[Foot] Equipe de France de football des jeunes
-
Re: [Foot] Equipe de France de football espoirs
Ouf on a eu chaud !
Enfin bon tout cela n'aurait pas eu lieu avec Boly en défense évidemment !
Enfin bon tout cela n'aurait pas eu lieu avec Boly en défense évidemment !
-
quel gâchis encore
ils avaient tout dominé sans prendre quasiment de buts et là ils s'en prennent 3 en 30 minutes
Mental de poulpe 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
ils ont fait leur choix, si ils ne jouent pas, ils ne progresseront pas, et a 25 ans ils sont chez le 10 eme de premiership...4drien a écrit :Ouais enfin je pense surtout a Mangala et Varane qui ne joue jamais. Pour l'attaque je pense à Saivet, Griezmann qui n'étaient pas titulaires.Maxfly a écrit :4drien a écrit :Il y aussi un gros facteur : le terrain synthé gorgé d'eau. Le coaching pourrave de Mombaerts est aussi à souligné. Certain joueurs seront de très bon joueurs pour l'EDF.
si a 20 22 ans tu ne sais pas t'adapter aux conditions et l'adversaires et tu balances, non, tu ne feras pas un bon joueur tout court....
-
Zemia
... et une nouvelle désillusion, une !
Comment ça la formation française est pourrie ?
Comment ça la formation française est pourrie ?
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
-
Attention, sinon je vais sévir
Ha bah c'est cool, la generation suivante ne fait pas les memes conneries que l'actuelle
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

-
Yann M'villa, ce n'est pas celui qui disait avoir changé? il commence à avoir quelques casseroles celui-là...
-
Mombaerts est vraiment une sous-merde.
Sinon MVila, est un pavillon temoin de la nouvelle generation. Nul sur le terrain, teston, idiot. Il a ete monte en epingle par les medias comme un personnage de Tele realite. Et il finira a Fenerbahce si tout va bien.
Sinon MVila, est un pavillon temoin de la nouvelle generation. Nul sur le terrain, teston, idiot. Il a ete monte en epingle par les medias comme un personnage de Tele realite. Et il finira a Fenerbahce si tout va bien.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Mombaerts aurait démissionné... le grand favori pour sa succession étant Francis Smerecki. 

-
-
M'Baye Niang....lui aussi pas mal, une histoire de permis en bagnole, un transfert au Milan où il ne jouera jamais....un futur Vincent Pericard au pire, un Sinama Pongolle au mieux....
C'est quand même incroyable les trous d'air au cerveau que peuvent avoir certains garçons...
C'est quand même incroyable les trous d'air au cerveau que peuvent avoir certains garçons...
-
Le Milan a écrit :Mombaerts aurait démissionné... le grand favori pour sa succession étant Francis Smerecki.

Il a combien d'années de planque à la DTN ce bon vieux Francis ?
"Il existe une terre sacrée où se réunissent tous les Immortels qui veulent se mettre hors-jeu pour un temps plus ou moins infini : c'est le Sanctuaire (site mentionné dans Highlander : Endgame). Dans ce lieu, les Immortels s'isolent, ils s'injectent une drogue qui les fait dormir, le temps qu'on les attache sur une planche en métal et qu'un casque relié à une machine leur soit posé sur la tête. Durant ce temps, ils sont comme plongés en léthargie, mais en restant conscient"
Marrant, tu remplaces "immortels" par "anciens coachs pro has-been" et t'as une drôle d'analogie entre la DTN et le sanctuaire des immortels dans Highlander

- Animateur
Le Milan a écrit :Mombaerts aurait démissionné... le grand favori pour sa succession étant Francis Smerecki.
Je ne comprends pas pourquoi vous critiquez Francis Smerecki ?

C'est pourtant bien lui qui a conduit la plupart des joueurs en espoirs au titre de champion d'Europe des -19ans et à la quatrième place à la Coupe du monde.

- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Foot] Equipe de France de football espoirs
Moi ça me fait marrer
Ce n'est même plus étonnant de la part de type de joueur comme ça. Ce qui me dépite c'est la réaction du staff, comment laisser passer ce genre de chose ? Mombaerts je le sent pas depuis pas mal de temps et franchement la défaite est pour lui. Mais ça c'est pas étonnant quand on donne ce genre de poste à des mec qui n'ont jamais rien fais. La lose à la Française.

Ce n'est même plus étonnant de la part de type de joueur comme ça. Ce qui me dépite c'est la réaction du staff, comment laisser passer ce genre de chose ? Mombaerts je le sent pas depuis pas mal de temps et franchement la défaite est pour lui. Mais ça c'est pas étonnant quand on donne ce genre de poste à des mec qui n'ont jamais rien fais. La lose à la Française.
-
Tu les as vu les matchs de ce fameux championnat du monde l'an passé ?Leonidas a écrit : C'est pourtant bien lui qui a conduit la plupart des joueurs en espoirs au titre de champion d'Europe des -19ans et à la quatrième place à la Coupe du monde.
![]()
La France a eu 4 adversaires sérieux, ça a fait une victoire à l'arrache contre le Nigéria et 3 défaites nettes (Une rouste contre la Colombie en ouverture, un 0-2 contre un Portugal pourtant très faible en 1/2 et un petit 1-3 pour finir en beauté contre le Mexique en match de classement)...
4ème d'un championnat du monde u20 qui a été un des plus faibles de ces 20 dernières années, au vu du potentiel de l'équipe (supérieur à celui de tous les participants sauf le Brésil), je vois pas l'exploit...
Et je parle même pas du contenu des matchs avec un jeu sans aucune idée directrice...
Puis le mec qui laisse Lacazette et Kakuta sur le banc en 1/2 contre un Portugal ultra défensif qui a bétonné toute la compétition, ça sent incontestablement le génie incompris

- Animateur
Non je n'ai pas vu la coupe du monde l'année dernière mais ce que je veux dire c'est que la quatrième place reste quand même la meilleure performance pour une équipe des- de 20ans .CR7 a écrit :Tu les as vu les matchs de ce fameux championnat du monde l'an passé ?Leonidas a écrit : C'est pourtant bien lui qui a conduit la plupart des joueurs en espoirs au titre de champion d'Europe des -19ans et à la quatrième place à la Coupe du monde.
![]()
La France a eu 4 adversaires sérieux, ça a fait une victoire à l'arrache contre le Nigéria et 3 défaites nettes (Une rouste contre la Colombie en ouverture, un 0-2 contre un Portugal pourtant très faible en 1/2 et un petit 1-3 pour finir en beauté contre le Mexique en match de classement)...
4ème d'un championnat du monde u20 qui a été un des plus faibles de ces 20 dernières années, au vu du potentiel de l'équipe (supérieur à celui de tous les participants sauf le Brésil), je vois pas l'exploit...
Et je parle même pas du contenu des matchs avec un jeu sans aucune idée directrice...
Puis le mec qui laisse Lacazette et Kakuta sur le banc en 1/2 contre un Portugal ultra défensif qui a bétonné toute la compétition, ça sent incontestablement le génie incompris

-
bouarfGmooron a écrit :Ha bah c'est cool, la generation suivante ne fait pas les memes conneries que l'actuelle![]()
ils l'ont tous fait, et ce n'est pas près de s'arréter
ce qui est nouveau c'est que cela se sache (merci facebook)
Ils n'ont pas tous un Guy Roux qui contrôle les péages de l'A6 menant à Paris...
-
Anecdotique si on prend pas en compte tous les élémentsLeonidas a écrit : Non je n'ai pas vu la coupe du monde l'année dernière mais ce que je veux dire c'est que la quatrième place reste quand même la meilleure performance pour une équipe des- de 20ans .
![]()
![]()
![]()

Le passage de Puel (que j'aime bien pourtant) à Lyon a été un fiasco et une belle erreur de casting, son OL le plus dégueulasse et le moins fort des années 2000... mais c'est pourtant sous ses ordres que l'OL s'est faufilé pour la seule et unique fois dans le dernier carré de la Champion's League...
Réussite sur un ou deux matchs, tirage au sort favorable, édition moins relevée...et hop, c'est l'escroquerie

Ceci dit et s'il est bien sûr choisi, on va quand même laisser sa chance à Smerecki mais difficile de pas être dubitatif sur ce choix qui sentirait encore une fois le copinage et la volonté de la DTN de placer ses bons et gentils soldats plutôt que la recherche réelle de compétence pour le poste en question...
- Animateur
CR7 a écrit :Anecdotique si on prend pas en compte tous les élémentsLeonidas a écrit : Non je n'ai pas vu la coupe du monde l'année dernière mais ce que je veux dire c'est que la quatrième place reste quand même la meilleure performance pour une équipe des- de 20ans .
![]()
![]()
![]()
![]()
Le passage de Puel (que j'aime bien pourtant) à Lyon a été un fiasco et une belle erreur de casting, son OL le plus dégueulasse et le moins fort des années 2000... mais c'est pourtant sous ses ordres que l'OL s'est faufilé pour la seule et unique fois dans le dernier carré de la Champion's League...
Réussite sur un ou deux matchs, tirage au sort favorable, édition moins relevée...et hop, c'est l'escroquerie
Ceci dit et s'il est bien sûr choisi, on va quand même laisser sa chance à Smerecki mais difficile de pas être dubitatif sur ce choix qui sentirait encore une fois le copinage et la volonté de la DTN de placer ses bons et gentils soldats plutôt que la recherche réelle de compétence pour le poste en question...
Effectivement laissons-lui le temps. Déjà nous ne sommes même pas sûr qu'il soit nommé alors si on commence à le critiquer...

![:] :]](./images/smilies/8.gif)