Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Gauthier Hein sur le départ
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Rumeur] Gauthier Hein vers un départ au Hertha Berlin ?
Le Hertha Berlin est dans la charrette actuellement, ils ont de très grandes chances de retomber en L2.
Pas sûr que ce soit le club qu'il lui faut.
Je l'aurais bien vu tenter sa chance en Eredivisie comme avant lui l'ont fait Haller ou Gavory, un club hollandais de milieu de tableau, qui joue en 433 avec un jeu ouvert contre des équipes laissant des espaces, il pourrait flamber là-bas.
Pas sûr que ce soit le club qu'il lui faut.
Je l'aurais bien vu tenter sa chance en Eredivisie comme avant lui l'ont fait Haller ou Gavory, un club hollandais de milieu de tableau, qui joue en 433 avec un jeu ouvert contre des équipes laissant des espaces, il pourrait flamber là-bas.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
ça pourrait étre intéréssant sur le court terme car ça lui permettrait de découvrir la Bundesliga et de jouer dans un grand stade (et pas n'importe lequel celui qui a accueilli la finale de CDM Italie - France en 2006).
De plus il y a deux anciens joueurs de L1 au Hertha : Tousart et Jovetic.
Ce serait aussi l'occasion de jouer avec Kevin Prince Boateng.
Après il y a effectivement de bonnes chances que le club descende en Bundesliga 2 est-ce que la perspective d'y jouer l’intéresse ?
De plus il y a deux anciens joueurs de L1 au Hertha : Tousart et Jovetic.
Ce serait aussi l'occasion de jouer avec Kevin Prince Boateng.
Après il y a effectivement de bonnes chances que le club descende en Bundesliga 2 est-ce que la perspective d'y jouer l’intéresse ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
pas sûr qu'il ait plus de temps de jeu là-bas que chez nous
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
G Hein doit être notre leader technique pour l'année prochaine, pour moi ça serait une connerie incroyable de le vendre.
C'est le joueur avec G Perrin qui procure le plus d'émotions.
De plus il va falloir jouer tous les 3 jours à ce titre on a besoin d'un effectif assez large.
Maintenant si il veut partir c'est triste
C'est le joueur avec G Perrin qui procure le plus d'émotions.
De plus il va falloir jouer tous les 3 jours à ce titre on a besoin d'un effectif assez large.
Maintenant si il veut partir c'est triste
-
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Et on s'en fout de faire de l'argent , que ce soit une économie de salaire ou un transfert.
Si le club en est là, c'est qu'on est mal.
Gotcho c'est la famille, et même à 15 milliards, je vends pas mon frère, non mais !
Si le club en est là, c'est qu'on est mal.
Gotcho c'est la famille, et même à 15 milliards, je vends pas mon frère, non mais !
-
il faut garder notre gotcho il aime le club il a dans le sang c est la famille reste point barre
On s en fout se faire de l argent exactement expérience

On s en fout se faire de l argent exactement expérience

-
G.Hein serait sur place. Malheureusement ça sent la fin.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Hein va partir dommage que ça arrive en fin de mercato, surtout qu’on risque d’avoir peu de temps afin de faire venir un nouveau joueur. Même s’il reste une deuxième partie de saison il faut avouer que ça ne sent quand même pas très bon. En fait certains comptaient d’ailleurs un peu trop sur le mercato hivernal pour espérer que ça nous sauve, mais en fait pour moi on s’affaiblit plus que le contraire. En fait j’ai l’impression que le club a acté qu’on va descendre donc s’il y a moyen de faire partir un joueur et de récupérer de l’argent maintenant ils le font.
-
D’accord sur le fait que lui et Perrin sont les 2 joueurs qui génèrent le plus de sympathie et symbolisent le soutien du public à cette équipe. Sauf si on a touché un gros chèque c’est une erreur de le laisser partir .
On risque non seulement de descendre mais de repartir à zéro l’an prochain juste avec des finances en meilleur état .
On risque non seulement de descendre mais de repartir à zéro l’an prochain juste avec des finances en meilleur état .
-
Encore une situation très bien gérée par la Direction dont il faut taire le nom.. Ça sent vraiment la compétence en haut de l'Organigramme. Vu de l'extérieur ça fait peur quand même..
-
Même le gros chèque... Le remplacer qualitativement et nn quantivement ça semble compliqué au 30 janvier.. Ou ça va encore prendre n'importe quoi à la rache a 1h de la fin du Mercato.ThierryM a écrit : 28 janv. 2023, 13:09 D’accord sur le fait que lui et Perrin sont les 2 joueurs qui génèrent le plus de sympathie et symbolisent le soutien du public à cette équipe. Sauf si on a touché un gros chèque c’est une erreur de le laisser partir .
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Vous critiquiez le fait que la direction n'avait pas eu le temps d'anticiper la montée en L1.
Ne venez donc pas la blâmer lorsqu'elle prépare activement notre retour en L2.
-
Aja à jamais
Peut être un des rares à rester si on descendrais en ligue2 , avec leon et perrin .Alex69 a écrit : 28 janv. 2023, 13:16 Vous critiquiez le fait que la direction n'avait pas eu le temps d'anticiper la montée en L1.
-
Au moins l’objectif de cette seconde partie de saison sera d’essayer d’être moins ridicule que la première partie de saison.
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
C'est clair. Encore un fiasco niveau gestion humaine et financière. Attendons de voir pour combien on va vendre notre âme, mais peu importe le montant, c'est une connerie.Ben_04 a écrit : 28 janv. 2023, 13:11 Encore une situation très bien gérée par la Direction dont il faut taire le nom.. Ça sent vraiment la compétence en haut de l'Organigramme. Vu de l'extérieur ça fait peur quand même..
Et je ne vois pas trop la progression pour lui. Qu'il parte aussi vite et pour pas forcément mieux, on a vraiment dû le dégoûter et ne lui donner aucune perspective chez nous
Ok, il à du mal en ligue 1, mais ce n'est pas le seul. Quand je vois des joueurs comme Niang jouer tous les matchs, le club a une patience énorme pour des joueurs qui ne représentent rien du tout à l'heure actuelle dans notre histoire...
J'ai mal à ma montée...
-
Ça fait tellement de peine, tout un symbole ce départ...
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je pense qu'il est une des déceptions depuis le début de saison.
Je pensais qu'il serait l'un des joueurs qui pourrait atteindre le niveau l1.
Maintenant s'il est possible de faire un transfert pour le remplacer, cela serait la solution.
Je pensais qu'il serait l'un des joueurs qui pourrait atteindre le niveau l1.
Maintenant s'il est possible de faire un transfert pour le remplacer, cela serait la solution.
-
Si on ajoute à cela la blessure d’Owusu et une possible fin de saison le week-end commence très bien. On pourra dire que cette saison aura sentie mauvais se bout en bout.
-
La L1 est une marche trop haute pour lui (pour l'instant en tout cas), on le voit bien. Déjà en fin d'année en L2, alors qu'il il sortait d'une très bonne saison, j'avais émis quelques doutes à son sujet. On voyait déjà des indices sur les tout derniers matchs décisifs. À voir la somme qui est proposée en cas d'offre, mais le vendre ne me semble pas sidérant.