Le club n'est pas en déficit, d'ailleurs il est passé tranquillement devant la DNCG .. Ou vous avez des infos de l'intérieur ?.Gutta a écrit : 30 janv. 2023, 17:00Ah ok … car tu crois que le club a les moyens de prendre en charge une partie du salaire en plus ….. tu as cru que nous somme à paris ici ! Pour info on a un budget de 32 millions . La masse salariale est surment le sujet … qui explique que l n’ont puisse pas recruter aujourd’hui . Voilà pourquoi on se dirige vers des prêts … Si on commence à prendre en charge de tous les joueurs indésirables …… ? Au lieu de corrigé mes fautes … explique moi ! Tu es juste dans un monde parallèle !fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 16:15Si ça te fait rire alors c'est cool. Par contre ton message est moins drôle et m'a donné mal au crâne à le déchiffrerGutta a écrit : 30 janv. 2023, 15:59Certains me font rire vraiment ….. tu crois que l aja veut pas aussi se séparer de Coeff ? Tu crois que coeff veut pas partir pour un nouveau projet ? Si on te propose par exemple … c est un prêt xemple car je sais pas combien coeff gagne à l aja …. Mais si Nîmes propose 10 000 euro de moins par mois …. Ben coeff voudra pas bouger même si il reste dans les tribunes ! C est surment sont dernier gros contrat ! Malheureusement ça bloque ! Une carrière st courte encore plus pour des joueurs moyens ! Et à par une ligue 2 qui voudrais de lui …… et comme une ligue 2 ont pas les moyens de suivre à pars deux à trois clubs qui seront jamais sur lui ! Conclusion à pars là championschips …. Il bougera pas de l aja avant la fin de sont contrat !fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 15:21 Je ne comprends rien à la gestion de l'effectif : Coeff n'est plus utilisé, pourrait très bien partir et on le garde.
A côté de ça on empile des joueurs en prêt qui n'apportent guère de plus-value, et les rumeurs qui sortent sont pires que les précédentes...
Catastrophique gestion !!!
Si le club doit descendre j'ose espérer que le responsable de tout ça aura l'honneur de partir !![]()
Un prêt tu ne perds pas en salaire, celui-ci est supporté par les deux clubs en général.
Ne pas mélanger budget et enveloppe de recrutement.