[Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
111
30%
P. Joly
10
3%
Jubal
89
24%
J. Jeanvier
6
2%
Q. Bernard
8
2%
B. Touré
2
1%
R. Raveloson
7
2%
L. Sinayoko
18
5%
H. Sakhi
20
5%
N. Da Costa
28
8%
M. Niang
66
18%
 
Nombre total de votes : 365

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar Darcel » 23 oct. 2022, 17:12

Il est temps que Pélissier arrive pour faire le tri…

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar MADAUXERRE » 23 oct. 2022, 17:13

Ripé a écrit : 23 oct. 2022, 17:10
Grahall a écrit : 23 oct. 2022, 17:03 Mention spéciale à Pado pour choisir ce moment là pour "régler ses comptes avec la direction". Navrant.
Quelqu’un pourrait développer pour ceux qui ont coupé avant les interviews svp?!
Qu’a-t-il dit ?
Merci !
+1

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar JP-Mignot » 23 oct. 2022, 17:13

Non mais c'est déplorable de voir Padovani comme ça j'insiste, qu'est-ce qu'on a foutu :aille2:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar djej » 23 oct. 2022, 17:13

Maxfly a écrit : 23 oct. 2022, 17:08 n’en voulons pas aux joueurs.

mais faut prendre conscience du cataclysme du recrutement.

la direction est la seule responsable, c’est un sabordage en regle.

ils auraient du refuser la monté en l1 pour faire ça.

ce qu’il manque sur le terrain pour se maintenir ?

30 millions d’euros.
Les joueurs sont exemplaires, dans ce marasme.
Comment tout gâcher en 3 mois, faire passer des héros pour des zéros.
Et bravo à Pado, quelle classe.

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar Fred47 » 23 oct. 2022, 17:14

Punaise ça fait chier celle ci elle est pour l entraîneurs
Comment peux-tu sortir notre meilleur joueur Sina et cuits et pourquoi faire des changements à la 83 eme minutes
Sincèrement ont doit être les seuls à faire ça 🤬🤬🤬🤬

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang 33')

Messagepar Oya-ja » 23 oct. 2022, 17:14

Alex69 a écrit : 23 oct. 2022, 17:07 Il y a plus de chose dans une coquille vide que dans le contenu du match de cet aprem.
Quand tu concède 20 tirs, un poteau et des arrêts miracle de ton gardien, y a pas grand-chose à espérer en terme de résultat.
Abdelhamid a 35 piges, il saute plus haut et court plus vite que la moitié de notre équipe...

Toujours pas de latéraux. Une paire de milieu qui ne fonctionne pas. Raveloson...comment a t'on pu chercher un joueur de ce calibre pour la L1 ?

Devant Da Costa et Sina c'est sympa, mais ça doit être au mieux remplaçant pour le premier et le second devrait faire une saison complète en prêt.

Pour résumer, l'équipe n'est absolument pas prête et encore moins au niveau de la L1.
Bonne chance Pélissier.
Je radote encore et toujours. Mais la différence aujourd'hui, elle se fait totalement au milieu.
On a pris une leçon.
J'espère ne plus revoir la paire Touré Raveloson sur le terrain (qui m'avait déjà vraiment pas impressionné la semaine dernière).
Un vieux 5-3-2 dégueulasse serait toujours préférable à ce qu'on voit actuellement.

On va essayer d'y croire encore un peu. :aille2:

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar Fana » 23 oct. 2022, 17:15

Il a dit quoi pado ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar Guy__Moux » 23 oct. 2022, 17:15

Walmour a écrit : 23 oct. 2022, 16:59 On coule, logiquement, comme l'ont expliqué les "haters" après la défaite contre Lorient. J'ai encore un peu d'espoir avec l'arrivée de Pellissier. Il est certain qu'avec le duo Furlan padovani, on n'aurait pas atteint les 30 points...
Oui ce match n'est que la continuité de notre saison catastrophique. Une lente descente aux enfers que nos deux victoires miraculeuses auront longtemps masquée.

Groupe bien trop limité, sans ressource mentale, qui à mon avis a un gros risque d'imploser sous Pelissier il va falloir qu'il soit très fort...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2022, 17:15

maintenant on a le droit du parler des recrutement de pereira pour remplacer arcus ?

de parler des arrivés de mchangama ?

de raveloson, viré de MLS pour libéré une place dans les quotas ?

niang que l’on presente comme notre «grantatakan» ? a 5 buts par saison ?

heureusement que l’on a Costil, heureusement, on serait sur les chiffres bordelais sans lui.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar zelouis01 » 23 oct. 2022, 17:15

Fana a écrit : 23 oct. 2022, 17:15 Il a dit quoi pado ?
La vie est triste, c'est dur le foot

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar Mick4489 » 23 oct. 2022, 17:16

Bon bah dégoûtée, on aurait pu en claqué un autre.
Mais comme dis certain si on se ramasse contre Ajaccio, je vois pas comment on va se sortir de cette spirale.
J'espère que le nouveau coach fera du bien...
On verra bien , l'avenir nous le dira.

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar riitoune » 23 oct. 2022, 17:16

On dit Pélissier a du taf d'accord mais il aura les mêmes joueurs toute la saison. Zhou va t'il sortir du fric ?? Sinon autant retourner en ligue 2 direct. Pélissier fera pas de miracle avec ses joueurs. Ya quoi à faire ? Changer de tactique ? Mettre boto? Coeff avec Touré ? On est trop faible avec les joueurs qu'on a. On va gagner des matchs j'en suis sûr mais de la à se maintenir malheureusement j'y crois pas au vu de la situation actuelle. J'espère me montrer bien sûr. L'avenir nous le dira. Bon courage a Pélissier. Victoire obligatoire contre Ajaccio

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar momo89 » 23 oct. 2022, 17:18

Quelques l’ont envie Rennes d’avoir un investisseur comme Pinault

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar 1828 » 23 oct. 2022, 17:18

kianou2525 a écrit : 23 oct. 2022, 17:05 Autant bordeaux et saint Étienne l’an dernier avaient un peu de talent et un changement de coach paraissait justifier (sans les résultats escomptés cependant).

Autant je ne vois pas ce que pelissier pourrait faire. A part peut-être relancer boto à gauche. Et espérer que charbo prouve qu’il a franchement le niveau L1.
Sinon…🥲
Sur le plan offensif on a vu pire, Niang marque, Da Costa a eu ses fulgurances mais comme toujours trop loin des buts adverses, Sakhi a donné 2-3 bons ballons dont un centre décisif et Sinayoko a surtout passé son temps à aider un Joly à la ramasse, ce qui fait qu'il était carbo et aurait dû sortir plus tôt à mon sens

Mais défensivement... :(

On peut pas survivre en L1 avec des latéraux niveau L2 et des milieux défensifs qui n'ont aucun impact à la récupération, c'est tout

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2022, 17:18

ajalex27 a écrit : 23 oct. 2022, 17:10 Si défaite contre Ajaccio on est cuit...
Même ça ne changera rien on est déjà condamné à la Ligue 2 comme les grandes Cassndres de notre forum l’annoncent. En fait aucun de nous concurrents est déjà en Ligue 2 sauf nous donc à quoi cela sert de continuer à espérer un avenir meilleur ?. :ange:
Plus sérieusement une victoire contre Ajaccio est primordial afin d’espérer se donner un nouvel élan, car si par malheur on arrive pas à battre les Corses et il ne faut pas croire que ce sera chose aisée, là oui il faudra déjà commencer à s’interroger sur la suite à donner à la saison.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 oct. 2022, 17:24, modifié 3 fois.

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar ClemAJA » 23 oct. 2022, 17:18

Par contre si on perd contre Ajaccio, on aura un doigt de pied en ligue 2

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar pompom3146 » 23 oct. 2022, 17:19

Bonjour a tous,
Bon ben encore une défaite logique au vu du match on est je pense inoffensif malgré nos 2 occasions.Personnellement la ça devient inquiétant ds le sens que au niveau discours les gars tant qu'ils étaient pas relégables bah ils sont pas plus inquiets que ça.Je redis encore c'est flagrant niveau combat je sens pas une équipe qui en veut pour preuve je réitère le fait qu'aucun joueurs ne fait d'appel et ne propose de solutions dès qu'il n'a plus la balle avec ça déjà on a tt dis en mettant n'importe quel système de jeu ou joueurs si tu fais pas ça il n'y aura rien.Concernant la défense désolé mais faut se rendre à l'évidence les chiffres sont là on est la plus mauvaise défense du championnat donc certes Jubal -Jeanvier c'est solides mais après ya rien les latéraux mon dieu ils n'apportent rien j'adore Joly il fait ses matchs mais techniquement et offensivement c'est pauvre ,Bernard on en parle pas donc forcément les pbrs énnoncés auparavant plus cela fait qu'offensivement ya rien.
Ensuite la ça c'est clairement vu on a un gros problème offensif sur les transitions....des qu'on récupère au lieu de se projeter on repasse tt le tps par l'arrière résultat on est tjrs a la ramasse a jouer a la baballe et on est jamais dangereux car jamais d'exploits techniques.....
Donc je finirais par dire est ce un pbr de niveau de joueurs,ou plutôt d'envie et de consignes?
Le débat est ouvert 😉 mais clairement en continuant comme ça je doute qu'on y arrive..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar Guy__Moux » 23 oct. 2022, 17:19

Maxfly a écrit : 23 oct. 2022, 17:15 maintenant on a le droit du parler des recrutement de pereira pour remplacer arcus ?

de parler des arrivés de mchangama ?

de raveloson, viré de MLS pour libéré une place dans les quotas ?

niang que l’on presente comme notre «grantatakan» ? a 5 buts par saison ?

heureusement que l’on a Costil, heureusement, on serait sur les chiffres bordelais sans lui.
Mais non voyons il n'y avait aucune raison de s'inquiéter... Notre recrutement est pire que catastrophique. La seul solution pour se maintenir c'était de faire un sans faute au lieu de çà notre seule recrue de qualité c'est Costil (mettons Da Costa dans une moindre mesure). C'est au delà du honteux

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar Oya-ja » 23 oct. 2022, 17:20

Maxfly a écrit : 23 oct. 2022, 17:15 maintenant on a le droit du parler des recrutement de pereira pour remplacer arcus ?

de parler des arrivés de mchangama ?

de raveloson, viré de MLS pour libéré une place dans les quotas ?

niang que l’on presente comme notre «grantatakan» ? a 5 buts par saison ?

heureusement que l’on a Costil, heureusement, on serait sur les chiffres bordelais sans lui.
Niang, pas si mal quand même.
Les attaquants se sont pas pas mal démerdés, bien qu'ils aient été totalement sevrés de ballons.
Après, au milieu, c'est clairement un bide royal.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Reims 2-1 Auxerre (Niang)

Messagepar guénot77 » 23 oct. 2022, 17:21

Pour moi , Pado n est pas responsable, on a vu aujourd'hui encore la faiblesse générale du groupe. On change d entraîneur c est bien mais vous verrez ca ne changera rien au problème, niveau global beaucoup trop trop faible