[Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Quentin Westberg
5
1%
Carlens Arcus
21
6%
François Bellugou
10
3%
Abdoul Ba
13
4%
Kenji Van Boto
10
3%
Birama Touré
50
14%
Mickaël Barreto
22
6%
Lamine Fomba
93
26%
Daniel Mancini
92
26%
Romain Philippoteaux
4
1%
Yanis Merdji
40
11%
 
Nombre total de votes : 360

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar aja forever » 17 août 2018, 23:33

Maxfly a écrit : 17 août 2018, 23:28
dommage que devant, aucun des 4 ne soit capable de prendre la profondeur ( yattara merdji, begraoui, dugimont)

se soir on aurait put plier le match avec plus de vitesse devant.
Merdji fait quand même pas mal d appel en profondeur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar LaTeigne » 17 août 2018, 23:34

Maxfly a écrit : 17 août 2018, 23:28 pas facile de jouer en contre quand le seul joueur qui ne tire pas la charrue est mancini qui en plus court partout.
on ne va pas juger dugimont sur les quelques minutes en étant hors de rythme, mais pas lui non plus qui apportera des changements de rythme.
balle au pied il n'y a que philipoteaux et mancini capable d'accelerer.

on gagne 1 0 avec un peu de reussite, car a force de rater les balles de 2 0 nancy aurait pu revenir.

barreto a encore confirmé qu'il est transparent quand il joue trop haut, par contre, excellent quand il redescent au niveau des milieux voir meme de la defense pour poser et organiser le jeu.

des mouvements sympa, enorme match de mancini, de arcus

touré fomba c'est très très bon :] :diable: ( toujours écouter le maxfly ,n'oubliez pas, j'ai l'almanach)

d'ailleurs fomba faut en profiter les quelques mois qu'il jouera pour l'aja.

dommage que devant, aucun des 4 ne soit capable de prendre la profondeur ( yattara merdji, begraoui, dugimont)

se soir on aurait put plier le match avec plus de vitesse devant.
Pourtant je trouve que ce soir, Merdji a bien fatigué La Défense avec ses appels dans le dos !

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar crapulax » 17 août 2018, 23:34

victoire qui fait du bien!

On est très a l aise au millieu toure fomba baretto et Mancini vraiment très interessant !!
Derriere c est pas encore la securité totale, Boto en dessous défensivement et offensivement, Arcus doit lacher la balle en phase offensive ne sait pas jouer en première intention dommage !
Devant Poto techniquement tjrs la manque l'éfficacité ca va venir, son compère Merdjis, c est pas le joueur de l'année mais quel engagement !!! manque un poil de vitesse ….

Dugimont que je ne connaissais pas ne m a pas impressionné sur ses prises de balle ou sa technique……….a voir

Sans Adéotti au milieu ca joue mieux !!!!

Manue peut etre un 9 et un autre DC

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 23:37

crapulax a écrit : 17 août 2018, 23:34

Manue peut etre un 9 et un autre DC
?

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar crapulax » 17 août 2018, 23:38

manque oupss

flo

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar flo » 17 août 2018, 23:42

Dingue les girouettes en l'espace de 10 jours quand même....

Et Merdji est un vrai joueur de profondeur, sans cesse en train de proposer une solution

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar romanouille » 17 août 2018, 23:42

Superbe victoire dans la maitrise générale du match sauf dans les 10 dernières minutes où on serre les fesses mais on aurait du tuer ce match bien avant avec 2 ou 3 buts de plus.

En tout cas cela fait plaisir après les 2 premiers matches.

Allez l'Aja !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 23:43

après faut pas oublier que ca fait 3 matchs en une semaine, 3 matchs où on met un bon rythme, une belle agressivité.
On sort de la préparation physique. Rien d'alarmant d'avoir été un peu en dedans dans le dernier quart d'heure

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Maxfly » 17 août 2018, 23:45

aja forever a écrit : 17 août 2018, 23:33
Maxfly a écrit : 17 août 2018, 23:28
dommage que devant, aucun des 4 ne soit capable de prendre la profondeur ( yattara merdji, begraoui, dugimont)

se soir on aurait put plier le match avec plus de vitesse devant.
Merdji fait quand même pas mal d appel en profondeur
oui, avec la caravane accroché derriere. :triste1:

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar crapulax » 17 août 2018, 23:48

oui il manque de vitesse, les appels sont bons mais les balles n arrivent pas, toujours le reflexes de vouloir jouer sur les cotés !!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Alex69 » 17 août 2018, 23:48

Mancini il a bouffé la craie. Dommage que Arcus ne joue pas plus vite en première intention car plus d'une fois ça a agacé Mancini qui levait les bras aux ciel. Par contre il était cramé vers l'heure de jeu.
Fomba ta juste pas le droit de l'enlever. Quel beau joueur à voir évoluer.
Poto...dur dur pour lui en ce moment.
Nos corners qui manque de présence dans la surface j'ai trouvé.

Seuls bémols : La moutarde périmée avec les frites.
Les bagnoles Jeanin que pas grand monde peut se payer et qui prennent toute la place.
Le speaker qui a vraiment du mal à faire réagir le public.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Samira89 » 17 août 2018, 23:48

Franchement Merdji c'est vraiment quelque chose , le pressing qu'il a fait avec mancini et barreto ..... Gros gros taff et en vrai c'est encore plus impressionnant . On se demandait avec mon père quand merdji allait lever le pied , bah a la 92 eme il était au même rythme qu'a la 2éme minutes & j'exagere à peine .

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar kimi57 » 17 août 2018, 23:49

aja forever a écrit : 17 août 2018, 23:33
Maxfly a écrit : 17 août 2018, 23:28
dommage que devant, aucun des 4 ne soit capable de prendre la profondeur ( yattara merdji, begraoui, dugimont)

se soir on aurait put plier le match avec plus de vitesse devant.
Merdji fait quand même pas mal d appel en profondeur
Et ne traîne pas une charrette ...

Et qu'est ce qu'il court en tout cas, ce que j'appréciais avec Gaet. Et encore décisif de la tête.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 23:52

il aurait mérité de marquer sur le centre de boto, dommage qu'il rate sa tête

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Maxfly » 17 août 2018, 23:55

kimi57 a écrit : 17 août 2018, 23:49
aja forever a écrit : 17 août 2018, 23:33
Maxfly a écrit : 17 août 2018, 23:28
dommage que devant, aucun des 4 ne soit capable de prendre la profondeur ( yattara merdji, begraoui, dugimont)

se soir on aurait put plier le match avec plus de vitesse devant.
Merdji fait quand même pas mal d appel en profondeur
Et ne traîne pas une charrette ...

Et qu'est ce qu'il court en tout cas, ce que j'appréciais avec Gaet. Et encore décisif de la tête.
il court bcp, mais pas vite, sinon se serait gameiro.
faut simplement le savoir et arreter de l'envoyer a la peche, mieux vaut faire une passe relais, et la lui donner dans la surface ou autour.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar LaTeigne » 18 août 2018, 00:02

Par contre ce que j’ai beaucoup aimé c’est le nombre d’accolade / communication entre les 4 de devant !
Tu sens qu’ils ont envie de bien faire !

J’ai bcp apprécié aussi l’engueulade de Merdji sur Arcus quand celui ci réclame une faute à la 90em et reste par’terre !

Et je parle offensivement mais défensivement c est pareil avec un Westberg qui parle bcp !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar thom89 » 18 août 2018, 00:04

Maxfly a écrit : 17 août 2018, 23:55
kimi57 a écrit : 17 août 2018, 23:49
aja forever a écrit : 17 août 2018, 23:33
Maxfly a écrit : 17 août 2018, 23:28
dommage que devant, aucun des 4 ne soit capable de prendre la profondeur ( yattara merdji, begraoui, dugimont)

se soir on aurait put plier le match avec plus de vitesse devant.
Merdji fait quand même pas mal d appel en profondeur
Et ne traîne pas une charrette ...

Et qu'est ce qu'il court en tout cas, ce que j'appréciais avec Gaet. Et encore décisif de la tête.
il court bcp, mais pas vite, sinon se serait gameiro.
faut simplement le savoir et arreter de l'envoyer a la peche, mieux vaut faire une passe relais, et la lui donner dans la surface ou autour.
ca tombe bien en face ce ne sont pas les défenses de Liga ou L1 :D

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar thom89 » 18 août 2018, 00:05

LaTeigne a écrit : 18 août 2018, 00:02 Par contre ce que j’ai beaucoup aimé c’est le nombre d’accolade / communication entre les 4 de devant !
Tu sens qu’ils ont envie de bien faire !

J’ai bcp apprécié aussi l’engueulade de Merdji sur Arcus quand celui ci réclame une faute à la 90em et reste par’terre !

Et je parle offensivement mais défensivement c est pareil avec un Westberg qui parle bcp !
et les mecs devant font les efforts les uns pour les autres. J'ai le souvenir d'un merdji revenir comme un fou faire le pressing sur le latéral adverse car mancini était en position de pointe et ne couvrait pas

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Monczuk » 18 août 2018, 00:07

Maxfly a écrit : 17 août 2018, 23:55
kimi57 a écrit : 17 août 2018, 23:49
aja forever a écrit : 17 août 2018, 23:33
Maxfly a écrit : 17 août 2018, 23:28
dommage que devant, aucun des 4 ne soit capable de prendre la profondeur ( yattara merdji, begraoui, dugimont)

se soir on aurait put plier le match avec plus de vitesse devant.
Merdji fait quand même pas mal d appel en profondeur
Et ne traîne pas une charrette ...

Et qu'est ce qu'il court en tout cas, ce que j'appréciais avec Gaet. Et encore décisif de la tête.
il court bcp, mais pas vite, sinon se serait gameiro.
faut simplement le savoir et arreter de l'envoyer a la peche, mieux vaut faire une passe relais, et la lui donner dans la surface ou autour.
C'est lui qui fait une belle remise a Fomba sur le but. C'
etait deja lui qui avait remis en retrait a Baretto contre Orleans il me semble (Bizarrement la ligue ne lui compte aucune passe decisive) plus deux buts. Pas mal en deux titularisation en championnat.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar LaTeigne » 18 août 2018, 00:10

Monczuk a écrit : 18 août 2018, 00:07
Maxfly a écrit : 17 août 2018, 23:55
kimi57 a écrit : 17 août 2018, 23:49
aja forever a écrit : 17 août 2018, 23:33
Maxfly a écrit : 17 août 2018, 23:28
dommage que devant, aucun des 4 ne soit capable de prendre la profondeur ( yattara merdji, begraoui, dugimont)

se soir on aurait put plier le match avec plus de vitesse devant.
Merdji fait quand même pas mal d appel en profondeur
Et ne traîne pas une charrette ...

Et qu'est ce qu'il court en tout cas, ce que j'appréciais avec Gaet. Et encore décisif de la tête.
il court bcp, mais pas vite, sinon se serait gameiro.
faut simplement le savoir et arreter de l'envoyer a la peche, mieux vaut faire une passe relais, et la lui donner dans la surface ou autour.
C'est lui qui fait une belle remise a Fomba sur le but. C'
etait deja lui qui avait remis en retrait a Baretto contre Orleans il me semble (Bizarrement la ligue ne lui compte aucune passe decisive) plus deux buts. Pas mal en deux titularisation en championnat.
Contre Orléans il est au duel avec un Orléanais, et je pense que c’est le défenseur qui remet en retrait...