[Ancien] Alexandre Coeff à Valenciennes (National)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ben_04 » 30 janv. 2023, 19:49

Gutta a écrit : 30 janv. 2023, 17:00
fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 16:15
Gutta a écrit : 30 janv. 2023, 15:59
fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 15:21 Je ne comprends rien à la gestion de l'effectif : Coeff n'est plus utilisé, pourrait très bien partir et on le garde.

A côté de ça on empile des joueurs en prêt qui n'apportent guère de plus-value, et les rumeurs qui sortent sont pires que les précédentes...
Catastrophique gestion !!!

Si le club doit descendre j'ose espérer que le responsable de tout ça aura l'honneur de partir !
Certains me font rire vraiment ….. tu crois que l aja veut pas aussi se séparer de Coeff ? Tu crois que coeff veut pas partir pour un nouveau projet ? Si on te propose par exemple … c est un prêt xemple car je sais pas combien coeff gagne à l aja …. Mais si Nîmes propose 10 000 euro de moins par mois …. Ben coeff voudra pas bouger même si il reste dans les tribunes ! C est surment sont dernier gros contrat ! Malheureusement ça bloque ! Une carrière st courte encore plus pour des joueurs moyens ! Et à par une ligue 2 qui voudrais de lui …… et comme une ligue 2 ont pas les moyens de suivre à pars deux à trois clubs qui seront jamais sur lui ! Conclusion à pars là championschips …. Il bougera pas de l aja avant la fin de sont contrat !
Si ça te fait rire alors c'est cool. Par contre ton message est moins drôle et m'a donné mal au crâne à le déchiffrer :D
Un prêt tu ne perds pas en salaire, celui-ci est supporté par les deux clubs en général.
Ah ok … car tu crois que le club a les moyens de prendre en charge une partie du salaire en plus ….. tu as cru que nous somme à paris ici ! Pour info on a un budget de 32 millions . La masse salariale est surment le sujet … qui explique que l n’ont puisse pas recruter aujourd’hui . Voilà pourquoi on se dirige vers des prêts … Si on commence à prendre en charge de tous les joueurs indésirables …… ? Au lieu de corrigé mes fautes … explique moi ! Tu es juste dans un monde parallèle !
Le club n'est pas en déficit, d'ailleurs il est passé tranquillement devant la DNCG .. Ou vous avez des infos de l'intérieur ?.

Ne pas mélanger budget et enveloppe de recrutement.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2023, 20:39

Exactement, si il y avait un budget équilibré avec une mini enveloppe de recrutement, c'est certain que les prévisions ont du pas mal être chamboulées... la masse salariale, incluant le staff, a du prendre de l'ampleur. J'imagine même pas ce qu'il faudrait faire en cas de descente...

Animateur

Messagepar Leonidas » 30 janv. 2023, 20:42

JPM

Messagepar JPM » 30 janv. 2023, 20:46

Leonidas a écrit : 30 janv. 2023, 20:42
Là, pour le coup, ça serait une belle destination pour notre Sir Alex Bourguignon 👍🏻

Messagepar ThierryM » 30 janv. 2023, 20:57

Il faut pas oublier que dans tous les cas le club aura pris en 2 êtes grâce à la montée 16,5 m euros distribués par la ligue après son ouverture du capital et qu’on n’aurait reçu que 2 ou 3 max si on était restés en l2.
Plus le stade plein à tous les matches , les barrages, les ventes de la boutique, pas d’argent dépensé en transfert, je vois pas bien comment on peut avoir perdu de l’argent au total si on redescend, même avec 2 prêts de plus pour 6 mois . Par contre en ligue 2 l’an prochain si tu démarres avec 15 à 20 pros qui ont des salaires de ligue 1 et qui n’ont pas trouvé preneur la tu peux perdre beaucoup . Avec les prêts et les départs le club évite ce risque. Vu de loin tout cela semble bien géré. Ajaccio dans son style fait la même chose . Le problème c’est le niveau et les résultats sportifs. Et de pas ré éloigner le public de son équipe .

Coeff mérite mieux que Nîmes qui n’a plus un rond et joue la descente.Metz ça serait top pour lui.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 30 janv. 2023, 21:05

Metz, c'est la destination parfaite pour lui. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il a refusé Nîmes et Annecy, il était peut-être déjà en discussion avec les Grenats.

Messagepar Lima » 30 janv. 2023, 21:34

Annecy non plus, c'est pas dégueu, avec un bon coach.

Messagepar steve42 » 30 janv. 2023, 21:45

Je confirme Coeff était attendu demain a Nîmes mais malheureusement pour Nîmes ça a capoté.

ysl

Messagepar ysl » 30 janv. 2023, 21:49

Il meriterait un club comme metz qui joue le haut ligue 2

Messagepar AlexAJA » 30 janv. 2023, 23:32

JBB nous indique un possible départ à l'étranger pour Coeff.

Messagepar romeo » 30 janv. 2023, 23:35

Qui est JBB?

Messagepar Romain62 » 30 janv. 2023, 23:38

Julien Ben Bouali

Messagepar romeo » 30 janv. 2023, 23:39

Merci ;)

Messagepar Scifo89 » 31 janv. 2023, 07:15

Sur instagram il est en route pour sa prochaine destination et n a pas pu prendre l avion cause grève

Messagepar Lima » 31 janv. 2023, 07:46

Scifo89 a écrit : 31 janv. 2023, 07:15 Sur instagram il est en route pour sa prochaine destination et n a pas pu prendre l avion cause grève
Quand ça veut pas, ça veut pas... 🤣

J'ai l'impression qu'il est annoncé partout, mais ne partira nul part.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 31 janv. 2023, 08:05

Messagepar Lima » 31 janv. 2023, 08:39

A ce rythme-la, son avion va se planter de destination, il va finir à l'HJK Helsinki 🤣

Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff sur le départ

Messagepar ajalex27 » 31 janv. 2023, 12:31

Un peu comme son poste quoi il peut aller partout xD

Messagepar Mawashi » 31 janv. 2023, 14:05

Brescia d'après l'Equipe.

Messagepar Gr-Nico » 31 janv. 2023, 14:09