il faudrait qu'il l'a commence avant de la finirAlexAJA a écrit : 07 juil. 2019, 15:43 L'arrivée de Morel pourrait le pousser vers la sortie. Mais pour que ça bouge il faudrait déjà que Morel finisse sa CAN...

il faudrait qu'il l'a commence avant de la finirAlexAJA a écrit : 07 juil. 2019, 15:43 L'arrivée de Morel pourrait le pousser vers la sortie. Mais pour que ça bouge il faudrait déjà que Morel finisse sa CAN...
Nous aussi avec le départ de Potodjej a écrit : 07 juil. 2019, 15:40 Le HAC a les moyens de mettre un gros salaire sur Weber, idem pour Caen suite au départ de Djiku
Sauf que quand tu tentes Nasri, tu ne lui proposes jamais 15000, ça c'est juste pour qu'il se lève de son lit. Même si ça ne s'est pas fait au final, cela montre que le HAC a des arguments financiers pour au moins tenter des gros coups.papy robert a écrit : 07 juil. 2019, 17:17 Nasri au HAC, qui croit à ça ?
Il irait pour quoi ? La beauté de la ville, les performances du club, un gros salaire à 15000 quand il en touche 10 fois plus à se branler la nouille sur un banc anglais et bientôt belge ?
il en y a encore pour croire à ses conner...vous êtes de grands naifs, je vous signal que le père noel n'existe pas et tant pis si j'ai cassé votre candeur.zarmach92 a écrit : 07 juil. 2019, 17:51Sauf que quand tu tentes Nasri, tu ne lui proposes jamais 15000, ça c'est juste pour qu'il se lève de son lit. Même si ça ne s'est pas fait au final, cela montre que le HAC a des arguments financiers pour au moins tenter des gros coups.papy robert a écrit : 07 juil. 2019, 17:17 Nasri au HAC, qui croit à ça ?
Il irait pour quoi ? La beauté de la ville, les performances du club, un gros salaire à 15000 quand il en touche 10 fois plus à se branler la nouille sur un banc anglais et bientôt belge ?
Bon, bah il l'a commencé, et ce n'est pas fini... Direction les quarts pour Mada!
Pour que tu casses ma candeur, il faudrait déjà que je comprenne ce que tu veux dire... Tu pourrais préciser ?AuxerroisJamaisAutre a écrit : 07 juil. 2019, 20:46il en y a encore pour croire à ses conner...vous êtes de grands naifs, je vous signal que le père noel n'existe pas et tant pis si j'ai cassé votre candeur.zarmach92 a écrit : 07 juil. 2019, 17:51Sauf que quand tu tentes Nasri, tu ne lui proposes jamais 15000, ça c'est juste pour qu'il se lève de son lit. Même si ça ne s'est pas fait au final, cela montre que le HAC a des arguments financiers pour au moins tenter des gros coups.papy robert a écrit : 07 juil. 2019, 17:17 Nasri au HAC, qui croit à ça ?
Source ?LaTeigne a écrit : 07 juil. 2019, 22:08 Apparement on devrait le voir débarquer dans les prochains jours