Pas du tout dis ça moi, juste que jusqu'à présent le club ne cherché pas de gardien. Apparemment ça a changé et encore on en est pas sur mais Correa avait dit à Boucher qu'il compté sur lui cette saison mais bon le grand Maxfly doit avoir la vérité lui.Maxfly a écrit : 10 août 2018, 14:57oui, on sait, boucher n'est pas sur le depart, l'aja ne cherche pas de gardien, et boucher et titulaire ce soir...TeamAja a écrit : 10 août 2018, 14:52Qui est le con dans l'histoire, nous ou le mec qui invente des choses juste pour se faire du bien psychologiquement ?Maxfly a écrit : 10 août 2018, 14:49 ça fait juste des mois que ça dure....
si boucher est encore au club, c'est que l'aja n'a pas reussi a signer un gardien avant.
alors, officiellement on ne cherche pas de gardien....sauf que tout les agents de france savent que l'aja cherche un gardien et que boucher est partant...
je vous ai expliqué ce qui allait se passer pour boucher il y a des mois, alors jouez aux cons si vous voulez....
boucher n'a pas été «sanctionné » en fin de saison, mais c'était pour remercier westberg, on connait la petite version officielle, qui vole en eclat aujourd'hui et qui met l'aja le bec dans l'eau, sans gardien pro, le 10 aout,
meme sous cotret on n'a jamais eu ça.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt
-
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?
-
Zach avait envie de partir en fin de saison,
Personne ne savait si il serait là en début de saison, et que si un gardien était recruté pour le concurrencer alors il demanderait à partir.
Personne ne savait si il serait là en début de saison, et que si un gardien était recruté pour le concurrencer alors il demanderait à partir.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
des gardiens ont été proposé au club pour etre n1, ça, c'est une certitude.TeamAja a écrit : 10 août 2018, 15:00
Pas du tout dis ça moi, juste que jusqu'à présent le club ne cherché pas de gardien. Apparemment ça a changé et encore on en est pas sur mais Correa avait dit à Boucher qu'il compté sur lui cette saison mais bon le grand Maxfly doit avoir la vérité lui.
alors oui, les bons agents ont 3 coups d'avances et anticipent les besoins des clubs, mais il n'y a pas de fumée sans feu.
et ce n'est pas seulement boucher qui est deçu de l'aja, mais egalement l'inverse, notamment sur les demandes et garantie financiere et sportive.
ça ne pouvait que se terminer ainsi.
enfin, quand tu dis que l'aja n'a pas recherché un gardien, on ne passe pas une petite annonce, suffit de sonder le marché, voir ce qu'il y a de dispo...
l'aja n'a certainement pas insister, et poussé plus loin, ça, ou refusé les proposition de gardiens, je l'entend parfaitement.
tout comme boucher n'a pas insister pour partir, faut avouer que son niveau ces derniers mois ne lui permettait pas d'esperer un poste de n1 en l1, et un poste de n2 ne l'interesse pas.
cette situation aurait simplement du etre reglé depuis longtemps, entre les 2 partis.
Dernière modification par Maxfly le 10 août 2018, 15:25, modifié 1 fois.
-
OK la on est d'accord et oui des gardiens ont bien été proposé après que Zac est été écarté en fin de saison. C'est une mauvaise gestion de Correa pour le coup.Maxfly a écrit : 10 août 2018, 15:14des gardiens ont été proposé au club pour etre n1, ça, c'est une certitude.TeamAja a écrit : 10 août 2018, 15:00
Pas du tout dis ça moi, juste que jusqu'à présent le club ne cherché pas de gardien. Apparemment ça a changé et encore on en est pas sur mais Correa avait dit à Boucher qu'il compté sur lui cette saison mais bon le grand Maxfly doit avoir la vérité lui.
et ce n'est pas seulement boucher qui est deçu de l'aja, mais egalement l'inverse, notamment sur les demandes et garantie financiere et sportive.
ça ne pouvait que se terminer ainsi.
enfin, quand tu dis que l'aja n'a pas recherché un gardien, on ne passe pas une petite annonce, suffit de sonder le marché, voir ce qu'il y a de dispo...
l'aja n'a certainement pas insister, et poussé plus loin, ça, je l'entend parfaitement.
tout comme boucher n'a pas insister pour partir, faut avouer que son niveau ces derniers mois ne lui permettait pas d'esperer un poste de n1 en l1, et un poste de n2 ne l'interesse pas.
cette situation aurait simplement du etre reglé depuis longtemps, entre les 2 partis.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
on est donc parfaitement d'accord teamaja, et oui, c'est pour correa.
d'ailleurs il est possible que daury ai deja le nom du succeseur si celui ci est tjs dispo.
d'ailleurs il est possible que daury ai deja le nom du succeseur si celui ci est tjs dispo.
Tu as un nom à donner ?Maxfly a écrit : 10 août 2018, 15:26 on est donc parfaitement d'accord teamaja, et oui, c'est pour correa.
-
blasé
Le gardien c’est ta base et tu t’en separe au bout de 3 journée de championnat comment ne pas émettre des doutes sur le staff . A un moment faut arrêter de se mettre des œillères et de laisser le bénéfice du doute .Bouddha JA a écrit : 10 août 2018, 14:37Et c’est repartifanatic a écrit : 10 août 2018, 13:44 on aurait du si prendre bien avant le début du championnat. Aucune anticipation ce staff est catastrophique ...
merci et bonne continuation a zac![]()
Un peu de logique quand meme
Comment anticiper un gardien comme riou par exemple alors que le marché des transfers de gardien est amophe
Le daury basching voire la critique facile et systematique sont vraiment a la mode
Certains devraient anticiper leurs reflexions!
-
Ce qui serait marrant c’est que l’on dégotte un meilleur gardien hein 
-
blasé
Le souci n’est pas de savoir si on va avoir meilleur ou pire
Le problème c’est le timing surtout pour ce poste bien spécifique
Le problème c’est le timing surtout pour ce poste bien spécifique
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
La rumeur Paul Nardy en début d'été prend tout son sens .
-
J. Zhou
parmi les joueurs proposés ?
ou ce que j'aimerais ?
et puis faut pas oublier que c'est correa qui choisira ...
solution la plus simple, je prend riou, il a un profil qui nous soulagera dans le jeu aerien.
joueur que l'on aurait pu avoir, Leca, je me suis deja exprimé a ce sujet lorsqu'il a signé a lens.
nardy ? compliqué avec l'asm.
après se sont des profils plus risqués, joueur a relancé, ou avec un passif très discutable comme marillat.
en fait tout depend de ce que le club veut.
en cassant un peu la tirelire, on peut avoir un excellent n1 pour la l2.
par contre evitons les prets de «bébé gardiens» du psg ou de l'ol.
il nous faut un bon vieux cadre bien solide et serein derriere.
ou ce que j'aimerais ?
et puis faut pas oublier que c'est correa qui choisira ...
solution la plus simple, je prend riou, il a un profil qui nous soulagera dans le jeu aerien.
joueur que l'on aurait pu avoir, Leca, je me suis deja exprimé a ce sujet lorsqu'il a signé a lens.
nardy ? compliqué avec l'asm.
après se sont des profils plus risqués, joueur a relancé, ou avec un passif très discutable comme marillat.
en fait tout depend de ce que le club veut.
en cassant un peu la tirelire, on peut avoir un excellent n1 pour la l2.
par contre evitons les prets de «bébé gardiens» du psg ou de l'ol.
il nous faut un bon vieux cadre bien solide et serein derriere.
Dernière modification par Maxfly le 10 août 2018, 15:48, modifié 1 fois.
-
Oukidja aussi.
Mais encore une fois c’est logique puisque Boucher ne savait pas s’il serait titulaire en début de saison, et si, un concurrent venait il aurait demandé un transfert.
Donc oui nous cherchions pas vraiment un gardien, mais nous en cherchions un quand même.
Leca
2 inter saison, que Boucher boude, après on peut le comprendre ou non

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Riou serait la solution parfaite, mais bon, on doit pas être les seuls et il a surement des pistes s'il a résilié cette semaine.
+1 Remy Riou ce serait le top. En plus c'est un joueur qui a toujours aimé l'AJA et qui aurait bien aimé s'investir plus longtemps.
après dans une interview il dit avoir eu des contacts avec des clubs de L2 pour être titulaire ou remplacent, mais a demi mot j'ai l'impression qu'il dit aussi que "ca l'a pas fait niveau finance"...
par contre, ça rend encore plus délirant cette défense: Boucher (sur le départ), Arcus, Taca, Bellugou, Goujon...
après dans une interview il dit avoir eu des contacts avec des clubs de L2 pour être titulaire ou remplacent, mais a demi mot j'ai l'impression qu'il dit aussi que "ca l'a pas fait niveau finance"...
par contre, ça rend encore plus délirant cette défense: Boucher (sur le départ), Arcus, Taca, Bellugou, Goujon...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je crois avoir vu cela aussi de plus soyons réaliste même s'il était libre que viendrait faire Nardi dans un club de bas de tableau de Ligue 2 ? il vise certainement plus haut.
-
quel problème bellugou?King Canto a écrit : 10 août 2018, 16:12 +1 Remy Riou ce serait le top. En plus c'est un joueur qui a toujours aimé l'AJA et qui aurait bien aimé s'investir plus longtemps.
-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Riou avec tout ce qu'il a pris dans la face ici vous osez le redemander, ben dis donc ...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah ben il y a intérêt, moi je suis pour Boucher mais si il s'en va on n'a pas intérêt à prendre pire ...ysl a écrit : 10 août 2018, 15:35 Ce qui serait marrant c’est que l’on dégotte un meilleur gardien hein![]()