Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Live] LOSC 3 - 1 AJ Auxerre (Dugimont 48ème)

Re: [Live] LOSC - AJ Auxerre

Messagepar Julien » 18 déc. 2021, 19:08

darkdavid a écrit : 18 déc. 2021, 19:07 Pas cool pour Jubal par contre si on prend une valise, ça risque de le marquer
On en a pris 6 à Toulouse et on a bien enchainé par la suite, question d'habitude.

Messagepar Rominet » 18 déc. 2021, 19:08

0 envie, aucune idée en attaque, next.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 18 déc. 2021, 19:08

je veux bien qu'on en prenne six comme contre toulouse et que derrière on gagne les trois matchs suivants en championnat... :mrgreen:

Messagepar Meuric » 18 déc. 2021, 19:08

Je n'ai vu que les ralentis du multiplex donc difficile de juger. Mais Georgen fait quoi niveau placement sur les 2 buts ? Il apportait une solution offensive juste avant ou juste a la rue ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 déc. 2021, 19:08

Ça y'est notre équipe bis craque ne pas se laisser couler.

Messagepar SCAPHED » 18 déc. 2021, 19:09

Pas sûr que les Lillois insistent. Ptet un 3eme pour être plus secure.
uand à l’AJA sait on jamais, un ptit but de racro ca peut aussi arriver 😊

Edit: Oh le 3eme ⚽️⚽️⚽️
Dernière modification par SCAPHED le 18 déc. 2021, 19:09, modifié 1 fois.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 18 déc. 2021, 19:09

A-L a écrit : 18 déc. 2021, 19:07 Pour ceux qui regardent, nous proposons des choses? Nous ne sommes pas ridicules ?
Même si j'aimerais évidemment une qualification, sauf revirement de situation l'essentiel sera je ne pas prendre une valise.
Sur le papier il y'a un fossé entre les 2 équipes alors score "logique" pour le moement
Bonne entame mais on voit que pour Lille pas besoin de trop forcer en attaque....ils ont juste à défendre un minimum et derrière ça part vite.

Messagepar barbarians » 18 déc. 2021, 19:09

e serait dommage de prendre une valise !!

Messagepar JP-Mignot » 18 déc. 2021, 19:09

C'est con mais Sinayoko nous met un peu dedans il raté tout. C'était pas trop mal sinon dommage le score va être lourd

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 18 déc. 2021, 19:09

darkdavid a écrit : 18 déc. 2021, 19:04 Après, on manque de percussions mais c'est normal
Moi je trouves on contraire que ça a bien percuté avec joly et goergen pendant 20mn, pas mal d'appel dans l'axe mais jamais servi ou trop peu. On fait systématiquement la mm chose qu'en L2, à l'approche du but on repasse quasi en permanence en arrière.
Bref 3-0, la note risque d'être salée.

Messagepar Ron33 » 18 déc. 2021, 19:10

Meuric a écrit : 18 déc. 2021, 19:08 Je n'ai vu que les ralentis du multiplex donc difficile de juger. Mais Georgen fait quoi niveau placement sur les 2 buts ? Il apportait une solution offensive juste avant ou juste a la rue ?
Georgen est déjà à la rue en Ligue 2 alors face à un gros de Ligue 1 il ne faut pas s'attendre à des miracles.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 18 déc. 2021, 19:10

On se fait transpercer de partout et De Percin... bah le pauvre. Merde c'est pas encore la mi temps.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 18 déc. 2021, 19:10

Maxfly a écrit : 18 déc. 2021, 19:03
Michel Seydoux a écrit : 18 déc. 2021, 19:02 Que le LOSC ouvre le score face à une plus petite équipe, c'est deja arrivé 12 fois cette saison et ça s'est soldé avec 4-5 victoires.
Donc bon... ça reste ouvert.
oui, mais là on en veut vraiment pas de la coupe, on vous la donne, faites pas vos marseillais et prenez là.
Ouais... bon ok.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 déc. 2021, 19:11

Ron33 a écrit : 18 déc. 2021, 19:10
Meuric a écrit : 18 déc. 2021, 19:08 Je n'ai vu que les ralentis du multiplex donc difficile de juger. Mais Georgen fait quoi niveau placement sur les 2 buts ? Il apportait une solution offensive juste avant ou juste a la rue ?
Georgen est déjà à la rue en Ligue 2 alors face à un gros de Ligue 1 il ne faut pas s'attendre à des miracles.
je ne vais pas faire un procès des joueurs, surtout sur ce match.

par contre, on peut faire le procès de ceux qui nous le survendent depuis les premieres rumeurs de transferts, ? bien avant son arrivé a l’aja ?

Messagepar Ron33 » 18 déc. 2021, 19:12

barbarians a écrit : 18 déc. 2021, 19:09 e serait dommage de prendre une valise !!
En même temps c'etait le risque, aux Lillois de décider s'ils lèvent le pied et être gentil ou s'ils veulent nous manger tout cru.

Messagepar un_supporter » 18 déc. 2021, 19:12

Maxfly a écrit : 18 déc. 2021, 19:03
Michel Seydoux a écrit : 18 déc. 2021, 19:02 Que le LOSC ouvre le score face à une plus petite équipe, c'est deja arrivé 12 fois cette saison et ça s'est soldé avec 4-5 victoires.
Donc bon... ça reste ouvert.
oui, mais là on en veut vraiment pas de la coupe, on vous la donne, faites pas vos marseillais et prenez là.
On ne peut pas donner ce qu'on n'a pas.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 18 déc. 2021, 19:13

Ça sent quand même la valise

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 18 déc. 2021, 19:13

Ron33 a écrit : 18 déc. 2021, 19:12
barbarians a écrit : 18 déc. 2021, 19:09 e serait dommage de prendre une valise !!
En même temps c'etait le risque, aux Lillois de décider s'ils lèvent le pied et être gentil ou s'ils veulent nous manger tout cru.
Et du coup on continue de baisser le froc sans rien dire ?

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 18 déc. 2021, 19:13

On s'en bat les couilles...

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 déc. 2021, 19:13

Nan mais on s en fou de ce match.

C est un match pour faire tourner un.match qui remplace un entraînement avec bien plus d intensité surtout vu l'adversaire et sa composition.