[Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
71
16%
A. Zedadka
16
4%
I. Touré
29
7%
Jubal
23
5%
R. Raveloson
13
3%
G. Mensah
121
28%
B. Touré
8
2%
H. Massengo
22
5%
G. Perrin
48
11%
G. Hein
63
15%
M. Niang
17
4%
 
Nombre total de votes : 431

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar MADAUXERRE » 11 mars 2023, 20:31

Ron33 a écrit : 11 mars 2023, 20:02
MADAUXERRE a écrit : 11 mars 2023, 19:52
Matysik a écrit : 11 mars 2023, 19:48 Match très sérieux de notre équipe. Perrin encore très bon !
Par contre 14 tirs pour 0 cadre c'est pas possible a ce niveau.
Si 1 barre. C est cadre ça, le cadre c'est les poteaux et la barre. Non?
Visiblement lorsqu'on touche le poteau ce n'est pas considéré comme un ballon cadré.
Voilà pourquoi je trouve que les stats au foot valent que dalle.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Alex69 » 11 mars 2023, 20:34

Marmotoon a écrit : 11 mars 2023, 20:25 Le penalty non sifflé sur Perrin ? Ça aurait été hyper sévère.
J'ai trouvé l'arbitrage cohérent cet aprem sans hacher le jeu, c'était plaisant. Quasi pas d'arrêts de jeu d'ailleurs. Mensah aurait pu voir rouge avec son énorme anti jeu avec sa main...
Euhhhh, désolé au risque de me répéter, mais quand l'arbitre montre 3 avec ses doigts a Zedadka en lui sortant le jaune, il fallait atteindre combien de faute pour que Wooh prenne son second jaune ?
C'était pas le plus mauvais arbitrage qu'on ai vu, mais loin d'être le meilleur également.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Maestro » 11 mars 2023, 20:34

Je n'ai pas regardé le match (rugby oblige) mais c'est très bien de ne pas avoir perdu et de garder notre série d'invincibilité avant les 3 prochains matchs ultra importants qui s'annoncent.
Encore une fois, pas de buts encaisses et un clean sheet pour Radu. On a vraiment trouvé notre solidité défensive que l'on avait pas avec Furlan.
Par contre, il y a encore du travail dans le secteur offensif parce que les 3 prochains matchs, faudra marquer plus de buts que nos adversaires.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Marmotoon » 11 mars 2023, 20:38

Alex69 a écrit : 11 mars 2023, 20:34
Marmotoon a écrit : 11 mars 2023, 20:25 Le penalty non sifflé sur Perrin ? Ça aurait été hyper sévère.
J'ai trouvé l'arbitrage cohérent cet aprem sans hacher le jeu, c'était plaisant. Quasi pas d'arrêts de jeu d'ailleurs. Mensah aurait pu voir rouge avec son énorme anti jeu avec sa main...
Euhhhh, désolé au risque de me répéter, mais quand l'arbitre montre 3 avec ses doigts a Zedadka en lui sortant le jaune, il fallait atteindre combien de faute pour que Wooh prenne son second jaune ?
C'était pas le plus mauvais arbitrage qu'on ai vu, mais loin d'être le meilleur également.
6

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Papattiti » 11 mars 2023, 20:41

De retour du stade et toujours que du bonheur.
Le moins, Niang c'est vraiment compliqué mais il a un rôle super ingrat.
Le plus, Gotcho qui semble avoir passé le palier L1.
Merci les gars.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar AJA 52 » 11 mars 2023, 20:43

Merci Gotcho 💪💪💪👍👍 ligue 1 :merci: :merci: :merci: :merci:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar steph21 » 11 mars 2023, 20:44

Très bon match de notre équipe, on a quasiment pas été inquiété du match et on aurait mérité mieux.

Défensivement on a trouvé notre système et j'ai l'impression qu'on le maîtrise de mieux en mieux

Offensivement on a fait quelques jolis mouvements aussi, mais la finition laisse à désirer, c'est dommage car on a quand même eu beaucoup d'occasions sur ce match et beaucoup de coup de pied arrêté la plupart pas bien frappés

Individuellement, toute la défense a été hyper sérieuse avec une mention pour Mensah que j'ai beaucoup décrié mais qui s'améliore de match en match

Niang fait son match, il est combatif mais je pense que son style ne colle pas trop avec le reste de l'équipe, la différence avec Abline est quand même flagrante même si encore une fois il ne fait pas un mauvais match

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Marmotoon » 11 mars 2023, 20:47

Je trouve que Hein a beaucoup de mal à faire des différences, encore plus dur pour lui que pour Perrin. Il ne prend quasiment jamais ses défenseurs de vitesse, et comme Perrin, lorsque l'occasion se présente, on est trop imprécis. Il y a encore du boulot pour avoir l'espampille "Qualité Ligue 1" ;)
Mais ils progressent, l'un comme l'autre.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Marmotoon » 11 mars 2023, 20:48

steph21 a écrit : 11 mars 2023, 20:44 Très bon match de notre équipe, on a quasiment pas été inquiété du match et on aurait mérité mieux.

Défensivement on a trouvé notre système et j'ai l'impression qu'on le maîtrise de mieux en mieux

Offensivement on a fait quelques jolis mouvements aussi, mais la finition laisse à désirer, c'est dommage car on a quand même eu beaucoup d'occasions sur ce match et beaucoup de coup de pied arrêté la plupart pas bien frappés

Individuellement, toute la défense a été hyper sérieuse avec une mention pour Mensah que j'ai beaucoup décrié mais qui s'améliore de match en match

Niang fait son match, il est combatif mais je pense que son style ne colle pas trop avec le reste de l'équipe, la différence avec Abline est quand même flagrante même si encore une fois il ne fait pas un mauvais match
La différence, c'est qu'Abline à un sens du contrôle orienté incroyable pour se mettre dans le bon sens.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar ThierryM » 11 mars 2023, 20:51

Dans la foulée il faut gagner à Strasbourg un match tendu mais qui doit nous convenir.
9’nvz y aller sans blessé ni suspendu avec tout le monde et la confiance c’est super.
Une saison normale avec 2 descentes et 1 barragiste on pourrait déjà être très confiants pour le maintien.

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Fab67 » 11 mars 2023, 21:37

Bon point de pris encore aujourd'hui... Apres quelques tergiversations tactiques (liées sûrement aussi à un important mercato hivernal), le coach a trouvé la formule qui convient pour être au niveau de cette division et c'est le plus important...
Alors bien évidemment, rien n'est gagné mais cette équipe peut le faire !!!... Et maintenant place à un Racing en souffrance dans 8 jours à la Mainau !!!
PS/ Radu et Isaak Touré , c'est quand même du très très bon !!!...

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 11 mars 2023, 21:38



bonne analyse je pense

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Patou89 » 11 mars 2023, 21:39

De retour du stade, je suis content simplement. On supporte désormais une équipe, une vraie équipe de L1, avec de l'engagement et un schéma de jeu bien défini et respecté. Ça ressemble à quelque chose. L'espoir est revenu et on sera tous derrière l'Aj Auxerre jusqu'au maintien 💪.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar 1828 » 11 mars 2023, 21:58

Rennes à l'extérieur, décidément, c'est faible.
Je serais surpris si cette équipe conservait sa place dans le top 5.
Ils se sont mieux réorganisés après la mi-temps en passant en 4-2-3-1 pour densifier le milieu, mais quand même...

De notre coté : encore un bon match, on peut regretter de ne pas avoir mis ce but parce qu'on s'est procuré l'essentiel des occasions, mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu du stade. Hein joue mieux, il retrouve de l'inspiration, son but à Nice lui a fait du bien. Perrin très bonne première mi-temps, il rate une belle occasion en seconde. La défense centrale est toujours sérieuse, Jubal et Touré notamment aujourd'hui. Radu poursuit les bonnes prestations. Mensah hyperactif sur son couloir gauche (attention quand même à la bourde, il est toujours sur un fil quand il a le ballon dans notre camp) à l'inverse de Zedadka plus en difficulté. Globalement, on joue de mieux en mieux sans ballon et on contre bien. Sur les quatre derniers matchs, face à quatre équipes de première partie de tableau, on fait 2 victoires et 2 nuls, c'est très positif. On va maintenant enchainer trois matchs face à des concurrents directs, ce sera un autre type de confrontations, pas plus simple, au contraire même. L'efficacité sera primordiale.
Modifié en dernier par 1828 le 11 mars 2023, 21:58, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Il Capitano » 11 mars 2023, 21:58

MADAUXERRE a écrit : 11 mars 2023, 20:31
Ron33 a écrit : 11 mars 2023, 20:02
MADAUXERRE a écrit : 11 mars 2023, 19:52
Matysik a écrit : 11 mars 2023, 19:48 Match très sérieux de notre équipe. Perrin encore très bon !
Par contre 14 tirs pour 0 cadre c'est pas possible a ce niveau.
Si 1 barre. C est cadre ça, le cadre c'est les poteaux et la barre. Non?
Visiblement lorsqu'on touche le poteau ce n'est pas considéré comme un ballon cadré.
Voilà pourquoi je trouve que les stats au foot valent que dalle.
C'est une nuance entre "dans le cadre" et "sur le cadre". Seule la première est considéré comme cadrée. Mais bon ça prête à débat.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar 1828 » 11 mars 2023, 22:10

Jojonath83 a écrit : 11 mars 2023, 19:07 Niang a fait son match. Au debut il se laissait tombé, ca me fesais raler. Mais apres il est resté debout et gagné des duel. Ce qui est regrettable pour ce type de joueur, c'est qu'il lui faut quelqu'un a côté pour exploiter son potentiel.
Siriki a fait une mauvaise entrée, mais lui c'est pareil c'est plus haut qu'il faudrait qu'il soit
Un gros problème de Niang c'est qu'il ne prend presque pas un ballon de la tête malgré son gabarit
Quand tu es souvent seul devant, c'est indispensable, surtout que Radu cherche souvent à dégager long pour faire remonter le bloc

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Jojonath83 » 11 mars 2023, 22:25

1828 a écrit : 11 mars 2023, 22:10
Jojonath83 a écrit : 11 mars 2023, 19:07 Niang a fait son match. Au debut il se laissait tombé, ca me fesais raler. Mais apres il est resté debout et gagné des duel. Ce qui est regrettable pour ce type de joueur, c'est qu'il lui faut quelqu'un a côté pour exploiter son potentiel.
Siriki a fait une mauvaise entrée, mais lui c'est pareil c'est plus haut qu'il faudrait qu'il soit
Un gros problème de Niang c'est qu'il ne prend presque pas un ballon de la tête malgré son gabarit
Quand tu es souvent seul devant, c'est indispensable, surtout que Radu cherche souvent à dégager long pour faire remonter le bloc
Il cherche pas a prendre de la tete le ballon mais plutot de le controler pour permettre justement zu blocs de remonter il a bien fait par moment du match mais il est trop seul devant

Localisation : Tours

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Morgan » 11 mars 2023, 22:33

Il Capitano a écrit : 11 mars 2023, 21:58
MADAUXERRE a écrit : 11 mars 2023, 20:31
Ron33 a écrit : 11 mars 2023, 20:02
MADAUXERRE a écrit : 11 mars 2023, 19:52
Matysik a écrit : 11 mars 2023, 19:48 Match très sérieux de notre équipe. Perrin encore très bon !
Par contre 14 tirs pour 0 cadre c'est pas possible a ce niveau.
Si 1 barre. C est cadre ça, le cadre c'est les poteaux et la barre. Non?
Visiblement lorsqu'on touche le poteau ce n'est pas considéré comme un ballon cadré.
Voilà pourquoi je trouve que les stats au foot valent que dalle.
C'est une nuance entre "dans le cadre" et "sur le cadre". Seule la première est considéré comme cadrée. Mais bon ça prête à débat.
Pour moi il n'y a pas de débat, un tir cadré c'est un tir qui peut rentrer sans intervention du gardien, alors qu'un tir sur le poteau ou à côté ça revient (presque) au même.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar Ron58 » 11 mars 2023, 22:49

Jojonath83 a écrit : 11 mars 2023, 22:25
1828 a écrit : 11 mars 2023, 22:10
Jojonath83 a écrit : 11 mars 2023, 19:07 Niang a fait son match. Au debut il se laissait tombé, ca me fesais raler. Mais apres il est resté debout et gagné des duel. Ce qui est regrettable pour ce type de joueur, c'est qu'il lui faut quelqu'un a côté pour exploiter son potentiel.
Siriki a fait une mauvaise entrée, mais lui c'est pareil c'est plus haut qu'il faudrait qu'il soit
Un gros problème de Niang c'est qu'il ne prend presque pas un ballon de la tête malgré son gabarit
Quand tu es souvent seul devant, c'est indispensable, surtout que Radu cherche souvent à dégager long pour faire remonter le bloc
Il cherche pas a prendre de la tete le ballon mais plutot de le controler pour permettre justement zu blocs de remonter il a bien fait par moment du match mais il est trop seul devant
sur la saison il est dans le TOP 10 de la ligue 1 pour la meilleure moyenne de duels aériens gagnés par match ;
ça reste notre meilleur joueur de tête de loin mais pas tellement au dessus de Charbonnier qui était moins puissant mais plus adroit, il restera donc derrière Abline qui écarte plus les défenses avec des qualités très différentes

aujourd'hui il a été moins en veine c'est vrai mais c'était costaud en face et il a pressé par des courses également
j'aimerais le voir associé à Abline justement mais ça n'est probablement pas dans les plans de Pellissier

https://fr.whoscored.com/Regions/74/Tou ... -2022-2023

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Rennes

Messagepar ANILIL21 » 11 mars 2023, 23:10

Dommage de ne pas avoir gagner mais on continue à ne pas perdre, à être solide derrière et à prendre des points.

Cette équipe a retrouvé une âme et ça fait vraiment plaisir.

Par contre sans Abline on arrive pas à marquer et les remplaçants c'est toujours pas ça ...