[Actu] Crise à la tête de la FFF : Noël Le Graët démissionne

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Actu] Crise à la tête de la FFF : Noël Le Graët se met en retrait de la présidence

Messagepar Le Milan » 15 févr. 2023, 23:58

Angora a écrit : 17 janv. 2023, 23:05 Une enquête est ouverte. On est encore très loin d'une culpabilité. Et Le Graël est innocent... jusqu'à preuve du contraire.
En tout cas le rapport est accablant à son encontre. On ajoute à cela le problème d'alcoolisme, même si c'était un secret de polichinelle.

Re: [Actu] Crise à la tête de la FFF : Noël Le Graët se met en retrait de la présidence

Messagepar Angora » 16 févr. 2023, 11:01

Oui. Le Graët aurait dû dégager depuis longtemps.
Il n'y a rien qu'on ne savait déjà dans le rapport, non?

Animateur

Messagepar Le Milan » 16 févr. 2023, 12:19

Bah il y a encore des gens qui disaient il y a quelques semaines qu'il n'y avait rien à reprocher à Le Graët et qu'on l'attaquait simplement pour sa sortie sur Zidane. Le Graët lui-même affirmait devant son COMEX que le rapport ne lui serait pas du tout défavorable. Au moins maintenant, les choses sont clairement exposées au grand jour. A chacun de prendre ses responsabilités.

Animateur

Messagepar Le Milan » 28 févr. 2023, 15:00

Le Graët est tombé.. mais retrouve un poste à la FIFA ( :gene: ). Maintenant le COMEX aurait du suivre... Qu'ils s'en aillent tous.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Re: [Actu] Crise à la tête de la FFF : Noël Le Graët démissionne

Messagepar djailes » 28 févr. 2023, 15:49

En un mot : j'hallucine.

Qu'il reparte à Guingamp, dans sa villa avec vue sur mer. Il a mérité sa retraite pleine et entière.
La FIFA (Infantino tout particulièrement) ne va pas améliorer son image...

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 28 févr. 2023, 18:24

81 ans et il veut pas partir à la retraite, quand je pense à tout ceux qui font grève parce qu'ils veulent pas partir à 64 ans... Feignasses :rougefaché: !

Messagepar Rominet » 01 mars 2023, 08:22

Le Milan a écrit : 28 févr. 2023, 15:00 Le Graët est tombé.. mais retrouve un poste à la FIFA ( :gene: ). Maintenant le COMEX aurait du suivre... Qu'ils s'en aillent tous.
il l'a dit lui même, il est allé voir Macron hier, ils ont discuté, il a traversé la rue et hop il a retrouvé du taf ! CQFD
Non, il a doit avoir un sacré paquet de dossiers dans la musette qu'il ne faut surtout pas qu'il divulgue (genre la CDM au Qatar ? :mrgreen: ), faut pas lacher Papi. Aulas aussi a l'air bien investi dans cette mission, des petits arrangements sur les arbitres peut-être ?!

Clarky

Messagepar Jules » 01 mars 2023, 08:25

Du coup je suis perdu je ne sais plus qui est le plus affligeant, Le Graet ou Infantino... Ha la la c'est trop compliqué tout ça

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 01 mars 2023, 16:49