Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Clément Akpa

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Aja à jamais

Re: [Joueur] Défenseur : Clément Akpa

Messagepar enzo89 » 13 nov. 2024, 05:05

Très bonne nouvelle pour lui et surtout pour nous , on voit que le centre nous sort encore de bons petits joueurs.

Messagepar kianou2525 » 13 nov. 2024, 08:29

Toujours pas convaincu. Comme mensah il est très bon dans une défense à 5. Ça bloque donc les changements de système.

Messagepar patchack » 13 nov. 2024, 09:15

kianou2525 a écrit : 13 nov. 2024, 08:29 Toujours pas convaincu. Comme mensah il est très bon dans une défense à 5. Ça bloque donc les changements de système.
Après il y a beaucoup d'équipe qui tourne toute une saison avec un seul système, c'est pas forcément un problème bloquant.

Toute façon on en a déja parlé on a l'effectif pour faire une défense à 5, maintenant qu'on y est venu je nous voir plus jamais revenir a une défense à 4.

Messagepar Cyrille » 13 nov. 2024, 12:22

kianou2525 a écrit : 13 nov. 2024, 08:29 Toujours pas convaincu. Comme mensah il est très bon dans une défense à 5. Ça bloque donc les changements de système.
Ça tombe bien laja est partie pour jouer en défense à 5 toute la saison.

Et tant que le système fonctionne et permet aux joueurs de performer et d’emmagasiner de l’expérience c’est bon pour eux donc bon pour l’aja.

Je comprends pas le soucis en fait.

Messagepar irekelen » 15 nov. 2024, 20:23

Prolongation officielle jusqu'en 2027

Messagepar Gr-Nico » 15 nov. 2024, 20:28

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 nov. 2024, 21:08

Content de cette prolongation 👍🏼

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 nov. 2024, 21:44

C'est bien nos joueurs (post-)formés prennent du gallon et prennent petit à petit leur place, en un été Akpa passe devant Pellenard et pour l'instant Agouzoul, Danois passe devant Dioussé et Raveloson, Sinayoko passe devant Ayé et Bair, Leon sur la montée garde sa place de numéro 1, je pense que Joly aurait eu sa chance vu les débuts de Hoever mais bon les aléas des blessures c'est ainsi.

Aux prochains jeunes de prendre le pli et prendre exemple pour perpétuer tout cela.

Messagepar Dundee57 » 15 nov. 2024, 21:47

Il faudrait songer à prolonger notre coach et son staff !! Ce serait très rassurant pour la suite !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar romeo » 16 nov. 2024, 10:13

Maxfly a écrit : 24 sept. 2024, 22:21 Bernard a fait une carriere sympa en l2, meme si c’était compliqué sur la fin.

Akpa est parti pour un retour rapide en N1 ou championnat exotique, tant ses lacunes sont enormes et l’absence de progression.

La prise d’information, tu es censé la maitrisé des les categories jeune.

sans comprendre ce qu’il se passe sur le terrain, tu ne peux pas etre pro.

Au meme age, Quentin Bernard était très superieur a Akpa, il n’y a pas debat.

a se demander si il sait ce qu’il fait sur le terrain, il apparait tellement perdu.
Ils sont assez marrants ces posts qui vieillissent hyper mal en moins de 2 mois. :hehe: :hehe:

Ça montre surtout que les jugements définitifs sur tel ou tel joueur, dans les deux sens, sont ridicules.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 16 nov. 2024, 12:15

romeo a écrit : 16 nov. 2024, 10:13
Maxfly a écrit : 24 sept. 2024, 22:21 Bernard a fait une carriere sympa en l2, meme si c’était compliqué sur la fin.

Akpa est parti pour un retour rapide en N1 ou championnat exotique, tant ses lacunes sont enormes et l’absence de progression.

La prise d’information, tu es censé la maitrisé des les categories jeune.

sans comprendre ce qu’il se passe sur le terrain, tu ne peux pas etre pro.

Au meme age, Quentin Bernard était très superieur a Akpa, il n’y a pas debat.

a se demander si il sait ce qu’il fait sur le terrain, il apparait tellement perdu.
Ils sont assez marrants ces posts qui vieillissent hyper mal en moins de 2 mois. :hehe: :hehe:

Ça montre surtout que les jugements définitifs sur tel ou tel joueur, dans les deux sens, sont ridicules.
Akpa a été catastrophique pendant 1 an et demi.

Mais il a un potentiel, physique notamment, sur lequel le club mise.

Il a fait 2 bon match en defense central, contre de bonnes equipe.

Le potentiel d’akpa a tjs été là.

Il va avoir 23 ans, c’est à lui de voir si il veut faire les efforts necessaires pour s’imposer, en pro.

Le potentiel ne suffit pas, son plafond est athletiquement bien plus haut que celui de joly par exemple.

2 bons match ne suffisent pas à tout balayer.

Le club ne c’est pas ruiner pour cette prolong.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 16 nov. 2024, 12:35

Le passage à 5 derrière lui a été bénéfique. Il est moins exposé, plus serein. Il doit en profiter pour faire le plein de confiance afin d'être plus sur dans les mois et les saisons à venir. En tout cas, pour accompagner Jubal et Diomandé, qui semblent avoir pris un temps d'avance, il n'a rien à envier à Osho.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 nov. 2024, 13:01

Osho est quand meme plus «tout», sauf dans la relance.

Messagepar sam49 » 16 nov. 2024, 13:13

Maxfly a écrit : 16 nov. 2024, 13:01 Osho est quand meme plus «tout», sauf dans la relance.
Osho a aussi énormément de mal a bien s'aligner, il est très souvent trop reculé et couvre les attaquants

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 nov. 2024, 13:40

Ça c’était surtout vrai quand on joué plus haut.

Messagepar Kirua » 16 nov. 2024, 15:20

De tout nos défenseurs centraux c'est le plus à même de faire quelque-chose balle au pied aussi.

Moi ce qui m'avait le plus déçu dans son passage en ligue 2 c'est qu'il a tellement de mal à se créer une fenêtre de centre qu'il ne pouvait pas mettre en avant sa qualité de pieds gauche.

Là dans une défense à 5 finalement il a/aura plus l'occasion de le faire.

On était quelques forumeurs à parler de la qualité de pieds de Léon en août/septembre, je suis certains que si akpa continue à être titularisé, ce qui sera sûrement le cas vu qu'il est le premier remplaçant de 4 joueurs du 11, on louera son jeu de passes mi long/long, il n'y a qu'hoever et Joly qui sont meilleurs que lui sur la qualité de passe/centre dans notre ligne de 5 et c'est les seuls joueurs qu'il ne concurrence pas

Messagepar Didou » 17 nov. 2024, 02:00

On continue de sortir des jeunes Line de rien et pour l’équipe pro ; voilà qui est bien construit et son potentiel est là, à lui de continuer sur sa lancée.

Animateur

Messagepar Leonidas » 24 nov. 2024, 09:53

Joyeux anniversaire à Clément Akpa !

Messagepar AJA 52 » 24 nov. 2024, 10:04

Joyeux anniversaire 🎂 Clément Akpa et une victoire ✌️ pour fêter ça

Messagepar 1828 » 25 nov. 2024, 09:27

Une victoire et un bon match en prime. Joueur métamorphosé, actuellement notre meilleur central avec Jubal.