[Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
71
62%
Match nul
25
22%
Victoire d'Angers
18
16%
 
Nombre total de votes : 114

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar Djib » 12 août 2022, 05:07

Leon
Peireira Jubal Jeanvier Bernard
Touré
Sakhi______ Autret
Hein____________Synayoko
Charbonnier
Une formation de ce type ou ressemblante j'aimerais bien , pour la compo et le schéma c'est à Furlan de voir ce qu'il proposera.

Ce que j'aimerais avant tout c'est une animation offensive cohérente et un jeu défensif et sans ballon intelligent et "adéquat" , aussi qu'on prenne + notre temps de repartir de l'arrière sans trop se faire asphyxier et que chaque joueur s'applique avant toute autre chose à bien remplir sa fonction de base.

Angers perso je m'en méfie car ça a quand mème l'air d'un gros morceau , le 1er match ils ont fait un nul chez eux contre Nantes.
Ce soir justement il y a Nantes-Lille , la vérité d'un match n'est pas celle d'un autre mais je jeterai quand mème un oeil pour me rassurer ... ou pas ...

Voilà j'espère que la semaine se passe bien et que les joueurs ont le moral et sont prèts à défendre chèrement leur peau.
Chaque année de toute manière c'est la mème chanson , les recrues sont peut ètre pas toutes encore arrivés , l'équipe est pas rodée , les états de formes des joueurs sont hétérogènes mais les points qu'on prend ou qu'on perd au début ont la mème valeur que ceux à la fin donc j'espère qu'on commencera la moisson contre Angers mème si l'équipe n'en est pas à sa version "finale".

Mon prono on gagne 1.0 sur cpa tète de Jubal.

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar Renaldo » 12 août 2022, 07:22

Témoignages de supporters de l'AJA avant notre premier rendez-vous à l'AD :

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14170716/

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar magic » 12 août 2022, 08:13

Djib a écrit : 12 août 2022, 05:07
Leon
Peireira Jubal Jeanvier Bernard
Touré
Sakhi______ Autret
Hein____________Synayoko
Charbonnier
Une formation de ce type ou ressemblante j'aimerais bien , pour la compo et le schéma c'est à Furlan de voir ce qu'il proposera.

Ce que j'aimerais avant tout c'est une animation offensive cohérente et un jeu défensif et sans ballon intelligent et "adéquat" , aussi qu'on prenne + notre temps de repartir de l'arrière sans trop se faire asphyxier et que chaque joueur s'applique avant toute autre chose à bien remplir sa fonction de base.

Angers perso je m'en méfie car ça a quand mème l'air d'un gros morceau , le 1er match ils ont fait un nul chez eux contre Nantes.
Ce soir justement il y a Nantes-Lille , la vérité d'un match n'est pas celle d'un autre mais je jeterai quand mème un oeil pour me rassurer ... ou pas ...

Voilà j'espère que la semaine se passe bien et que les joueurs ont le moral et sont prèts à défendre chèrement leur peau.
Chaque année de toute manière c'est la mème chanson , les recrues sont peut ètre pas toutes encore arrivés , l'équipe est pas rodée , les états de formes des joueurs sont hétérogènes mais les points qu'on prend ou qu'on perd au début ont la mème valeur que ceux à la fin donc j'espère qu'on commencera la moisson contre Angers mème si l'équipe n'en est pas à sa version "finale".

Mon prono on gagne 1.0 sur cpa tète de Jubal.
Il mettra Costil mais pas Léon

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar Maxfly » 12 août 2022, 08:15

déprimant de se dire que l’on repart sans defenseurs lateraux pour le 1er match a domicile.

un nul serait deja heureux. :triste1:

en l’etat le maintien sera très compliqué, mais pas une arles avignon SVP. :triste1:

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar kikinou » 12 août 2022, 08:59

Maxfly a écrit : 12 août 2022, 08:15 déprimant de se dire que l’on repart sans defenseurs lateraux pour le 1er match a domicile.

un nul serait deja heureux. :triste1:

en l’etat le maintien sera très compliqué, mais pas une arles avignon SVP. :triste1:
En fait nous sommes a un endroit ( la L1) auquel tu ne croyais pas la saison derniere...
Aujourdhui nous y sommes...pourquoi ne pas uniquement se rejouir en se disant que c'est du bonus et que l'obkectif est atteignable, plutot que de rependre un spleen mortifere?

Localisation : Annecy

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar crapulax » 12 août 2022, 09:11

Hate d'y être mais avec la crainte d'une défaite de notre équipe !!! tout le monde sous estime tellement Angers que je ne le sens pas !

Aja à jamais

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar enzo89 » 12 août 2022, 09:39

crapulax a écrit : 12 août 2022, 09:11 Hate d'y être mais avec la crainte d'une défaite de notre équipe !!! tout le monde sous estime tellement Angers que je ne le sens pas !
Par contre Angers arrive déjà avec les 3 points , peut être un peu comme nous tous trop confiant.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar Le stou » 12 août 2022, 09:41

J'aimerai voir ça

.................costil.............
Pereira..jubal...jeanvier....Bernard
.........toure............raveolson.......
Sinayoko.....hein..........ruiz........
..................charbo.............

Localisation : Annecy

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar crapulax » 12 août 2022, 09:58

Le stou je pense que tu rêves, le 11 sera le même qu'à Lille à mon avis !

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar Jean-Kevin » 12 août 2022, 10:21

Maxfly a écrit : 12 août 2022, 08:15 déprimant de se dire que l’on repart sans defenseurs lateraux pour le 1er match a domicile.

un nul serait deja heureux. :triste1:

en l’etat le maintien sera très compliqué, mais pas une arles avignon SVP. :triste1:
Chouchou, pilule bleue le matin au réveil ! Ou alors on part s’oxygéner la tête au moins 35 minutes avant de poster sur le forum ! 

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar tequila » 12 août 2022, 10:29

enzo89 a écrit : 12 août 2022, 09:39 Par contre Angers arrive déjà avec les 3 points , peut être un peu comme nous tous trop confiant.
Il me surprendrait beaucoup de la part de G. Baticle que les angevins arrivent avec cet état d'esprit. C'est très mal connaître ce "Monsieur".

Aja à jamais

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar enzo89 » 12 août 2022, 10:32

tequila a écrit : 12 août 2022, 10:29
enzo89 a écrit : 12 août 2022, 09:39 Par contre Angers arrive déjà avec les 3 points , peut être un peu comme nous tous trop confiant.
Il me surprendrait beaucoup de la part de G. Baticle que les angevins arrivent avec cet état d'esprit. C'est très mal connaître ce "Monsieur".
Je parle surtout des supporters du club .

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar kianou2525 » 12 août 2022, 10:53

Le stou a écrit : 12 août 2022, 09:41 J'aimerai voir ça

.................costil.............
Pereira..jubal...jeanvier....Bernard
.........toure............raveolson.......
Sinayoko.....hein..........ruiz........
..................charbo.............
Joly plutôt que Pereira !

Localisation : Annecy

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar crapulax » 12 août 2022, 11:13

Je ne vois ni Ruiz ni Sina débuter le match !! surtout le premier nommé !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 12 août 2022, 11:20

Jean-Kevin a écrit : 12 août 2022, 10:21
Maxfly a écrit : 12 août 2022, 08:15 déprimant de se dire que l’on repart sans defenseurs lateraux pour le 1er match a domicile.

un nul serait deja heureux. :triste1:

en l’etat le maintien sera très compliqué, mais pas une arles avignon SVP. :triste1:
Chouchou, pilule bleue le matin au réveil ! Ou alors on part s’oxygéner la tête au moins 35 minutes avant de poster sur le forum ! 
Tu es fatiguant avec ton Arles-Avignon oui on a compris Auxerre terminera avec 25 points et sera condamné à la Ligue 2 dès la fin des matchs aller. Ce n’est pas possible d’être aussi pessimiste, moi qui est était catalogué de pessimiste très longtemps sur ce forum tu me surclasses désormais. Et puis tu vas toujours chercher les pires exemples. Ce sera dur et on le sais tous et on est préparé à souffrir, mais quel est le but d’imaginer toujours le pire surtout à ce stade alors que la saison vient à peine de débuter ?.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 12 août 2022, 11:24

Arles Avignon, la nouvelle litote de maxfly qui va nous le répéter 7, 8 fois par jour jusqu'à janvier...

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar nikolah66 » 12 août 2022, 11:27

lecoriace44 a écrit : 12 août 2022, 11:24 Arles Avignon, la nouvelle litote de maxfly qui va nous le répéter 7, 8 fois par jour jusqu'à janvier...
Si on fait une arles avignon, ça sera réglé fin septembre

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 12 août 2022, 11:28

nikolah66 a écrit : 12 août 2022, 11:27
lecoriace44 a écrit : 12 août 2022, 11:24 Arles Avignon, la nouvelle litote de maxfly qui va nous le répéter 7, 8 fois par jour jusqu'à janvier...
Si on fait une arles avignon, ça sera réglé fin septembre
J'ai envie de dire ouf alors.

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar JP-Mignot » 12 août 2022, 11:33

Bonne nouvelle

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar Cocard-Dutuel » 12 août 2022, 11:34

Aja 1-2 Sco

Bref... Je pense qu'une nouvelle défaite se profile 😔