[Joueur] Milieu : Elisha Owusu
- Animateur
🔵⚪
Re: [Joueur] Milieu : Elisha Owusu
Une super nouvelle !
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une petite vidéo avec suspens sympa de la part du CM, c'est chose faite
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une petite vidéo avec suspens sympa de la part du CM, c'est chose faite
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Il la mérite la L1.
Peut-être que sans sa blessure à l'hiver 2023, il nous aurait apporté le point qui nous a manqué pour le maintien...

Peut-être que sans sa blessure à l'hiver 2023, il nous aurait apporté le point qui nous a manqué pour le maintien...
-
Content pour lui et content pour nous !
Joueur très important dans l'équipe autant pour ses qualités footballistiques qu'humaines. Y a des joueurs, comme Elisha, qui colle parfaitement à l'AJA, une sorte d'osmose. Notre succès de la saison passée résulte en partie de ce sentiment d'appartenance au club d'une grande partie de l'effectif (Jubal, Perrin, Hein, Pellenard, etc...). Bravo aux dirigeants pour cette nouvelle prolongation
.
Joueur très important dans l'équipe autant pour ses qualités footballistiques qu'humaines. Y a des joueurs, comme Elisha, qui colle parfaitement à l'AJA, une sorte d'osmose. Notre succès de la saison passée résulte en partie de ce sentiment d'appartenance au club d'une grande partie de l'effectif (Jubal, Perrin, Hein, Pellenard, etc...). Bravo aux dirigeants pour cette nouvelle prolongation
-
Un bon mercato commence toujours par prolonger les cadres qui ont donné satisfaction afin de consolider le groupe.
Elisha en fait partie et c'est forcément une excellente nouvelle.
On attend maintenant la prolongation de Lasso.

Top ! On aura besoin de son physique et de sa personne sur le terrain, car il en impose quand même !
Un bon message pour nous, supporters, mais aussi joueurs de l'effectif et potentielles recrues.
Toujours un bon signe de réussir a prolonger ses bons joueurs, ça montre que l'ambiance est bonne et le club sain
Toujours un bon signe de réussir a prolonger ses bons joueurs, ça montre que l'ambiance est bonne et le club sain

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il aura eu ce qu'il était venu chercher à la base, il etait venu pour jouer avec Auxerre en L1, il aura Auxerre en L1 

-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
-
Mode rabat-joie: c’est moins vrai pour un club qui monte…
Content quand même pour lui car il a le niveau L1 (les questions portent surtout sur son fragile physique).
Content quand même pour lui car il a le niveau L1 (les questions portent surtout sur son fragile physique).
-
Jean Marc Furlan, what else ?
En attendant la reprise, il travaille déjà avec un prépa physique à côté de chez moi
Super joueur avec un état d’esprit irréprochable!
J’espère juste qu’il ne changera pas de numéro #jviensdlefloquer
J’espère juste qu’il ne changera pas de numéro #jviensdlefloquer
-
Comme je le disais dernièrement, Elisha travaille régulièrement avec un préparateur physique particulier qui vit à quelques kilomètres de chez moi.
Ce préparateur physique, c'est Fabien Richard qui a travaillé avec de nombreux footballeurs tel que Bodmer, Cabaye, Mané, Gomis... J'en passe et des meilleurs.
Dernièrement, Fabien vient d'écrire un livre, livre que je finis à l'instant et il y a un court chapitre consacré à Elisha.
Fabien ne tarit pas d'éloges sur les qualités humaines d'Elisha qu'il décrit comme quelqu'un de formidable, un super gars, à l'écoute, dans le dialogue, le partage et l'échange mais aussi bien sûr sur ses qualités de sportif de haut niveau mettant en avant son leadership naturel, son sérieux et le fait que ce soit un bosseur hors pair qui a soif de victoire.
Visiblement une belle personne notre numéro 8.
Le livre c'est PERFORMER de Fabien Richard aux éditions Talent Sport
Ce préparateur physique, c'est Fabien Richard qui a travaillé avec de nombreux footballeurs tel que Bodmer, Cabaye, Mané, Gomis... J'en passe et des meilleurs.
Dernièrement, Fabien vient d'écrire un livre, livre que je finis à l'instant et il y a un court chapitre consacré à Elisha.
Fabien ne tarit pas d'éloges sur les qualités humaines d'Elisha qu'il décrit comme quelqu'un de formidable, un super gars, à l'écoute, dans le dialogue, le partage et l'échange mais aussi bien sûr sur ses qualités de sportif de haut niveau mettant en avant son leadership naturel, son sérieux et le fait que ce soit un bosseur hors pair qui a soif de victoire.
Visiblement une belle personne notre numéro 8.
Le livre c'est PERFORMER de Fabien Richard aux éditions Talent Sport
-
Il a effectivement l'air d'être un mec en or, au-delà d'être un très bon footballeur.
Hâte de lire le bouquin de ton pote.
Il est commandé !
Il est commandé !
-
Et ben en réalité, on vit au même endroit mais je le connais que de vue!Lima a écrit : 27 juil. 2024, 08:48 Il a effectivement l'air d'être un mec en or, au-delà d'être un très bon footballeur.
Il est commandé !
Je le croiserai peut être cette aprem, s'il va au match amical et j'hésiterais pas à engager la discussion.
-
C'est moi qui dit n'importe quoi

-
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
D'après la liste du club, Owusu n'est pas parti.
Annoncés partant : Zossou, Akpa et Mensah
-
patchack a écrit : 17 mars 2025, 15:57 D'après la liste du club, Owusu n'est pas parti.
Vu sur le compte Insta du Ghana..
-
@patchack a raison, Elisha est blessé, on le sait depuis vendredi pas de surprise
-
pardonmazzolini a écrit : 17 mars 2025, 17:06@patchack a raison, Elisha est blessé, on le sait depuis vendredi pas de surprise