Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
De toute façon, il faudra de bonnes recrues
juste pour rappel, charbonnier, en L1, en titulaire, c’est 4 ou 5 buts par saison.
juste pour rappel, charbonnier, en L1, en titulaire, c’est 4 ou 5 buts par saison.
-
C'est 6 l'année avant de nous rejoindreMaxfly a écrit : 10 juin 2022, 22:03 De toute façon, il faudra de bonnes recrues

Mais plus sérieusement il me semble qu'il rentrait très souvent en cours de match. Après oui, il ne faut pas compter que sur Charbo pour planter ni uniquement sur lui en pointe.
Il faudra au minimum 4 grosses recrues et des joueurs de compléments et ça c'est sans compter des potentiels départs autre que N'dom ou Lloris.
Par exemple quid des Bernard, Georgen, Dugimont ? Les jeunes devraient être prêtés en L2 ou national d'après une info donc on pourrait citer Sina, Ben Fredj, Joly, Camara? Bref, on va vite se retrouver à poil

-
Ça prend quand même quelques jeunes du centre qui sont prêts à n'avoir que quelques minutes (ou pas du tout), mais dans un environnement L1 (entrainements, déplacements, etc.)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Qu’il y ai indécision concernant la prolongation d’Arcus m’étonne quand même un peu, ce serait dommageable de le laisser partir libre. Concernant Lloris j’avoue ne pas trop comprendre par contre le joueur est constamment blessé, pour moi la question ne se pose même pas.
-
Je jugerai sur la qualité des recrues car pour moi c est clair il faut un autre gardien , un central , un lateral gauche , un milieu def et un autre attaquant capable de prendre la profondeur.
Je rappelle aussi que certes le covid nous a affecté mais on a été épargné par les blessures en dehors de celle de camara. J ose à peine imaginer une saison avec touré jubal charbonnier absents sur la durée.
Je reste positif on va garder notre ossature notre coach mais c est fragile et bien sur qu on joue beaucoup sur ce mercato .
Je rappelle aussi que certes le covid nous a affecté mais on a été épargné par les blessures en dehors de celle de camara. J ose à peine imaginer une saison avec touré jubal charbonnier absents sur la durée.
Je reste positif on va garder notre ossature notre coach mais c est fragile et bien sur qu on joue beaucoup sur ce mercato .
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6952
Je ne crois pas me tromper en disant qu'il n'a jamais joué en L1 sous les ordres de Furlan. Et ça, ça peut faire la différence.Maxfly a écrit : 10 juin 2022, 22:03 De toute façon, il faudra de bonnes recrues
Mais on est d'accord, Charbo ne peut pas faire toute la saison de L1 tout seul en attaque.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Charbo peut joueur un role de pivot en l1
par contre, si on s’attend a ce qu il porte l’attaque et marque comme en L2, ce n’est meme pas la peine de commencer le championnat.
par contre, si on s’attend a ce qu il porte l’attaque et marque comme en L2, ce n’est meme pas la peine de commencer le championnat.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
On est d'accord.
Mais Charbo en L1 avec Furlan, ça peut être plus de 4 ou 5 buts.
Mais Charbo en L1 avec Furlan, ça peut être plus de 4 ou 5 buts.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Vu l’intelligence footbalistique du bonhomme, charbo je te le met en 9 et demi direct en ligue 1, il va rayonner
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Pareil, je le ferais bien descendre d'un cran pour jouer derrière un 9.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Pour le reste on va avoir 213 avis différents en nous expliquant que untel est nul ou untel n’a pas le niveau….et après il y a furlan 

-
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Fais gaffe max, après tu risques que l'on te ressorte ce post à la fin de la saisonMaxfly a écrit : 10 juin 2022, 22:49 Charbo peut joueur un role de pivot en l1

-
J. Zhou
il a 33 ans charbo, il a joué 6 saisons en l1, ou il n’était pas nul, mais ou il marquait peu.AJAniçois a écrit : 10 juin 2022, 23:45Fais gaffe max, après tu risques que l'on te ressorte ce post à la fin de la saisonMaxfly a écrit : 10 juin 2022, 22:49 Charbo peut joueur un role de pivot en l1
par contre, si on s’attend a ce qu il porte l’attaque et marque comme en L2, ce n’est meme pas la peine de commencer le championnat.![]()
son jeu en pivot et en deviation sera tjs utile.
par contre, faut l’associer a un bon joueur niveau l1.
-
Ouais moi le milleu et côté gauche ça me fait peur ....
Autret qui n a rien fait cette saison Sakhi pareil ils n ont pas le niveau ligue 1 pour moi ...
Si on recrute un seul milieu ....
Va ton lancer sinay en ligue 1 ??? Je pense à voir comment il s en sort trouillet s il reste à voir aussi
Bref attendons le mercato ...
Autret qui n a rien fait cette saison Sakhi pareil ils n ont pas le niveau ligue 1 pour moi ...
Si on recrute un seul milieu ....
Va ton lancer sinay en ligue 1 ??? Je pense à voir comment il s en sort trouillet s il reste à voir aussi
Bref attendons le mercato ...
-
Je m'en tout des joueurs, il faut un collectif et surtout un banc
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
retour de prêt das un premier temps, c'est donc un boto rentrant
-
Recruter un joueur Chinois pour faire plaisir à Zhou....
Si c'est pour se taper un Ji bis je ne vois pas l'intérêt
Si c'est un bon joueur pourquoi même si j'aime pas trop l'idée
Je suis convaincu qu'Arcus va rester
Si c'est pour se taper un Ji bis je ne vois pas l'intérêt
Si c'est un bon joueur pourquoi même si j'aime pas trop l'idée
Je suis convaincu qu'Arcus va rester
-
En ligneex Rosicky93
L’idéal serait de se faire prêter 2 jeune à bon potentiel de grosses écurie type dina ou michut du PSG pour le milieu et il doit bien y avoir moyen de trouver un offensif ailier/attaquant.
Si ça peut gagner un peu de talent tout en économisant des cout de transfert, sans compter qu’il y la place avec des PSG ou Monaco de leur faire supporter le salaire également, ça permettrais de gagner un an de plus pour trouver 2 joueurs et avec un budget sûrement supérieur en cas de maintient
Si ça peut gagner un peu de talent tout en économisant des cout de transfert, sans compter qu’il y la place avec des PSG ou Monaco de leur faire supporter le salaire également, ça permettrais de gagner un an de plus pour trouver 2 joueurs et avec un budget sûrement supérieur en cas de maintient
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Alors oui, on aime mais personne n'arrivera jamais à la cheville de lion90.