[Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Sochaux
14
18%
Match nul
21
26%
Victoire d'Auxerre
45
56%
 
Nombre total de votes : 80

ysl

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar ysl » 02 mars 2018, 06:49

je vois bien un 1 à 0 pour notre équipe, et un reveil de yattara .
allez l'a.ja . :hello:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar just4fun » 02 mars 2018, 06:55

On devrait affronter une équipe qui ne ferme pas le jeu, et ça on aime bien. Si on arrive à tenir derrière on peut vraiment ramener les 3 points.

En tout cas, ce soir on devrait savoir si on arrive enfin à sortir du peloton et tenter de remonter en échappé sur le groupe de tête...

ysl

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar ysl » 02 mars 2018, 07:01

en effet , si on négocie bien ce match, on pourrait carrément redémarrer un autre championnat .
le retour de baretto peut nous etre utile pour cela .
cependant , laja s'est souvent vautré dans ces moments cruciaux pour recoller au peloton de tête ... sauf qu’aujourd’hui , le coach c'est pablo.
on en saura plus vers 22 h ...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 02 mars 2018, 07:21

Il y a quand même de nombreux absents du côté de sochaux ... à nous d’en profiter.

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar papy robert » 02 mars 2018, 08:46

BlackScholes a écrit : 01 mars 2018, 14:11
papy robert a écrit : 01 mars 2018, 14:00 Si on arrive déjà à bâtir un socle solide, un plan de jeu, une solidarité et une volonté communes de haïr la défaite, pour l'an prochain, je ne doute pas qu'on aura déjà fait un bien grand pas vers ce fameux paquet de 5 final...

Surtout si on recrute intelligemment d'ici là.
la dynamique de cette fin d'année n'a aucun impact sur celle de l'an prochain, faut pas se voiler la face
un bon tiers de l'effectif ne sera plus là, toutes les équipes repartiront sur de nouvelles bases.
c'est un eternel recommencement la l2
Ce n'est pas faux. Mais ce n'est pas totalement juste non plus. D'une part, on ne repartira pas forcèment d'une page blanche, loin s'en faut. D'autre part, l'entraîneur devrait être le même. Enfin, comme il a été souligné, une philosophie se conserve au travers du temps (jurisprudence AJA 1980-2005).

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar djej » 02 mars 2018, 08:57

papy robert a écrit : 02 mars 2018, 08:46
BlackScholes a écrit : 01 mars 2018, 14:11
papy robert a écrit : 01 mars 2018, 14:00 Si on arrive déjà à bâtir un socle solide, un plan de jeu, une solidarité et une volonté communes de haïr la défaite, pour l'an prochain, je ne doute pas qu'on aura déjà fait un bien grand pas vers ce fameux paquet de 5 final...

Surtout si on recrute intelligemment d'ici là.
la dynamique de cette fin d'année n'a aucun impact sur celle de l'an prochain, faut pas se voiler la face
un bon tiers de l'effectif ne sera plus là, toutes les équipes repartiront sur de nouvelles bases.
c'est un eternel recommencement la l2
Ce n'est pas faux. Mais ce n'est pas totalement juste non plus.
Ron33 a fait des émules :mrgreen:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar just4fun » 02 mars 2018, 08:59

BlackScholes a écrit : 01 mars 2018, 14:11
papy robert a écrit : 01 mars 2018, 14:00 Si on arrive déjà à bâtir un socle solide, un plan de jeu, une solidarité et une volonté communes de haïr la défaite, pour l'an prochain, je ne doute pas qu'on aura déjà fait un bien grand pas vers ce fameux paquet de 5 final...

Surtout si on recrute intelligemment d'ici là.
la dynamique de cette fin d'année n'a aucun impact sur celle de l'an prochain, faut pas se voiler la face
un bon tiers de l'effectif ne sera plus là, toutes les équipes repartiront sur de nouvelles bases.
c'est un eternel recommencement la l2
Une bonne dynamique jusqu'à la fin de saison, même si on n'accroche pas la cinquième place, mais si on échoue de peu, permettra de garder les éléments que l'on veut conserver, et d'intéresser plus de bons joueurs cet été... Si tu te sauves en serrant les fesses jusqu'à la 38ieme, c'est pas la même chanson que si tu finis à 1 point des playoff. Donc quoi qu'il arrive il est important de faire les 11 derniers matchs comme si c'était des finales

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar lugarde » 02 mars 2018, 09:35

Je sens un match débridé ce soir

Je suis déjà loin

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar gaet » 02 mars 2018, 09:38

lugarde a écrit : 02 mars 2018, 09:35 Je sens un match débridé ce soir

Je suis déjà loin
:hehe: :merci:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 02 mars 2018, 10:53

Gillot et la direction en début de saison avait dit qu'on était potentiellement capable de viser la 7eme place, qu'il fallait tout reconstruire, etc., voyons déja ça

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar VaDe54 » 02 mars 2018, 12:42

Mine de rien, si Auxerre s'impose ce soir et que Clermont ( contre Reims) et Châteauroux ( contre Nancy) ne gagnent pas, on recolerait à 6 ou 5pts de la cinquième place..

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar drac » 02 mars 2018, 12:55

VaDe54 a écrit : 02 mars 2018, 12:42 Mine de rien, si Auxerre s'impose ce soir et que Clermont ( contre Reims) et Châteauroux ( contre Nancy) ne gagnent pas, on recolerait à 6 ou 5pts de la cinquième place..
Allez Châteauroux !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 02 mars 2018, 13:03

oui enfin Chateauroux est imprenable chez eux et Nancy est nul tout court, et Clermont chez eux est surement la meilleure équipe qui peut battre Reims aujourd'hui

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar gab89 » 02 mars 2018, 13:17

Condition météo difficile a Montbéliard pour le moment avec fortes chutes de neige et en plus il gèle donc attention a un petit risque de report ce soir meme si la situation devrait s'améliorer
https://www.viewsurf.com/univers/trafic ... ge-de-sain
sinon je vois une lourde défaite avec des sochaliens revanchard et un touzgart en feu

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 02 mars 2018, 13:25

ça ne va pas être un match pour Yattara ça encore, je me suis meme demandé si il n'allait pas commencé sur le banc, mais non on ne peut pas quand-meme, on serait trop déséquilibré d'entrée avec en plus l'énigme Barretto ...

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 mars 2018, 13:42

auxerroisenforce a écrit : 02 mars 2018, 03:11 sochaux c'est très très costaud à domicile on va souffrir clairement. On va prendre des buts il faudra faire un gros gros match pour ramener quelquechose c'est pour ma part l'un des matchs les plus compliqué si ce n'est pas LE plus compliqué dans la série qu'il reste à faire
Pas du tout convaincu par ça même s'il faut se méfier de leurs attaquants :

Déjà Sochaux c'est la 4ème plus mauvaise défense de la L2... à égalité avec Niort qui est 16ème. Toutes les autres équipes devant ont une meilleure défense.
Avec -43, ils se classent derrière Bourg-en-Bresse (-58), Tours (-50) et Quevilly-Rouen (-46).

Autant dire qu'on n'a pas trop intérêt à vendanger car Sochaux marque également pas mal de buts : avec 40 buts de marqués ils sont 5ème meilleure attaque de L2. :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar papy robert » 02 mars 2018, 13:43

djej a écrit : 02 mars 2018, 08:57
papy robert a écrit : 02 mars 2018, 08:46
BlackScholes a écrit : 01 mars 2018, 14:11
papy robert a écrit : 01 mars 2018, 14:00 Si on arrive déjà à bâtir un socle solide, un plan de jeu, une solidarité et une volonté communes de haïr la défaite, pour l'an prochain, je ne doute pas qu'on aura déjà fait un bien grand pas vers ce fameux paquet de 5 final...

Surtout si on recrute intelligemment d'ici là.
la dynamique de cette fin d'année n'a aucun impact sur celle de l'an prochain, faut pas se voiler la face
un bon tiers de l'effectif ne sera plus là, toutes les équipes repartiront sur de nouvelles bases.
c'est un eternel recommencement la l2
Ce n'est pas faux. Mais ce n'est pas totalement juste non plus.
Ron33 a fait des émules :mrgreen:
Non. Ron aurait fini son post par : "de toute façon, quoi qu'il se passe la saison prochaine, on va tous mourir".

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Le Milan » 02 mars 2018, 13:58

AJA_Champion4ever a écrit : 02 mars 2018, 13:42
auxerroisenforce a écrit : 02 mars 2018, 03:11 sochaux c'est très très costaud à domicile on va souffrir clairement. On va prendre des buts il faudra faire un gros gros match pour ramener quelquechose c'est pour ma part l'un des matchs les plus compliqué si ce n'est pas LE plus compliqué dans la série qu'il reste à faire
Pas du tout convaincu par ça même s'il faut se méfier de leurs attaquants :

Déjà Sochaux c'est la 4ème plus mauvaise défense de la L2... à égalité avec Niort qui est 16ème. Toutes les autres équipes devant ont une meilleure défense.
Avec -43, ils se classent derrière Bourg-en-Bresse (-58), Tours (-50) et Quevilly-Rouen (-46).

Autant dire qu'on n'a pas trop intérêt à vendanger car Sochaux marque également pas mal de buts : avec 40 buts de marqués ils sont 5ème meilleure attaque de L2. :mrgreen:
Faut dire qu'ils en ont pris 11 en deux matchs il me semble (contre Ajaccio 6 et contre Châteauroux 5 je crois), et à domicile en plus !

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar romeo » 02 mars 2018, 14:15

threeizy a écrit : 02 mars 2018, 13:25 ça ne va pas être un match pour Yattara ça encore, je me suis meme demandé si il n'allait pas commencé sur le banc, mais non on ne peut pas quand-meme, on serait trop déséquilibré d'entrée avec en plus l'énigme Barretto ...
En tous cas l'YR l'annonce sur le banc et Sané titulaire...

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar romanouille » 02 mars 2018, 14:21

Les résultats les plus favorables pour nous seraient : victoire de Nancy à Châteauroux (très peu probable), victoire de Reims à Clermont (probable), nul entre Lorient et Le Havre (probable), nul ou défaite du PFC à Nîmes (peu probable), victoire de FBBP sur l'AC Ajaccio (peu probable), victoire de Tours à Brest (quasi improbable).

Sa donnerai ce classement-ci :

1 : Reims 66
2: Nîmes 50
3: Ajaccio 48
4: PFC 47
5: Clermont 45
6: Châteauroux 45
7: Le Havre 45
8: Lorient 45
9: Brest 44
10: Sochaux 43
11: Auxerre 40

Effectivement, ce serait une superbe opération pour nous.