[Amical] Auxerre 5 - 1 Villefranche (Merdji X2, Dugimont x2, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre - Villefranche, aujourd'hui 18h

Messagepar Dam'sso » 03 juil. 2019, 19:51

tequila a écrit : 03 juil. 2019, 19:47
Dam'sso a écrit : 03 juil. 2019, 19:46 Mine de rien, c'est le 3 ème buts de Sinayoko en a peine 2 matchs ! ...
En ... 2 mi-temps ! J'ai déjà eu l'occasion de dire tout le bien que je pense de ce garçon, meilleur buteur de la réserve la saison dernière en ayant pourtant pas été toujours titulaire. De la bonne graine ...et une polyvalence non négligeable pour ce jeune joueur.
Oui en a peine 2 mi temps !
Je pense qu'il a le niveau ligue 2 et pourra être notre buteur. Je m'emballe peut être trop vite, mais je crois en Begraoui et Sinayoko

Re: [Amical] Auxerre - Villefranche, aujourd'hui 18h

Messagepar tequila » 03 juil. 2019, 19:57

L'équipe était assassinée (parfois à juste raison) les saisons passées lorsqu'elle peinait dans les matchs de préparation face à des équipes de pointures inférieures. Ayons au moins la correction de leur laisser le bénéfice du doute et considérer que l'enchaînement des buts marqués redonne effectivement de la confiance aux attaquants qui en manquaient bigrement. L'effectif est par ailleurs loin d'être au complet (et je ne parle même pas des recrues potentielles) C'est encourageant d'autant plus que des joueurs black listés la saison dernière semblent retrouver des couleurs et que des jeunes se montrent. A voir pour la suite bien entendu mais ne crions pas au loup de suite.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre - Villefranche, aujourd'hui 18h

Messagepar YoyoAJA89 » 03 juil. 2019, 20:02

Des défaites en amical?
Ah oui, on a perdu 2 fois contre Troyes sur les 2 dernières saisons, c'est tout.

Pour une fois qu'on joue des clubs inférieurs, on les bat largement comme on a battu la réserve du Paris FC 9-0, je ne vois pas ce qu'il y a à retenir dans les résultats.

Le travail a été fait. Au staff de voir si ça correspond à ce qu'ils attendaient à ce moment de la prépa.

Pour rappel 2017 :
Image

2018 (+ Victoire Orléans en octobre et Romorantin en décembre) :
Image

Re: [Amical] Auxerre - Villefranche, aujourd'hui 18h

Messagepar thib89aja » 03 juil. 2019, 20:06

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 03 juil. 2019, 19:41
thib89aja a écrit : 03 juil. 2019, 19:39 Moi j'ai toujours préférer merdji as yattara après chacun son choix :mrgreen: :super:

Apres oui je sais yattara est as la can :mrgreen:
T sérieux ou tu plaisante ?
oui je suis serieux :super:

Chacun son point de vu mon ami :mrgreen:

Re: [Amical] Auxerre 5 - 1 Villefranche (Merdji X2, Dugimont x2, Sinayoko)

Messagepar auxerroisenforce » 03 juil. 2019, 20:22

en 4-2-3-1 l'équipe paraît plus cohérente à mon sens. Et dans ce cas Dugimont peut être utiliser en soutien de l'attaquant et yattara sera en concurrence avec Dugimont probablement sur ce poste. Devant tu te retrouves avec le seul merdji avant centre d'où la nécessité d'en recruter un second pour faire jouer la concurrence. En milieu défensif on se retrouve avec pleins de joueurs bellugou, touré, adéoti, fomba soit 4 joueur pour 2 postes donc on ne peut pas recruter sans départ. En défense tout est aussi doublé il semble avec arcus et youssouf, marcellin et Coeff, souprayen et Abdoul ba, bernard et boto. Je pense toutefois qu'on va recruter un défenseur axial droit, 2 milieux excentrés et un attaquant et après c'est tout sauf si départ et j'espère qu'il y aura car en milieu défensif on est faible je trouve

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Amical] Auxerre - Villefranche, aujourd'hui 18h

Messagepar gilles » 03 juil. 2019, 20:23

thib89aja a écrit : 03 juil. 2019, 20:06
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 03 juil. 2019, 19:41
thib89aja a écrit : 03 juil. 2019, 19:39 Moi j'ai toujours préférer merdji as yattara après chacun son choix :mrgreen: :super:

Apres oui je sais yattara est as la can :mrgreen:
T sérieux ou tu plaisante ?
oui je suis serieux :super:

Chacun son point de vu mon ami :mrgreen:
Moi aussi j'aime beaucoup Merdji.

Re: [Amical] Auxerre 5 - 1 Villefranche (Merdji X2, Dugimont x2, Sinayoko)

Messagepar AJFurlan » 03 juil. 2019, 20:23

Merdji ne doit pas être considéré comme joueur de la 1 si on vise une montée, il doit partir
Idem pour des Bellougou, Youssouf, Ba ou Arcus

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 5 - 1 Villefranche (Merdji X2, Dugimont x2, Sinayoko)

Messagepar King Canto » 03 juil. 2019, 20:27

auxerroisenforce a écrit : 03 juil. 2019, 20:22 en 4-2-3-1 l'équipe paraît plus cohérente à mon sens. Et dans ce cas Dugimont peut être utiliser en soutien de l'attaquant et yattara sera en concurrence avec Dugimont probablement sur ce poste. Devant tu te retrouves avec le seul merdji avant centre d'où la nécessité d'en recruter un second pour faire jouer la concurrence. En milieu défensif on se retrouve avec pleins de joueurs bellugou, touré, adéoti, fomba soit 4 joueur pour 2 postes donc on ne peut pas recruter sans départ. En défense tout est aussi doublé il semble avec arcus et youssouf, marcellin et Coeff, souprayen et Abdoul ba, bernard et boto. Je pense toutefois qu'on va recruter un défenseur axial droit, 2 milieux excentrés et un attaquant et après c'est tout sauf si départ et j'espère qu'il y aura car en milieu défensif on est faible je trouve
Coeff semble plutôt bien parti pour être l'arrière droit titulaire contre Rodez

Re: [Amical] Auxerre 5 - 1 Villefranche (Merdji X2, Dugimont x2, Sinayoko)

Messagepar Dam'sso » 03 juil. 2019, 20:28

auxerroisenforce a écrit : 03 juil. 2019, 20:22 en 4-2-3-1 l'équipe paraît plus cohérente à mon sens. Et dans ce cas Dugimont peut être utiliser en soutien de l'attaquant et yattara sera en concurrence avec Dugimont probablement sur ce poste. Devant tu te retrouves avec le seul merdji avant centre d'où la nécessité d'en recruter un second pour faire jouer la concurrence. En milieu défensif on se retrouve avec pleins de joueurs bellugou, touré, adéoti, fomba soit 4 joueur pour 2 postes donc on ne peut pas recruter sans départ. En défense tout est aussi doublé il semble avec arcus et youssouf, marcellin et Coeff, souprayen et Abdoul ba, bernard et boto. Je pense toutefois qu'on va recruter un défenseur axial droit, 2 milieux excentrés et un attaquant et après c'est tout sauf si départ et j'espère qu'il y aura car en milieu défensif on est faible je trouve
Sans oublier qu'en défense les dès ne sont pas encore totalement lancés. Raux Yao et Chergui peuvent gagner leurs place. Sinayoko gagne des points pour le moment. Il faut tout de même un serial buteur et des ailiers rapide et efficace offensivement.

Re: [Amical] Auxerre 5 - 1 Villefranche (Merdji X2, Dugimont x2, Sinayoko)

Messagepar auxerroisenforce » 03 juil. 2019, 20:30

avant centre remplaçant il y a pire que lui surtout qu'il avait un certain potentiel. Il a une VMA de 19, je ne connais pas celles des autres joueurs mais c'est assez costaud une telle VMA ça lui permet de faire des efforts constants sur le terrain multiplier les courses. Bellugou pareil en milieu défensif il était bon à troyes (moi je viens bien qu'on s'en sépare mais le truc c'est qu'on arrive pas à recruter donc...) par contre oui youssouf et ba ça va pas le faire. Arcus peut rester en remplaçant je pense.

En ligne

Re: [Amical] Auxerre - Villefranche, aujourd'hui 18h

Messagepar gattusoroger » 03 juil. 2019, 20:32

tequila a écrit : 03 juil. 2019, 19:01 L'AJA va débuter la seconde période dans la composition suivante : Laiton - Coeff, Chergui, Raux-Yao, Boto - Camara, Touré - Fumu Tamuzo, Sakhi, Dugimont - Sinayoko.
Encore une preuve, s'il en était besoin, que Furlan ne compte plus sur Boucher la saison prochaine (ou bien alors en ... 3ème gardien !!!)
zac jouera peut etre tout le match samedi

Re: [Amical] Auxerre 5 - 1 Villefranche (Merdji X2, Dugimont x2, Sinayoko)

Messagepar AJFurlan » 03 juil. 2019, 20:35

je vois pas l'intérêt de le faire jouer
on a clairement Michel en 1 et Laiton en 2. Et boucher ne s'en contentera pas

En ligne

Re: [Amical] Auxerre 5 - 1 Villefranche (Merdji X2, Dugimont x2, Sinayoko)

Messagepar gattusoroger » 03 juil. 2019, 20:47

AJFurlan a écrit : 03 juil. 2019, 20:35 je vois pas l'intérêt de le faire jouer
on a clairement Michel en 1 et Laiton en 2. Et boucher ne s'en contentera pas
il a joue a munster.laiton peut avoir jouer ce soir et zac samedi .michel est blesse
apres je penses comme toi sur la hierarchie

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 5 - 1 Villefranche (Merdji X2, Dugimont x2, Sinayoko)

Messagepar YoyoAJA89 » 03 juil. 2019, 21:06

King Canto a écrit : 03 juil. 2019, 20:27
auxerroisenforce a écrit : 03 juil. 2019, 20:22 en 4-2-3-1 l'équipe paraît plus cohérente à mon sens. Et dans ce cas Dugimont peut être utiliser en soutien de l'attaquant et yattara sera en concurrence avec Dugimont probablement sur ce poste. Devant tu te retrouves avec le seul merdji avant centre d'où la nécessité d'en recruter un second pour faire jouer la concurrence. En milieu défensif on se retrouve avec pleins de joueurs bellugou, touré, adéoti, fomba soit 4 joueur pour 2 postes donc on ne peut pas recruter sans départ. En défense tout est aussi doublé il semble avec arcus et youssouf, marcellin et Coeff, souprayen et Abdoul ba, bernard et boto. Je pense toutefois qu'on va recruter un défenseur axial droit, 2 milieux excentrés et un attaquant et après c'est tout sauf si départ et j'espère qu'il y aura car en milieu défensif on est faible je trouve
Coeff semble plutôt bien parti pour être l'arrière droit titulaire contre Rodez
Arcus a fini la Gold Cup cette nuit, il va avoir des vacances ou il les a déjà eu avant la Gold Cup?
Coeff, ça paraît évident qu'il débutera titulaire mais le poste où il jouera reste mystérieux suivant les joueurs qu'on aura d'ici là.
Si le central droit traîne, je ne serais pas surpris qu'il joue là mais si la piste Ousseynou Ba se confirme rapidement (après tout, c'est juste un like sur Instagram), le poste sera pour lui.

En ligne

Re: [Amical] Auxerre 5 - 1 Villefranche (Merdji X2, Dugimont x2, Sinayoko)

Messagepar gattusoroger » 03 juil. 2019, 21:23

YoyoAJA89 a écrit : 03 juil. 2019, 21:06
King Canto a écrit : 03 juil. 2019, 20:27
auxerroisenforce a écrit : 03 juil. 2019, 20:22 en 4-2-3-1 l'équipe paraît plus cohérente à mon sens. Et dans ce cas Dugimont peut être utiliser en soutien de l'attaquant et yattara sera en concurrence avec Dugimont probablement sur ce poste. Devant tu te retrouves avec le seul merdji avant centre d'où la nécessité d'en recruter un second pour faire jouer la concurrence. En milieu défensif on se retrouve avec pleins de joueurs bellugou, touré, adéoti, fomba soit 4 joueur pour 2 postes donc on ne peut pas recruter sans départ. En défense tout est aussi doublé il semble avec arcus et youssouf, marcellin et Coeff, souprayen et Abdoul ba, bernard et boto. Je pense toutefois qu'on va recruter un défenseur axial droit, 2 milieux excentrés et un attaquant et après c'est tout sauf si départ et j'espère qu'il y aura car en milieu défensif on est faible je trouve
Coeff semble plutôt bien parti pour être l'arrière droit titulaire contre Rodez
Arcus a fini la Gold Cup cette nuit, il va avoir des vacances ou il les a déjà eu avant la Gold Cup?
Coeff, ça paraît évident qu'il débutera titulaire mais le poste où il jouera reste mystérieux suivant les joueurs qu'on aura d'ici là.
Si le central droit traîne, je ne serais pas surpris qu'il joue là mais si la piste Ousseynou Ba se confirme rapidement (après tout, c'est juste un like sur Instagram), le poste sera pour lui.
coeff n a pas joue lateral ce soir mais central droit.a voir par la suite

Re: [Amical] Auxerre 5 - 1 Villefranche (Merdji X2, Dugimont x2, Sinayoko)

Messagepar AJFurlan » 03 juil. 2019, 21:25

bellugou a joué défenseur ou milieu?

Re: [Amical] Auxerre 5 - 1 Villefranche (Merdji X2, Dugimont x2, Sinayoko)

Messagepar LaTeigne » 03 juil. 2019, 21:30

Coeff va être un vrai couteau suisse cette saison.
Des qu'il y aura une méforme il va pallier celle ci. En espérant qu'ils changent pas à tout les matchs pour les repères.
Mais vivement qu'on voit les recrues pour qu'il soit moins "bouche trou"

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 5 - 1 Villefranche (Merdji X2, Dugimont x2, Sinayoko)

Messagepar YoyoAJA89 » 03 juil. 2019, 21:31

AJFurlan a écrit : 03 juil. 2019, 21:25 bellugou a joué défenseur ou milieu?
Si Coeff était en défense, c'est que Bellugou était au milieu.

Re: [Amical] Auxerre 5 - 1 Villefranche (Merdji X2, Dugimont x2, Sinayoko)

Messagepar AJFurlan » 03 juil. 2019, 21:32

YoyoAJA89 a écrit : 03 juil. 2019, 21:31
AJFurlan a écrit : 03 juil. 2019, 21:25 bellugou a joué défenseur ou milieu?
Si Coeff était en défense, c'est que Bellugou était au milieu.
pourquoi? coeff peut pas être arrière droit, bellugou défenseur central?

Re: [Amical] Auxerre 5 - 1 Villefranche (Merdji X2, Dugimont x2, Sinayoko)

Messagepar minor95 » 03 juil. 2019, 21:33

Deuxième victoires et des buts ... Ce qui n arrivait pas depuis un moment , je pense que le stage a fait pas mal de bien a beaucoup que les nouvelles séances d entraînement avec le nouveau staff y est pour beaucoup ,
A voir contre des équipes plus fortes mais ces résultats me conviennent peut importe les titulaires ...