Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Roman Laspalles à Louhans (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Roman Laspalles signe à l'AJA

Messagepar Jako » 19 juin 2016, 12:04

ysl a écrit :si j'ai bien lu , on va perdre hountoundji qui irait au gaz.
ou en parle t-on sur le forum ?
merci
Houtoundji était prêté 1 an sans option par Rennes, donc rien d'anormal ou de surprenant à ce qu'il aille en Corse et qu'on en parle pas plus que ça ;)

Concernant Laspalles s'il vient en doublure d'Aguilar, très bien. Mais si ce dernier venait à partir, ça serait très léger.

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 19 juin 2016, 14:34

Aguillar Laspalles Samba le poste est triplé , Samba mérite sa chance en cas départ d'aguillar

Corentin Martins

Messagepar chico » 19 juin 2016, 14:36

Awana reste ?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 19 juin 2016, 14:54

chico a écrit :Awana reste ?
Non. Hélas ! Défenseur accrocheur et bon contre attaquant, ce n'était pas la plus mauvaise recrue en post formation lors du mercato 2015/2016 loin s'en faut. Mais, comme Jacob, il ne lui aura été donné aucune chance plus haut que la CFA.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2016, 20:06

c'était un pari le Awana, je ne pense pas qu'on perd beaucoup à faire ces choses là, on a fait la meme chose avec Touré et là ça a marché

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2016, 22:26

Suis je le seul à comprendre dans son message que guingamp lui a proposé un premier contrat pro ???
Merci à guingamp mais mon choix se porte sur l'aja...

Fabien Cool

Messagepar romeo » 20 juin 2016, 00:20

auxerroisenforce a écrit :Suis je le seul à comprendre dans son message que guingamp lui a proposé un premier contrat pro ???
Non c'est évident que c'est ça vu son message. Je trouve ça très positif. Sans doute pour ça que ça n'a pas vite rebondi ici sur cette partie intéressante de l'info. Si ça avait été un aspect négatif, on aurait doubléle nombre de pages du sujet en une heure...

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 20 juin 2016, 03:02

pourquoi un contrat ''pro" si ca se trouve c'était un contrat amateur comme troyes proposait a sylla avant qu'il signe chez nous ;)

Invité

Messagepar Invité » 20 juin 2016, 08:41

Je pense plus à ca également. Parce que doublure en L1 ou en L2, le choix est vite fait. Si Guingamp lui avait proposé un contrat pro avant la date fatidique, il n'aurait de toute façon ca eu le choix, vu que les clubs n'auraient jamais payé ses indemnités de formation.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 20 juin 2016, 09:09

ou sinon tout simplement "merci à Guingamp pour ma formation et mon apprentissage."

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 21 juin 2016, 12:42

romeo a écrit :
auxerroisenforce a écrit :Suis je le seul à comprendre dans son message que guingamp lui a proposé un premier contrat pro ???
Non c'est évident que c'est ça vu son message. Je trouve ça très positif. Sans doute pour ça que ça n'a pas vite rebondi ici sur cette partie intéressante de l'info. Si ça avait été un aspect négatif, on aurait doubléle nombre de pages du sujet en une heure...
J'ai lu je ne sais plus où que le départ de Gourvenec à pu changer la donne. Je pense qu'il aurait signé pro la bas si Gourvenec était resté.

Djibril Cissé

[Ancien] Roman Laspalles à Louhans (N2)

Messagepar kimi57 » 01 oct. 2017, 16:22

Roman Laspalles signe dans le club Vendéen Les Herbiers en National.

Moi qui croyait qu'il avait signé pro ... et que la direction avait été ridicule à signer pro le fils du pote du coach.

23 août 2016
auxerreman87 a écrit : 23 août 2016, 17:29
kimi57 a écrit :
Ricard a écrit : oui mais lui (le fils du copain a MOLDOVAN) a signé un contrat pros , donc ............
il n'a pas signé pro contrairement à ce qui a été dit je crois dans la presse.
Si, il s'agit bien d'un contrat pro.

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Roman Laspalles à Vendée Les Herbiers (Nat)

Messagepar Julien » 01 oct. 2017, 17:27

Il avait peut-être un contrat pro qu'il a résilié.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 01 oct. 2017, 17:35

Ou un contrat pro courte durée (avec options)

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 01 oct. 2017, 18:34

Il n'en avait pas

Fabien Cool

Re: [Ancien] Roman Laspalles aux Herbiers (NAT)

Messagepar Renaldo » 01 août 2021, 08:32

Roman Laspalles rebondi à Louhans en provenance de Romorantin. Un beau projet avec une perspective de montée. Il était titulaire et buteur lors du dernier match amical hier, à voir si ça se confirme sur la saison. Reprise du N2 la semaine prochaine.