Ou une Abdoul Ba...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Isaak Touré s'engage à Auxerre en prêt pour 6 mois !
-
-
Re: [Rumeur] Vers un prêt d'Isaak Touré (Marseille) ?
Le souci c'est l'attaque et le milieu, on laisse partir charbonnier à St Étienne et on prend un dc puceau en L1... . Vive le 541 qui se profile.. Après on a bien été en c1 avec ça.. L'espoir fait vivre
En espérant un vrai Mercato hivernal et des renforts autres que défensif car sinon on va se faire chier au stade jusqu'en Mai.
En espérant un vrai Mercato hivernal et des renforts autres que défensif car sinon on va se faire chier au stade jusqu'en Mai.
-
-
Le soucis est ... partout ! Le milieu bien sûr en priorité (c'est là où nous ne possédons aucun VRAI joueur de Ligue 1) mais la défense aussi (nous l'avons vu encore hier !!!) Ne vous faites aucune illusion sur le mercato hivernal (Monsieur Zhou n'en a, ni les moyens, ni la possibilité - la Chine n'est pas si "ouverte" que cela ne le savez-vous pas ? -)Ben_04 a écrit : 29 déc. 2022, 16:22 Le souci c'est l'attaque et le milieu, on laisse partir charbonnier à St Étienne et on prend un dc puceau en L1... . Vive le 541 qui se profile.. Après on a bien été en c1 avec ça.. L'espoir fait vivre
Et pour ce qui me concerne je me contenterai bien de quelques purges cette saison si cela doit nous maintenir parmi l'élite en attendant mieux. Et si cela ne vous convient pas allez encourager l'E.S.T.A.C.. Après tout le stade de l'Aube n'est pas si loin que çà !
-
Les 3 équipes qui ont pris le plus de buts assez nettement devant les autres Brest Angers et nous occupent trois des 4 dernières places . C’est une stat assez impitoyable saison après saison. Donc faut se renforcer derrière, et il n’y a pas de raison que ce ne soit pas une aussi bonne pioche que zededka. On va débuter le mercato avec déjà 2 renforts, contrairement à nos rivaux, attendons le 3e indispensable au milieu et on va avoir des chances de se maintenir. En parallèle il faudra battre Toulouse et Montpellier à la maison et gratter un nul à Nantes. C’est un challenge mais sur ce qu’on a vu contre Monaco c’est jouable.
un joueur de L2 de 19 ans.... hmm...
Bain, il sert à quoi chez nous ?
-
Retour en Ligue 1 !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Évoluer dans un système à 5 défense, dans le même temps suppléer Jeanvier qui a déjà été blessé plusieurs fois et apporter de la concurrence.
-
Si ce n'est pas pour passer sur une défense à 5 (j'en doute quand même, Pelissier qui parle encore de nos lateraux qui sont très offensifs ce weekend) alors en effet c'est vraiment qu'il y a un gros soucis avec Bain.Rominet a écrit : 29 déc. 2022, 18:46 un joueur de L2 de 19 ans.... hmm...
Sinon plus que "joueur de ligue 2" j'ai même envie de dire joueur qui a à peine 20 matchs en pro ... Pour un DC je trouve que c'est encore moins rassurant que sur un autre poste.
-
Mathieu Bodmer (directeur sportif du hac) n'a dit que du bien sur lui ce week end. Je le répète pour les supps marseillais il devrait même être titulaire.
-
Les sups marseillais ne l'ont vu que durant quelques matchs de préparation, pas sur que leur avis soit très pertinent. Il a été plutôt bon d'après ce qu'ils disent mais ils l'ont très peu vu à l’œuvre en ligue 1 face à une forte adversité (65min de jeu cumulé sur 5 matchs cette saison...)Romain62 a écrit : 30 déc. 2022, 16:26 Mathieu Bodmer (directeur sportif du hac) n'a dit que du bien sur lui ce week end. Je le répète pour les supps marseillais il devrait même être titulaire.
Après oui Bodmer en dit du bien, c'est bien normal puisqu'il a fait une 15aine de match de très bonne facture sur la 2eme partie de saison en ligue 2. C'est un jeune avec du talent je pense qu'il n'y a pas de doutes mais sans expérience quasiment et donc avec très peu de certitudes.
C est comme dans la vie de tous les jours .patchack a écrit : 30 déc. 2022, 16:40Les sups marseillais ne l'ont vu que durant quelques matchs de préparation, pas sur que leur avis soit très pertinent. Il a été plutôt bon d'après ce qu'ils disent mais ils l'ont très peu vu à l’œuvre en ligue 1 face à une forte adversité (65min de jeu cumulé sur 5 matchs cette saison...)Romain62 a écrit : 30 déc. 2022, 16:26 Mathieu Bodmer (directeur sportif du hac) n'a dit que du bien sur lui ce week end. Je le répète pour les supps marseillais il devrait même être titulaire.
Après oui Bodmer en dit du bien, c'est bien normal puisqu'il a fait une 15aine de match de très bonne facture sur la 2eme partie de saison en ligue 2. C'est un jeune avec du talent je pense qu'il n'y a pas de doutes mais sans expérience quasiment et donc avec très peu de certitudes.
Combien de jeunes sont refoulés par manque d experience .
Mais si on ne leur en laisse pas .....!!!!!!
-
Après ça reste des jeunes qui ont quand même prouvé pas mal de qualités en une vingtaine de matchs en pro, c'est différent des jeunes qu'on a pris cet été où là c'était vraiment du recrutement uniquement sur du potentiel mais quasi 0 matchs pro et rien de réellement prouvé.
-
Tu as tout à fait raison, mais comme d'habitude, c'est le terrain qui donnera sa vérité.patchack a écrit : 30 déc. 2022, 16:40Les sups marseillais ne l'ont vu que durant quelques matchs de préparation, pas sur que leur avis soit très pertinent. Il a été plutôt bon d'après ce qu'ils disent mais ils l'ont très peu vu à l’œuvre en ligue 1 face à une forte adversité (65min de jeu cumulé sur 5 matchs cette saison...)Romain62 a écrit : 30 déc. 2022, 16:26 Mathieu Bodmer (directeur sportif du hac) n'a dit que du bien sur lui ce week end. Je le répète pour les supps marseillais il devrait même être titulaire.
(Ça, c'est une belle saucisse
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Et puis comment sera il utilisé : en complément ou titulaire ?Lima a écrit : 30 déc. 2022, 17:04Tu as tout à fait raison, mais comme d'habitude, c'est le terrain qui donnera sa vérité.patchack a écrit : 30 déc. 2022, 16:40Les sups marseillais ne l'ont vu que durant quelques matchs de préparation, pas sur que leur avis soit très pertinent. Il a été plutôt bon d'après ce qu'ils disent mais ils l'ont très peu vu à l’œuvre en ligue 1 face à une forte adversité (65min de jeu cumulé sur 5 matchs cette saison...)Romain62 a écrit : 30 déc. 2022, 16:26 Mathieu Bodmer (directeur sportif du hac) n'a dit que du bien sur lui ce week end. Je le répète pour les supps marseillais il devrait même être titulaire.
(Ça, c'est une belle saucisse).
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
J'aime pas du tout ce profil de mec hyper grand mais lent et maladroit
La taille.ne fait pas tout
A voir j'espère qu'il me fera mentir mais pas sûr qu'il jouera beaucoup, à moins que l'on passe à 5 derrière
La taille.ne fait pas tout
A voir j'espère qu'il me fera mentir mais pas sûr qu'il jouera beaucoup, à moins que l'on passe à 5 derrière
- Animateur
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
lui aussi est un bon potentiel mais il n'a que 17 matchs de L2 dans les pattes.
C'est comme si on n'avait recruté Marcelin pour jouer en L1.
D'ailleurs, au HAC, il a été avantageusement remplacé par G. Lloris, auteur d'un début très bon début de saison, ce même Lloris qu'un entraineur voulait garder mais que la direction n'a pas voulu conserver.
C'est comme si on n'avait recruté Marcelin pour jouer en L1.
D'ailleurs, au HAC, il a été avantageusement remplacé par G. Lloris, auteur d'un début très bon début de saison, ce même Lloris qu'un entraineur voulait garder mais que la direction n'a pas voulu conserver.
-
Heureusement que notre Direction si incompétente à eu ce soupçon de lucidité.djej a écrit : 31 déc. 2022, 15:58 ce même Lloris qu'un entraineur voulait garder mais que la direction n'a pas voulu conserver.
J'aurais fait exactement la même chose.
Si on en est à vouloir regretter un gus blessé les 3/4 du temps et au niveau L2 c'est vraiment que l'heure est grave...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
la lucidité, on la jugera en fin de saison, peut être que Lloris sera en L1 et Denys Bain en L2Sam a écrit : 31 déc. 2022, 16:22Heureusement que notre Direction si incompétente à eu ce soupçon de lucidité.djej a écrit : 31 déc. 2022, 15:58 ce même Lloris qu'un entraineur voulait garder mais que la direction n'a pas voulu conserver.
J'aurais fait exactement la même chose.
Si on en est à vouloir regretter un gus blessé les 3/4 du temps et au niveau L2 c'est vraiment que l'heure est grave...