Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Rémy Ebanega et Henri Ndong à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE

Re: [Rumeur] Rémy Ebanega, Henri Ndong sur le point de signe

Messagepar Floups » 06 juil. 2012, 23:41

potatotohs a écrit :Ebanga je crois. Je n'assure rien.

tchouatchoua plutôt il me semble :)

Messagepar moustic » 06 juil. 2012, 23:44

Mais on s'en fout un peu en fait de la carrière de Weah, et si je me suis certes totalement planté dans mon illustration, mais ce n'était juste qu'une ILLUSTRATION à mon propos, et pas du tout le sujet ni le fondement de mon raisonnement. Je peux faire une recherche sur les moteurs de recherche pour te trouver des exemples de gars qui viennent d'un championnat faible, et qui ont par la suite explosé au plus haut niveau. Mais franchement, est-ce bien nécessaire alors qu'il n'est juste que de bon sens que d'admettre que l'origine du championnat n'est ni un garant de bon niveau, ni une assurance d'un mauvais niveau pour un jeune à potentiel. Car à ce rythme là, n'importe quel joueur médiocre du plus médiocre des clubs de la liga serait une vedette à enrôler absolument....

Alors comme je ne lis pas France foot chaque semaine et je ne passe pas ma vie devant la télé ou sur les sites de foot, je n'ai sans doute pas une grande culture footballistique dont tu peux visiblement te glorifier, mais je cherches juste à raisonner, pas à étaler ma science. N'oublions pas que la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. :P
Dernière modification par moustic le 06 juil. 2012, 23:45, modifié 1 fois.

Animateur

Messagepar zadat38 » 06 juil. 2012, 23:44

Je pense au vu de la vidéo que le premier est de Tchouatcha et que le deuxième est d'Ebanega, mais je peux me tromper !

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 07 juil. 2012, 10:10

letalent a écrit :George weah c'est fait connaitre dans le club du tonnerre de yaounde qui est au cameroun.
Le championnat camerounais est deja beaucoup plus relever que celui du gabon,du congo,et de beaucoup de pays africains. Apres avoir briller dans le club du tonnerre de yaoundé,il se fait repéré par monaco alors qu'il a deja 22ans.
Il joue 4 année a asm monaco qui viens d'etre champions de france et ce n'est que en 1992 qu'il rejoint les PSG et il a deja 26ans. Voila un petit cours d'histoire du football,donc avant de parler renseigne toi.
Ca va les chevilles? 8|

Messagepar benoit71 » 08 juil. 2012, 13:07

Je pense que Ebanega va rester chez nous mais si les deux joueurs partent pour les JO, le debut de saison risque d'etre compliqué! Une solution de remplacement sera prise dans le groupe ou une futur arriver est a attendre?

Messagepar chevreuil » 09 juil. 2012, 07:24

News:
Dans l’axe, Coulibaly devrait être le patron. Reste à savoir avec qui. Convaincants, Ebanega et N’Dong vont prochainement s’engager. « Je n’aime pas le dire, mais rapport qualité prix, c’est imbattable », lâche Jean Guy Wallemme.
Actuellement aligné aux côtés de Coulibaly, Ebanega peut il être titulaire ? Si Willy Boly reste, le jeune Gabonais devra se contenter d’un rôle de doublure. mais en cas de départ de l’inter national espoir, Jean Guy Wallemme pourrait miser sur lui, ainsi que sur Calvet.
http://www.yonne.fr

Messagepar Augure » 09 juil. 2012, 07:34

le retour des bons joueurs au salaire ridicule... le retour de GR quoi ! :D

en tout cas si ils sont bien informé, nous voila clairement devant la charnière centrale !
Couly avec un jeune, dans l'ordre Boly<Ebanega<Calvet... par contre z'ont pas parlé de Kallé ! :(

Messagepar LuckyAJA89 » 09 juil. 2012, 08:42

Ils ont signé d'aprés ce cite
http://www.transfermarkt.de/de/aj-auxer ... n_290.html

deux bonnes recrus je pense...

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 juil. 2012, 10:07

LuckyAJA89 a écrit :Ils ont signé d'aprés ce cite
http://www.transfermarkt.de/de/aj-auxer ... n_290.html

deux bonnes recrus je pense...
Il semblerait que Jemâa soit toujours chez nous... :gene:

Messagepar jiji89 » 09 juil. 2012, 10:56

Gook aussi !

coriace

Messagepar coriace » 09 juil. 2012, 11:00

Mais on s'en fout un peu en fait de la carrière de Weah, et si je me suis certes totalement planté dans mon illustration, mais ce n'était juste qu'une ILLUSTRATION à mon propos, et pas du tout le sujet ni le fondement de mon raisonnement. Je peux faire une recherche sur les moteurs de recherche pour te trouver des exemples de gars qui viennent d'un championnat faible, et qui ont par la suite explosé au plus haut niveau. Mais franchement, est-ce bien nécessaire alors qu'il n'est juste que de bon sens que d'admettre que l'origine du championnat n'est ni un garant de bon niveau, ni une assurance d'un mauvais niveau pour un jeune à potentiel. Car à ce rythme là, n'importe quel joueur médiocre du plus médiocre des clubs de la liga serait une vedette à enrôler absolument....

Alors comme je ne lis pas France foot chaque semaine et je ne passe pas ma vie devant la télé ou sur les sites de foot, je n'ai sans doute pas une grande culture footballistique dont tu peux visiblement te glorifier, mais je cherches juste à raisonner, pas à étaler ma science. N'oublions pas que la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
Tiens tu es la toi mon moumou.
J'ai pas tout compris sur weah tout ca, mais ca fait plaisir. :D

Messagepar Lanval » 09 juil. 2012, 11:53

coriace a écrit :

Alors comme je ne lis pas France foot chaque semaine et je ne passe pas ma vie devant la télé ou sur les sites de foot, je n'ai sans doute pas une grande culture footballistique dont tu peux visiblement te glorifier, mais je cherches juste à raisonner, pas à étaler ma science. N'oublions pas que la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
Tiens tu es la toi mon moumou.
J'ai pas tout compris sur weah tout ca, mais ca fait plaisir. :D
Mais oui, on est là Youri, toujours prêts à l'action tel des Le Tallec gabonnais...
Et bienvenu aux nouveaux (ceci pour éviter le HS)

coriace

Messagepar coriace » 09 juil. 2012, 11:58

ho putain sont tous la
la youri touch :D

Messagepar nicoco89 » 12 juil. 2012, 20:35

C'est officiel

News:
Auxerre signe Ebanega et Ndong
LE 10 SPORT | 12.07.12 | 19:32

L'AJ Auxerre vient de finaliser les transferts de deux défenseurs centraux gabonais qui étaient à l'essai depuis la reprise. Il s'agit de Rémy Ebanenga (22 ans) et de Henri N'Dong (19 ans). Ebanega signe pour deux ans et Ndong pour trois ans. Les deux joueurs appartenaient au club gabonais de l'US Bitam. Le montant de ce double transfert n'a pas filtré.
http://www.le10sport.com/football/franc ... ndong67743

Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 12 juil. 2012, 21:05

Bonne nouvelle.

Animateur

Messagepar Leonidas » 12 juil. 2012, 21:10

Bonne chance à eux deux :super:

Messagepar lauxerroisdu30 » 12 juil. 2012, 21:10

A priori deux jeunes bonne recrues pas chère

Messagepar jiji89 » 12 juil. 2012, 21:12

Bienvenu et bonne chance a eux deux !

Messagepar ChristopheQc » 12 juil. 2012, 21:23

Contrat de 2 ans, si c'est le meilleur des deux et qu'on veux en faire quasiment un titulaire, c'est léger.

Bienvenue à eux, mais attention car on réduit pas l'effectif avec tout ça... disons qu'ils remplacent Grichting et Kaba (ou Siaw-Afriyé)

jul

Re: [Officiel] Rémy Ebanega et Henri Ndong à l'AJA

Messagepar jul » 12 juil. 2012, 21:31

Bien mais ils sont selectionnés pour les JO donc ne seront pas la pour la reprise!