[Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 "meilleurs" auxerrois du soir :

D. Leon
7
4%
A. Georgen
3
2%
A. Coeff
2
1%
Q. Bernard
9
5%
K. Boto
51
28%
O. Camara
35
19%
B. Touré
22
12%
G. Hein
25
14%
M. Autret
15
8%
H. Sakhi
3
2%
M. Le Bihan
9
5%
 
Nombre total de votes : 181

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Ron33 » 22 août 2020, 21:54

Djib a écrit : 22 août 2020, 21:49 Un 1er match frustrant , on n'a pas mis en danger l'adversaire , notre défense a tenu le choc 3 minutes , notre goal ne nous a pas sauvé la mise bien au contraire , notre milieu n'a pas bouffé le milieu adverse , notre attaque n'a rien montré et le coach n'a pas su renverser la situation.

J'espère que c'était le stress du 1er match et qu'on montrera bien vite de meilleures choses.

Le coach a payé cash ses choix ,un goal pas en confiance qui ni ne parle ni n'agit sur le 1er corner et qui prend un rouge suite à une sortie hasardeuse , ensuite face au physique sochalien la présence de Arcus aurait pu faire du bien plutot que la "légereté" de Georgen , le recrutement d'un DC "à blessure" (Lloris) combiné à l'absence de Souprayen a fait mal tout comme la passe décisive dans le mauvais sens de Coeff dont ce n'est pas le poste.
En attaque on a pas d'autre solution que Lebihan et perso j'ai pas vu l'influence de Autret sur ce match.

Bref il y a du taf ...

J'espère que c'était juste un faux pas avant de meilleurs résultats.
Je te l’ai déjà dit Djib avec ce club n’espère cependant pas trop car il te décevra forcément à un moment. Tu ne peux malheureusement pas espérer quelque chose ou te projeter dans l’avenir tant il est inconstant et cela depuis tant d’années. Et encore si il est constant dans quelque chose, son niveau médiocre en l’occurrence. S’il y a quelque chose qui ne change pas à l’aja et c’est malheureux de le dire mais c’est bien cela.
Modifié en dernier par Ron33 le 22 août 2020, 21:58, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar chico » 22 août 2020, 21:57

Faut arrêter avec la nostalgie Cotret par contre. Le gros con absolu. Bien content qu'il ait dégagé.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar zyperman » 22 août 2020, 22:01

rimo a écrit : 22 août 2020, 21:52 Furlan s'entête dans son coaching qui ne marche pas ici. Ailleurs peut être mais pas ici .
Ah depuis le temps que j'attends un vrai coach qui connait ce club...
Le problème c'est qu'aucun coach ne semble fonctionner chez nous. On commence donc à cerner le problème.
Mais il faut souffler un peu, certains ici ne tiendront pas la saison.
Ça fait chier de commencer encore une saison comme ça, moi le 1er ça me fout en rogne. Mais ce n'est que le 1er match, laissons leur encore un peu le bénéfice du doute avant de monter l'échafaud sur la place publique !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar rimo » 22 août 2020, 22:02

Je serai graille et daury je me coucherai pas ce soir et je commencerai à passer des coups de tel et fouiner pour avoir 2 centraux à l'entraînement début de semaine et aptes pour le prochain match

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Maxfly » 22 août 2020, 22:05

zyperman a écrit : 22 août 2020, 22:01
rimo a écrit : 22 août 2020, 21:52 Furlan s'entête dans son coaching qui ne marche pas ici. Ailleurs peut être mais pas ici .
Ah depuis le temps que j'attends un vrai coach qui connait ce club...
Le problème c'est qu'aucun coach ne semble fonctionner chez nous. On commence donc à cerner le problème.
Mais il faut souffler un peu, certains ici ne tiendront pas la saison.
Ça fait chier de commencer encore une saison comme ça, moi le 1er ça me fout en rogne. Mais ce n'est que le 1er match, laissons leur encore un peu le bénéfice du doute avant de monter l'échafaud sur la place publique !
ça fait 3 ans, tu veux leur en laisser 3 de plus pour voir si graille est l’homme de la situation ?

il y a plusieurs symbole dans cette equipe

on a ba blessé, on recrute...lloris, joueur au niveau très incertains, et ...blessé

youssouf, pas assez bon, est parti, libre, on recrute, georgen, meme profil, 0 defensivement.

on se debarrase de boucher, on met michel, a juste titre, en dehors du groupe, et on ramene leon, qui n’a jamais su s’imposer malgré des qualités evidentes en jeune.

on a lebihan qui est fini, mais qui est intouchable.

voila, les plus gros «exemples» du dysfonctionnement profond du secteur pro a l’aja.

ce soir, ce n’est pas un accident, on paie simplement nos manques.

tout comme la relegation, n’était pas un accident, et venait «couronner» les dysfonctionnement du club depuis les depart de roux et rolland.
Modifié en dernier par Maxfly le 22 août 2020, 22:13, modifié 2 fois.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar djibrilenforce » 22 août 2020, 22:05

Franchement je comprends toujours pas la compo initiale.

Pour arcus sur le banc ? Pour ndom sur le banc ? Pourquoi fortuné sur le banc ? Pourquoi Bellugou n’est même pas sur le banc ?

Cette défaite est pour le coach.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar rimo » 22 août 2020, 22:09

Il a des raisonnements illogiques et différents des autres gens. Tout le monde savait qu'ils fallaient les mettre titu mais pas lui. Explications ??? Normalement c'est un entraineur avec un contrat " pro" ( comme les vannuchi, moldovan, gillot, daury, correa, casoni, fournier :hehe: ) .
Modifié en dernier par rimo le 22 août 2020, 22:13, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Emry » 22 août 2020, 22:10

Maxfly a écrit : 22 août 2020, 22:05
zyperman a écrit : 22 août 2020, 22:01
rimo a écrit : 22 août 2020, 21:52 Furlan s'entête dans son coaching qui ne marche pas ici. Ailleurs peut être mais pas ici .
Ah depuis le temps que j'attends un vrai coach qui connait ce club...
Le problème c'est qu'aucun coach ne semble fonctionner chez nous. On commence donc à cerner le problème.
Mais il faut souffler un peu, certains ici ne tiendront pas la saison.
Ça fait chier de commencer encore une saison comme ça, moi le 1er ça me fout en rogne. Mais ce n'est que le 1er match, laissons leur encore un peu le bénéfice du doute avant de monter l'échafaud sur la place publique !
ça fait 3 ans, tu veux leur en laisser 3 de plus pour voir si graille est l’homme de la situation ?
Pas mieux.

Il n’est pas (n’est plus) dans le coup depuis belles lurettes. Pour Daury, il fait se qu’il peut, mais à ce niveau, on est pas censé mettre quelqu’un qui apprends le métier.

Pour avoir des résultats, il faut être impeccable et très exigeant à tous les niveaux.

A force d’être moyen/bof, on voit ce que ca donne.

Par contre, ce qui etonnant, c’est que ca ne fait apparemment pas réagir notre proprio. Et c’est bien inquiétant

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar SCAPHED » 22 août 2020, 22:14

Cadeau de la maison auxerroise.
On se met dans la mouise tout seul et... flemme d’ecrire ma rage. Je préfère vous lire 😆

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar ghis56 » 22 août 2020, 22:15

Quand retrouverons -nous le niveau de l’aja de la belle époque 🤪 je n’attends que ça car j’étais très fière d’être supportrice !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Aja94 » 22 août 2020, 22:17

Les saltimbanques et troubadours sont de retour 😭😭

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar AlexAJA » 22 août 2020, 22:17

Je ne crois pas l'avoir vue donc je la sors:

On est déjà énorme

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar auxerroisenforce » 22 août 2020, 22:17

le bihan c'est juste pas possible et je crois que le pire dans l'histoire c'est que son physique est de pire en pire avec le temps. Et comme sorgic en met pas une non plus et begraoui pas dans les plans du coach et peut-être trop tendre donc on a pas d'avant centre sauf si on tente fortune en pointe ce qui est notre seule solution à mon sens. Derrière on a pas de défense centrale c'est sans surprise. Leon qui n'a pas de mental il n'était pas du tout serein et laiton lui par contre a été solide et a montré un mental bien supérieur. Hein ne va jamais au duel et ne va jamais vers l'avant ce qui explique qu'on ait pu le recruter il reste limité très limité même. Autret transparent. Ndom belle entrée mais en même temps pas de surprise on connaît ndom il est bon et aurait dû être titulaire.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Emry » 22 août 2020, 22:21

Aja94 a écrit : 22 août 2020, 22:17 Les saltimbanques et troubadours sont de retour 😭😭
Un petit camenbert l’ami ? 😁

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Donovan » 22 août 2020, 22:27

Et ben, autant l'année dernière sur les défaites il y avait toujours du positif à tirer, qu'aujourd'hui apparemment il y a rien eu de bon !
J'espère que c'est Furlan qui a essayé d'envoyer un message pour dire qu'il n'est pas content et qu'il a besoin de plus de joueurs, car j'ai du mal à croire qu'il a délibérément sorti Arcus du 11 alors qu'il vient de faire sa meilleure saison, Ndom qui a été une révélation sur la fin d'année dernière...
J'ai juste l'impression qu'il a saboté une partie de son équipe quand je vois la compo...
Bon j'ai toujours envie d'y croire (on se refait pas) et de me dire qu'il ne s’agit que d'un match et que l'on est uniquement en début de 2éme année du projet Furlan.
Par contre là ou je suis "inquiet" c'est qu'il semblerait que Furlan demande des joueurs, mais qu'on ne lui donne pas les moyens pour les recruter, et si ça continue ça peut finir en Gillot cette histoire, car si on lui promet au moment de la signature qu'il aura les fonds pour mener à bien son projet et qu'au final on lui donne pas...
Espérons que le prochain match il y aura du positif à tirer, en tout cas ça va être bien de voir Laiton en titulaire, par contre il va avoir du taff...

PS : Quelqu'un est abonné à Telefoot ? Ils passent les matchs en intégralité ou c'est un multiplex ? Ce serait quand-même dommage de ne pas voir l'intégralité d'un match aussi accompli... :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar ClemAJA » 22 août 2020, 22:37

Léon : n'y peut rien sur le premier but, le second où il pète la jambe du mec c'est merci Coef qui sait pas faire une passe en retrait
-> Laiton : Bon match, il n'a pas eu un boulot monstre mais il a fait ce qu'il avait à faire, encourageant pour les prochains matchs

Georgen : pas trop vu, trop peu vu même, sa taille ne l'aide pas niveau jeu de tête. Mitigé
-> Arcus : Bonne entrée, il a été très intéressant de tous points de vue
Coef : que dire? Match tout simplement catastrophique, des frayeurs à chaque prise de balle, 2nd but offert à Sochaux (avec supplément broyage de jambe tant qu'à faire....)
Bernard : lent, en retard, se passe de commentaires
Boto : pas mal le petit Kenji, très intéressant le meilleur des 4 défenseurs titulaires. Dommage qu'on se coltine Bernard titulaire cette saison (encore).
Touré : pas mal, il a du monter sur les ailes par moment, il faut être polyvalent...
Camara : bien, il courait partout, il se remuait pour essayer de faire quelque chose

Sakhi : tente des choses mais les rate très souvent, pas mal de déchet et de choses inutiles (quand tu approche du côté de la surface faut essayer de centrer au lieu de se faire piquer la balle). Aurait du sortir tôt
-> Ngando : a tenté quelques petites choses, plus intéressant que Sakhi je trouve.
Autret : bof, pas emballant ce jour. On l'a pas énormément vu (comme la plupart de l'attaque)
->Ndom : intéressant lors de son entrée également, a provoqué quelques fautes et coups francs intéressants.
Hein : pas incroyable mais il a tenté de se remuer aussi.
-> Fortuné : lui aussi a été intéressant, il a tenté de faire des différences. On lui doit d'ailleurs la seule véritable frappe cadrée du match

Le Bihan : le Bernard de l'attaque. Il manque de vitesse, de justesse, de vivacité. Il fait l'effort de courir, mais un peu dans le vide

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Ajpierre » 22 août 2020, 22:39

rimo a écrit : 22 août 2020, 22:09 Il a des raisonnements illogiques et différents des autres gens. Tout le monde savait qu'ils fallaient les mettre titu mais pas lui. Explications ??? Normalement c'est un entraineur avec un contrat " pro" ( comme les vannuchi, moldovan, gillot, daury, correa, casoni, fournier :hehe: ) .
Oui effectivement. Et avec tous ces pros on végète depuis 8 ans en ligue 2. Avec des purges, aucun spectacle et des mauvais classements tous les ans. mais il fautdrait se taire! CQFD, bravo !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar fandeRUUD » 22 août 2020, 22:40

Pathétique résultat pour débuter plus un gardien suspendu plusieurs matchs.

L'AJA circus saison 2021 en tournée !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar ClemAJA » 22 août 2020, 22:41

djibrilenforce a écrit : 22 août 2020, 22:05 Franchement je comprends toujours pas la compo initiale.

Pour arcus sur le banc ? Pour ndom sur le banc ? Pourquoi fortuné sur le banc ? Pourquoi Bellugou n’est même pas sur le banc ?

Cette défaite est pour le coach.
Bellugou était sur le banc, suite à la blessure de Souprayen
AlexAJA a écrit : 22 août 2020, 22:17 Je ne crois pas l'avoir vue donc je la sors:

On est déjà énorme
Si déjà vue il me semble ::d

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar auxerroisenforce » 22 août 2020, 22:44

on dit jouer la montée avec une charnière coeff-bernard ou même coeff-souprayen, on se fout de notre gueule c'est clair. On joue la montée avec le bihan un joueur qui a un physique catastrophique. Tout va bien on est cohérent... Le cirque pinder est de retour