Haddad et son physique... mauvaise idéelima lima a écrit :Meïté ne sera pas de retour, même sur le banc ? voire Haddad ?

Haddad et son physique... mauvaise idéelima lima a écrit :Meïté ne sera pas de retour, même sur le banc ? voire Haddad ?
ouais, meilleur passeur avec 10 passes décisives (pas non plus le passeur du siècle) dont 6 sur coup de pied arrêté. Donc 4 passes décisives dans le jeu en 35 matchs ...flo a écrit :Haddad partait titulaire en début de saison.
Il a finit meilleur passeur de ce championnat.
Il peut nous amener ce lien qui nous manque entre la défense et l'attaque.
King Canto a écrit :ouais, meilleur passeur avec 10 passes décisives (pas non plus le passeur du siècle) dont 6 sur coup de pied arrêté. Donc 4 passes décisives dans le jeu en 35 matchs ...flo a écrit :Haddad partait titulaire en début de saison.
Il a finit meilleur passeur de ce championnat.
Il peut nous amener ce lien qui nous manque entre la défense et l'attaque.
vraiment pas sûr qu'il soit vraiment le lien ...
clairement, à part Colace (en lui accordant le bénéfice du doute), je vois vraiment personne capable de tenir ce rôle ...
Haddad, je pense qu'a un moment faut oublier, c'est un joueur qui a des qualités, mais beaucoup trop de défauts pour évolué durablement au haut niveau en foot à 11.
.
Hein ?kaiser freud a écrit :si je peux me permettre, 2 matchs fermes dont 1 avec sursis ça ne veut rien dire !
Soit c'est: 2 matchs fermes,
soit: 2 matchs dont 1 avec sursis...
potatotohs a écrit :Hein ?kaiser freud a écrit :si je peux me permettre, 2 matchs fermes dont 1 avec sursis ça ne veut rien dire !
Soit c'est: 2 matchs fermes,
soit: 2 matchs dont 1 avec sursis...
Le second match ne peut pas être ferme si il est avec sursis.ChristopheQc a écrit :Non Mrmatt58, la ligue mentionne bien "Deux matchs ferme dont un avec sursis"...
Très étonnant ça ! Tu peux prendre 6 mois fermes PLUS 3 avec sursis mais pas DONT !ChristopheQc a écrit :Une petite recherche et on trouve bien des sentences d'années fermes dont x ans avec sursis...