvais pour remplacer le titulaire ou le suppléer, trop "fort" pour la B (encore que)
Aucun intérêt à sa venue.

Espérons juste que le prêt ne soit pas payant
Pari risqué et apparemment joueur doué... mais très peu d'expérience.

Maintenant, est-il vraiment pire que Tacalfred ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Alex69 » 31 août 2017, 12:54

romeo a écrit : 31 août 2017, 12:31
BlackScholes a écrit : 31 août 2017, 12:27 on sublime l'effectif les amis, les touches qui font qu'on passe d'un recrutement solide à un prétendant à la montée
le club suit sa ligne de route, on nous le rabache depuis des semaines
Qu'est-ce que tu es lourd...
A ce niveau, je n'appelle plus ça de la lourdeur.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Djib » 31 août 2017, 12:55

papy robert a écrit : 31 août 2017, 12:30 Oui, le club suit sa ligne. Comme annoncé. Mais il se heurte aussi à des difficultés. Normal.
Sans préjuger du niveau du joueur que je ne connais pas car les matchs de CFA sont rarement retransmis :
Le club fait l'inverse de ce qui avait été annoncé ici mème par beaucoup en début de mercato , on devait attendre les derniers jours pour prendre des joueurs à grosse + value immédiate , des joueurs (peu importe l'age) venant d'un échelon supérieur et qui accepteraient en dernier recours de descendre d'un cran pour gratter du temps de jeu , on nous avait jamais dit qu'on attendrait le dernier jour du mercato pour prendre le jeune numéro 3 d'une D2 belge , le club est donc bien sorti de sa ligne de conduite , encore une fois sans préjuger de la qualité du joueur ni de sa future réussite ou pas chez nous.

Sur le fait que le club se heurte à des difficultés , dans ce cas là il fallait préciser en début de mercato : On attend le dernier jour pour recruter des "gros" joueurs venant de divisions supérieurs , mais comme ça risque de pas le faire on se rabattra sur des joueurs venant de divisions inférieures qu'on aurait pu avoir dans le groupe dès le début , et ne pas prétendre qu'on maitrisait tout et qu'on avait changé de dimension.

Je garde toutefois espoir en ce joueur qui parait avoir le physique pour s'imposer en Dd ou en DC , et je garde aussi espoir sur les autres recrues à venir car il doit nous rester la "petite" rallonge de Zhou vu que Carlen Arcus est un prèt.
Modifié en dernier par Djib le 31 août 2017, 13:04, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar sam49 » 31 août 2017, 12:58

personne le connais et sa critique quand meme laissez lui le temp de jouer au moin avant de le critiquer

Re: [Officiel] Auxerre engage Carlens Arcus !

Messagepar Augure » 31 août 2017, 12:58

BlackScholes a écrit : 31 août 2017, 11:55 ca y est Max, on commence à avoir les ajustements de fin de meracto qui subliment l'effectif
tu es de mauvaise fois cette fois... je te soutiens souvent mais là je dis STOP ! :nonon:

Il va certainement sublimer l'effectif et cela sans AUCUN doute... après 2~3 matchs y'a de fortes chances que l'on trouve Youssouf "pas si mal tout compte fait" !!!
Il sera donc sublimé !
:diable:



quand aux problèmes aux qu'elles le club est confronté... à l'époque de Cotret vous ne lui trouviez pas d'excuse, c'était lui qui était nul et pas du métier !
Graille n'est pas du métier... il n'a pas de réseau à mettre en commun avec le réseau de Daury ? :0
l'état de grace dur longtemps chez vous quand même... :gene:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Jod » 31 août 2017, 13:00

sam49 a écrit : 31 août 2017, 12:58 personne le connais et sa critique quand meme laissez lui le temp de jouer au moin avant de le critiquer
T'en demandes beaucoup là ! :gene:
Y'a plus de probabilité que l'AJA recrute le dernier espoir du Barça...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar MADAUXERRE » 31 août 2017, 13:04

Charbonnier as t il agit en sous marin lui l ancien sélectionneur haïtien? ?? Il doit le connaitre :mrgreen:

Je connais pas donc je ne dirais rien mais comme tous ici. Çà m emballes pas cette histoire...Ça sent le sane (ex Caen) version défense. ...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Le Milan » 31 août 2017, 13:05

Charbonnier était sélectionneur de Tahiti et non d'Haïti... Pas la même région du globe !

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Augure » 31 août 2017, 13:06

Leonidas a écrit : 31 août 2017, 12:52
Maxfly a écrit : 31 août 2017, 12:23 surtout, ce qui est embettant, c'est que l'on entre dans le jeu monegasque.
Tu veux dire au niveau de la " formation " ?
Je trouve que c'est le point le plus gênant de cette histoire...

Si je repends les dire au dessus par rapport au parisien, c'est un joueur dans leur club depuis longtemps, bloqué niveau temps de jeu par des international et qui ronge son frein en CFA.
Il sera sur motivé chez nous, car il sait que sans une grosse saison en prêt il ne jouera jamais au PSG ou ne trouve pas un point de chute en adéquation avec ses ambitions...

"Notre joueur" (d'ailleurs si il vient pour faire 4ème en DC, nous pourrions avoir la surprise PSG aussi ;) ) vient d'une situation assez similaire à Lille (faut le dire quand même) MAIS trouve un "point de chute" en D2 belge qu'il quitte 2mois pour être prêté...
si l'on à pas une OA... alors on peu aussi prendre tous les jeunes "espoirs" des "petits clubs" et les formé gratuitement !
c'est juste ridicule, Ok son club à un lien avec l'ASM, mais si je fusionne les 2, alors nous venons juste de prendre le 6ème (5ème remplaçant) au poste de latéral à l'ASM...

Pour ceux qui essaye de prédire notre futur buteur, je leur conseil d'aller creux dans la réserve de l'équipe vétéran de Zurich... X|

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Kirua » 31 août 2017, 13:06

4 pages sur un joueur que personne connait on fait de mieux en mieux ici

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Augure » 31 août 2017, 13:07

Le Milan a écrit : 31 août 2017, 13:05 Charbonnier était sélectionneur de Tahiti et non d'Haïti... Pas la même région du globe !
et Sané reste Caennais... il n'est que prêté... après je ne serais pas surpris que l'on fasse tout pour le recruter en fin de saison si il arrive à atteindre les 3 ou 4 buts...
:diable:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar YoyoAJA89 » 31 août 2017, 13:08

sam49 a écrit : 31 août 2017, 12:58 personne le connais et sa critique quand meme laissez lui le temp de jouer au moin avant de le critiquer
Il a jamais réussi à s'imposer à Troyes en arrière droit alors qu'un milieu défensif de formation (Aloïs Confais) l'a fait. Sa seule rentrée en jeu, il l'a fait quand y'a 8 ou 9 absents en défense à Troyes et un rouge supplémentaire d'un défenseur central en cours de jeu.

À Lille, il joue 4 matchs de CDF, 3 en tant que titulaire et il arrive à prendre un rouge contre Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar MADAUXERRE » 31 août 2017, 13:09

Le Milan a écrit : 31 août 2017, 13:05 Charbonnier était sélectionneur de Tahiti et non d'Haïti... Pas la même région du globe !
Pardon j ai confondu

Les noms se ressemble nan? Si?ah ba on alors..:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Djib » 31 août 2017, 13:09

sam49 a écrit : 31 août 2017, 12:58 personne le connais et sa critique quand meme laissez lui le temp de jouer au moin avant de le critiquer
C'est vrai que la cote de Arcus est très faible pour le moment mais s'il remplace efficacement Youssouf ou Tacalfred , elle ne pourra que remonter.

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar TeamAja » 31 août 2017, 13:12

Augure a écrit : 31 août 2017, 13:06
Leonidas a écrit : 31 août 2017, 12:52
Maxfly a écrit : 31 août 2017, 12:23 surtout, ce qui est embettant, c'est que l'on entre dans le jeu monegasque.
Tu veux dire au niveau de la " formation " ?
Je trouve que c'est le point le plus gênant de cette histoire...

Si je repends les dire au dessus par rapport au parisien, c'est un joueur dans leur club depuis longtemps, bloqué niveau temps de jeu par des international et qui ronge son frein en CFA.
Il sera sur motivé chez nous, car il sait que sans une grosse saison en prêt il ne jouera jamais au PSG ou ne trouve pas un point de chute en adéquation avec ses ambitions...

"Notre joueur" (d'ailleurs si il vient pour faire 4ème en DC, nous pourrions avoir la surprise PSG aussi ;) ) vient d'une situation assez similaire à Lille (faut le dire quand même) MAIS trouve un "point de chute" en D2 belge qu'il quitte 2mois pour être prêté...
si l'on à pas une OA... alors on peu aussi prendre tous les jeunes "espoirs" des "petits clubs" et les formé gratuitement !
c'est juste ridicule, Ok son club à un lien avec l'ASM, mais si je fusionne les 2, alors nous venons juste de prendre le 6ème (5ème remplaçant) au poste de latéral à l'ASM...

Pour ceux qui essaye de prédire notre futur buteur, je leur conseil d'aller creux dans la réserve de l'équipe vétéran de Zurich... X|
Quand même drôle de ressasser Georgen alors que çà n'était qu'une rumeur et qu'il n'avait peut-être jamais eut envie de venir chez nous.
Pour ce qui est de ce prêt, on ne le connaît pas on verra mais c'est risqué.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Alex69 » 31 août 2017, 13:13

MADAUXERRE a écrit : 31 août 2017, 13:09
Le Milan a écrit : 31 août 2017, 13:05 Charbonnier était sélectionneur de Tahiti et non d'Haïti... Pas la même région du globe !
Pardon j ai confondu

Les noms se ressemble nan? Si?ah ba on alors..:mrgreen:
Tu vois, tu te plein qu'on lis pas tes posts, mais des fois c'est pas plus mal non ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar MrUseless » 31 août 2017, 13:18

En tout cas, son père Yann Arcus Bertrand est très fort pour jouer du ballon.
Espérons que le fiston puisse l'imiter et également élever son niveau de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Alex69 » 31 août 2017, 13:23

MrUseless a écrit : 31 août 2017, 13:18 En tout cas, son père Yann Arcus Bertrand est très fort pour jouer du ballon.
Espérons que le fiston puisse l'imiter et également élever son niveau de jeu.
A chacun de ses dégagements, on observera l'abbé vu du ciel.

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar AlexAJA » 31 août 2017, 13:25

Le voilà. C'est signé d'après son agent

Modifié en dernier par AlexAJA le 31 août 2017, 13:26, modifié 1 fois.