[Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes ce soir ?

Zacharie Boucher
37
15%
Carlens Arcus
18
7%
Mickaël Tacalfred
4
2%
Abdoul Ba
7
3%
Pierre-Yves Polomat
9
4%
Jordan Adeoti
13
5%
Birama Touré
8
3%
Ludovic Obraniak
29
12%
Romain Philippoteaux
52
21%
Mohammed Yattara
32
13%
Ivan Firer
18
7%
Hamza Sakhi
17
7%
 
Nombre total de votes : 244

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar loxerroi » 08 sept. 2017, 23:16

Alex69 a écrit : 08 sept. 2017, 23:04
loxerroi a écrit : 08 sept. 2017, 22:50mais comment ne pas voir que Firer est cramé et qu'il faut le remplacer?
Celui qui est cramé c'est Gillot. Toujours les mêmes choix incompréhensible. Ça devient grostesque.
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je n'arrive pas à comprendre comment il peut être sans réaction. C'est un mystère! Les autres sont à 10, tu vois que ton équipe pousse, tu enlèves un défenseur ou milieu récupérateur pour ajouter du sang frais devant!

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar maverick89 » 08 sept. 2017, 23:19

Tu sens quand même une équipe qui joue la peur au ventre et qui n'ose pas de peur de perdre le ballon. Gillot a peut être préféré ne pas perdre quite à ne pas gagner

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar ysl » 08 sept. 2017, 23:20

oui gillot devient grotesque , c'est ça !
on a un peu l'impresssion qu'il ne veut pâs revenir sur ses idées de début de match !

ceci dit , il a un peu choppé le coup de sang en sortant touré , il était temps :mdr1:

il est pour l'instant assez épargné par le public, mais ses choix continuent largement d'interroger .

tacalfred titu et capitaine, on continue ?

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar kimi57 » 08 sept. 2017, 23:23

Benji a écrit : 08 sept. 2017, 22:11 Quelle idée de débuter en 352 sachant qu'on allait se faire bouffer et Gillot a eu 15 jours de prépa !!!
On a joué en 3-5-2, merde j'avais pas vu 🙄😵🤔

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 23:24

pour ma part, j'ai trouvé que c'était le meilleur match de obraniak

de grosses pertes de balles, dangeureuse pour nous

mais aussi de vrais prise de risque dans les passes, qui auraient du etre decisive.

ce obraniak là, est titu sans probleme, pendant 60 minutes.

sakhi, c'est l'inverse ,c'est bien 20 minutes, mais il est approximatif dans le dernier geste et a tendance a s’essouffler, je prefererais le voir a fond sur une courte durée.
meme si defensivement, il a fait des efforts, parfois. c'est mieux mais reste insuffisant.

et il ne faut surtout pas oublier que l'on a joué contre des «breles», il n'y a strictement rien à tours, c'est dire le niveau de l'aja, merci boucher de nous sauver le match nul.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 23:25

kimi57 a écrit : 08 sept. 2017, 23:23
Benji a écrit : 08 sept. 2017, 22:11 Quelle idée de débuter en 352 sachant qu'on allait se faire bouffer et Gillot a eu 15 jours de prépa !!!
On a joué en 3-5-2, merde j'avais pas vu 🙄😵🤔
faut peut etre remettre le tirage dans l'ordre ? :diable:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar nicoco89 » 08 sept. 2017, 23:26

Y'a pas de sondage ?

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar piquey » 08 sept. 2017, 23:27

bergounoux, il fait honneur a son sponsor short : McDo... il a vraiment pris du poids.
tours, ct pas mal en 1ere mais cramé en seconde. Et ca a tenu... bien joué de leur part.
Sauf qu'ils doivent repartir avec une branlée mais que l'on n'est pas capable de cadrer une frappe dans la surface.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 23:28

on a un seul avant centre dans tout le club jusqu'au u 17...

pas etonnant que l'on ai des difficultés à marquer...

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar kimi57 » 08 sept. 2017, 23:31

Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 23:24 pour ma part, j'ai trouvé que c'était le meilleur match de obraniak

de grosses pertes de balles, dangeureuse pour nous

mais aussi de vrais prise de risque dans les passes, qui auraient du etre decisive.

ce obraniak là, est titu sans probleme, pendant 60 minutes.

sakhi, c'est l'inverse ,c'est bien 20 minutes, mais il est approximatif dans le dernier geste et a tendance a s’essouffler, je prefererais le voir a fond sur une courte durée.
meme si defensivement, il a fait des efforts, parfois. c'est mieux mais reste insuffisant.
D'accord pour Obra.

Pas du tout d'accord pour Sakhi. Il est indispensable. Et on le voit depuis le premier match. Quelle justesse de passe par rapport à tous les autres ... Est-il capable de continuer comme cela ? Pour le moment, profitons de lui ...

Au final, c'est la paire Touré-Adeoti qui se fait bien plus percée depuis le début de saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 08 sept. 2017, 23:32

Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 23:28 on a un seul avant centre dans tout le club jusqu'au u 17...
oui, et c'est Yattara

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Samira89 » 08 sept. 2017, 23:33

Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 23:28 on a un seul avant centre dans tout le club jusqu'au u 17...

pas etonnant que l'on ai des difficultés à marquer...
Baba a encore mis un doublé le week end dernier .

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar ysl » 08 sept. 2017, 23:35

la paire adéoti- touré est catastrophique et une partie des problemes de l'équipe se situe peut etre là.
sakhi est un bon joueur qui joue juste et enclenche des attaques interessantes de par ses passes précises .
obraniak a été mieux ce soir , mais cela ne suffit toujours pas à gagner .
firer , on va attendre avant de le juger, il loupe un belle occase , parait un peu imprécis .
arcus a été intéressant à son poste de latéral0

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar LaTeigne » 08 sept. 2017, 23:39

Et personne arrive à me renseigner pour Boucher :/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 23:40

je dirais surtout que c'est touré qui nous met dedans kimi.

touré est totalement intermittent, est illisible dans son placement, il fait quelques bonnes interceptions, quelques belles passes vers l'avant, notamment vers yattara ( pour ne pas dire QUE vers yattara), mais invisible le reste du temps.

sakhi ce n'est pas transcendant defensivement, mais au moins il reste dans sa zone, et on a vu alors le meilleur d'adeotti.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar auxerroisenforce » 08 sept. 2017, 23:41

Tours est certes pas extraordinaire mais il y a nombre d'équipes comme eux dans ce championnat les renforts qu'ils ont pris vont leur faire le plus grand bien. Nous on devrait avoir des joueurs décisifs mais on ne les a pas et je parle même de philipoteaux qui malgré un match correct nous bouffe la feuille de match alors qu'une frappe juste placée suffisait. C'est malheureux mais on ne marque pas et même notre but de ce soir et tiré par les cheveux c'est une tête cadrée mais sur le gardien qui la relache sur yattara qui finit le travail. Je note que yattara et firer devant çà permet de construire les attaques correctement car ils perdent peu de ballons. Adeoti je l'ai trouvé très bon pour ma part bien loin de ses dernières performances. Là à nimes on risque de prendre cher quand même car en face c'est costaud

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 23:42

Samira89 a écrit : 08 sept. 2017, 23:33
Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 23:28 on a un seul avant centre dans tout le club jusqu'au u 17...

pas etonnant que l'on ai des difficultés à marquer...
Baba a encore mis un doublé le week end dernier .
oui mais il est surclassé baba non ? ou alors je confond.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2017, 23:42

threeizy a écrit : 08 sept. 2017, 23:32
Maxfly a écrit : 08 sept. 2017, 23:28 on a un seul avant centre dans tout le club jusqu'au u 17...
oui, et c'est Yattara

un avant centre a l'espagnol alors, partout sauf en pointe

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Math » 09 sept. 2017, 00:41

Comment comprendre que Tour joue à 10 contre 11 et ne pas jouer le tout pour le tout en fessant un autre attaquant ou un joueur plus offensif ? et faire AYER jouer vers la fin Là Gillot Tu nous dois une explication ! Bon ceci dit Merci Gillot et remettez-nous Daury

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Ron33 » 09 sept. 2017, 00:58

Pas capable de battre le dernier qui n'avait en plus pas pris le moindre point depuis le début de saison, qu'il y a-t-il à dire de plus que c'est très grave. En plus on a été mené d'entrée donc on est resté aux vestiaires une fois de plus, comment se tirer d'entrée une balle dans le pied ?. Yattara qui à peine revenu marque et permet à l'équipe de prendre un point on se console comme on peut. Comme on ne peut pas changer l'équipe je pense qu'il va falloir changer l'entraîneur, sinon on continuera dans la médiocrité jusqu'au bout. Visiblement on a quand même dominé en se créant des occasions mais comme souvent on ne les met pas au fond mais ça ce n'est pas nouveau.
Modifié en dernier par Ron33 le 09 sept. 2017, 01:03, modifié 2 fois.