[Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
23
10%
G. Mensah
54
24%
R. Raveloson
18
8%
Jubal
9
4%
I. Touré
10
4%
A. Zedadka
7
3%
B. Touré
35
16%
H. Massengo
29
13%
G. Perrin
7
3%
G. Hein
7
3%
S. Dembélé
4
2%
M. Niang
18
8%
N. Da Costa
3
1%
 
Nombre total de votes : 224

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Le Milan » 03 juin 2023, 23:14

cahuete03 a écrit : 03 juin 2023, 23:13
Le Milan a écrit : 03 juin 2023, 23:05
canto89 a écrit : 03 juin 2023, 23:04 Sincèrement, arrêtez avec le peno à Angers . La saison ne se résume pas qu à ça....
On en parle du non match à Strasbourg ?
Le poteau de Massengo contre Clermont...
Ou le poteau de moutassany à toulouse
Oui c'est sans fin, tu as raison.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Angora » 03 juin 2023, 23:15

Depuis le nul contre Clermont, je n'y croyais plus. J'espérais juste un miracle à Nantes.
La saison a été mal préparée et on a craqué sur la fin comme si on était rincés mentalement.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Matysik » 03 juin 2023, 23:15

Sur la soirée, pas de regrets: Lens a été supérieur.
Je suis fièr des joueurs et de la saison. Merci pour les émotions. Comme vous je suis ému ce soir.
Maintenant l'intersaison va être rude.
On verra si Pelissier restera (je l'espère) et on verra les joueurs qui ont le cœur bleu et blanc et qui resteront.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar lion90 » 03 juin 2023, 23:15

Julien a écrit : 03 juin 2023, 23:07
Jod a écrit : 03 juin 2023, 23:04 On a tellement eu d'occaz qu'on n'a pas saisi, que je ne suis presque pas surpris ce soir...

On avait tout pour le faire, avant, bien avant, mais on l'a pas fait.
Je suis mitigé là dessus. Les occasions qu'on a eu, c'était un peu en tompe-l'oeil car j'ai plus l'impression qu'on a été au max de ce qu'on pouvait faire. On a arraché des points pas trop mérités, souvent. La vérité, c'est qu'on n'avait aucune marge.

Alors non, nous n'avions pas tout, à commencer par un jeu offensif de L1.
Je ne sais plus qui avait, à juste titre, fait la comparaison de notre course au maintient avec un Marathon. Il est vrai que nous avons été en surrégime sur quelques matchs, ce qui nous a permis de revenir dans cette course au maintient.
Et c'est épuisé psychologiquement, certains joueurs l'avouaient, que nous sommes arrivés pour les 3 derniers matchs. Nous avions besoin de 2 pts minimums sur ces trois derniers matchs. Mais c'était déjà trop.
Il y a, à présent, des éclaircissements attendus quant à l'avenir du staff et de certains joueurs.
Les joueurs en fin de contrat ne prolongeront certainement pas. Les prêtés s'en vont.
Le coach qui sera là aura une page quasi Vierge.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar ANILIL21 » 03 juin 2023, 23:15

Merci à Pelissier pour nous avoir remis sur les rails et nous avoir permis d'espérer jusqu'au bout.

Par contre pas merci pour avoir cancel Autret,Ruiz ou encore Dugimont qui auraient clairement pas fait pire que certains nullards dont je tairai le nom et qui eux ont toujours eu une place au chaud ...
Modifié en dernier par ANILIL21 le 03 juin 2023, 23:16, modifié 1 fois.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 03 juin 2023, 23:16

chico a écrit : 03 juin 2023, 23:11
Thomas_Kahlenberg a écrit : 03 juin 2023, 23:06 il y a du vrai dans ce que tu dis @chico mais faut du temps pour bâtir une équipe, là en 6 mois il a réussi à bâtir une équipe "solide" qui a réussi à faire une série, prendre des points, afficher un niveau honorable alors que c'était mal parti

cf les réactions après le match vs Toulouse par exemple, beaucoup nous voyait faire une Arles-Avignon, on pouvait pas leur donner totalement tort

Après y a quand même une énergie autour du club qui ne s'est pas estompée, faut faire les choses bien, stabilité, continuer à donner une bonne image,...
Faut pas avoir la memoire trop courte non plus : la mouise, c'est lui qui nous y met avec sa superbe serie de 7 defaites apres une treve ou il a pu pourtant repartir sur ses bases. Et il fait rebelote sur les 7 derniers matchs alors qu'il fallait aller chercher la gagne sur un match, un putain de match. Mais non, defense a cinq et passe a dix. Jeu sur Hein et ses zeros passes decisives de la saison. Zero passe decisive et on joue tout sur lui. Hallucinant.
Je me souviens du match vs Montpellier où on joue bien on se fait punir

faut voir l'état des gars aussi, des mecs comme Abline qui ont plongé, Da Costa en dents de scie, Niang il s'est jamais vraiment imposé...pas magicien le mec à un moment donné

Après oui on perso je mets une réserve sur ce coach, mais après tu peux pas tout avoir, si le mec est intelligent, qu'il sait gérer un groupe, impulse du positif au sein du club, on va pas changer d'entraineur tous les 6 mois non plus

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Roustiflante » 03 juin 2023, 23:16

Depuis 5 match on se croyait sauvé.....la preuve que non

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar riitoune » 03 juin 2023, 23:17

Le match de ce soir est honteux alors qu'on doit gagner. Les joueurs de devant sont tous nuls. Au final leca nous donnes le but.
A part la frappe de Touré que leca sort sous la barre
On mérite pas d'être en ligue 1 c'est tout et j'ai peur qu'on galère en ligue 2. Radu a été irréprochable mais se foire sur 2 buts ce soir
Bon courage pour remonter car il va y avoir de sacré équipe l'année pro en ligue 2 et surtout faut refaire une équipe entière repartir de 0
Compliqué

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar darkdavid » 03 juin 2023, 23:17

cahuete03 a écrit : 03 juin 2023, 23:11
darkdavid a écrit : 03 juin 2023, 23:06 Merci aux joueurs et à Pélissier, je n'en veux pas aux joueurs, ils ont tout donné, ils n'ont pas tricher, ils ont fait avec leurs moyens. La guéguerre Malherbe - Furlan nous a plombé. Je suis triste, mais je n'en veux à personne, en tout cas pas aux joueurs.
Maintenant, cette fois, il faudra vraiment bien préparer la prochaine saison.
Histoire de pas recommencer une saison galère.
Furlan ou pelissier c est le mercato d été qui nous a plombé mais surement pas un entraineur
Ah mais tout à fait, j'ai longtemps défendu Furlan car c'est Malherbes qui a fait le recrutement sans son consentement. Cette décente, pour moi, elle est pour Malherbe, qui a refusé beaucoup de recrue à Furlan.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: Merci Auxerre

Messagepar Jod » 03 juin 2023, 23:17

papy robert a écrit : 03 juin 2023, 23:13
Jod a écrit : 03 juin 2023, 23:10
guénot77 a écrit : 03 juin 2023, 23:08
papy robert a écrit : 03 juin 2023, 23:02 Public remarquable.
Saison d'émotions fortes.
Final douloureux.
Nantes passe par un trou de souris, on échoue d'un poil.

Très triste ce soir mais si on pouvait un peu raison garder, ce serait bien aussi parce que sens et je vois qu'on va lire beaucoup, beaucoup de conneries dans jours qui viennent....
Chacun à le droit d'exprimer son opinion, personne n'a véritablement raison, et personne n a veritablement tort... je déteste les donneurs de leçons, ça sera donc pour toi des conneries, mais pour d autres sûrement des certitudes. Un forum est un échange d'idées
Non pour des gens comme Papy, il y a sa vérité, et les conneries des autres...
Depuis le temps, tu devrais le savoir.
Pfffff. Misérable.
Je n'ai aucune vérité. Je dis qu'il faut raison garder car à chaud, n'importe quoi est en train d'être dit sur Zhou, le club...
Mais après tout, fais ce que tu veux.
J'aurais au moins la décence de ne régler aucun compte avec personne dans des moments aussi douloureux pour le peuple auxerrois, moi...
Ni faire de procès d'intention à qui que se soit.

Question d'éducation et de savoir-vivre...

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar AJAniçois » 03 juin 2023, 23:17

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas à Auxerre.
J'ai préféré l'année dernière.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Gutta » 03 juin 2023, 23:18

Notre calendrier été compliqué après Nantes …. Les joueurs se sont battu . On sors la tête haute ! Maintenant faudra construire une équipe qu’iode compétitive pour l année prochaine … et espérer que pellissier reste avec quelques cadre … c est pas gagner ::.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Dam'sso » 03 juin 2023, 23:18

Le pire scénario inimaginable s'est réaliser malheureusement pour nous ce soir..
Saison très compliqué, descendre d'un point ça fait vraiment très très mal...
Merci à Isaak, Radu, Massengo qui se sont vraiment bien battu et mouillé le maillot !
Merci À Raveloson, la meilleur recrue de la saison en terme transfert.
Mensah également, ce soir, c'était le seul au niveau à se battre constamment.
La descente fait mal, mais j'espère que la direction apprendra de ses erreurs.. Surtout lors du mercato estival.
La descente va permettre au club de faire le grand ménage au sein de l'effectif.
Nous y avons crû jusqu'au bout, merci Auxerre 💙
L'aja est bâtie sur pierre ! Nous reviendrons plus fort, l'aja ne périra pas !
Allez Auxerre 💙 ⚪ 💙

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Leon29 » 03 juin 2023, 23:18

tu mènes 1-0 contre Clermont et à Toulouse pour ne prendre que 2 points. À ce stade de la compétition ça nous a plombé.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar minor95 » 03 juin 2023, 23:18

La cause on la connait tous , on monte en ligue un sur des exploits , et avec énormément de coeur ,
Mais pas avec un excellent niveau
On ne recrute rien , pour s améliorer ,
On commence l année avec des décisions arbitrales contre nous incroyable , des cartons rouge foisons , des buts annulés 5 minutes après ....
Bref un gag , puis le néant plus de jeu , plus de joie rien , changement de coach , ona. Du Mal mais un mercato avec de superbes pépites , on revoit du jeu , des sensations etccc
Mais bien trop tard ...

Dommage , mais avec le début de saison je ne nous voyais même pas dans la lutte au maintien mais plus aux côtés d angers ....

Merci a tous ceux qui y ont cru et qui ont joué jusqu au bout ... Merci aux prêt d avoir tout donné , Radu , i.toure massengo zedadka vraiment avec eux des le début on serait peut être sauvé ...

A l année prochaine contre de très grosses équipes ça va être dur ...

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 03 juin 2023, 23:19

Alex69 a écrit : 03 juin 2023, 23:14
Thomas_Kahlenberg a écrit : 03 juin 2023, 23:10 de toute façon la cellule de recrutement a été vraiment constitué cet hiver...à partir de là...

faut pas casser cet outil, essayer de rebâtir un projet dès demain et même dès ce soir et voilà
Ça tombe bien, il me semble avoir lu que le gars qui a fait venir certains joueurs est déjà parti à Lorient non ?
Ouai mais y avait pas que lui dans la structure mise en place

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Aladar » 03 juin 2023, 23:19

chico a écrit : 03 juin 2023, 23:02 Je le remets ici alors :

Bibi Touré, vous pouvez le critiquer, mais il a été très bon ce soir. Sa fin de saison a été très bonne. Très bon match de Mensah aussi. Tous les autres ont été au mieux mauvais.

Radu, deux bourdes en deux matchs clés de fin de saison. Il n’y a peut-être pas de hasard. Une pensée pour Léon qui nous a sorti deux très gros matchs (avec des points au bout) et qui aura été de loin notre meilleur goal.

Pour le reste, on est à des années-lumière de ce que j’aime dans ce club. Je n’arrive pas à aimer cette équipe tellement maladroite. J’y ai cru un peu à un moment, mais c’est un scandale absolu de finir avec 3 points sur 21 en s’enfonçant dans cette tactique (tous tous) petits bras. Même Nantes en totale perdition a fait mieux. Scandaleux.

Pélissier, c’est du niveau d’un Correa ou d’un Casoni. Mieux que Fournier ou Wallemme, mais incapable de créer une animation. Zéro inspiration, zéro vision. Résultat, descente. Rideaux. Il y avait un boulevard pour se maintenir pourtant. Dire que 90 % du forum va le remercier pour cette belle saison (il a fait ce qu’il a pu, le pauvre…). Je lis d’ailleurs que @gilles s'y est déjà mis. Les boules.
J'adore vraiment ton message. Pelissier c'est faible. On ne demande pas aux joueurs de juste se battre, mais de maitriser leur maitier a savoir bien jouer au foot, ce qu'ils sont incapable de faire. Ils foutent quoi la semaine bordel ??

En ligne
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Fulanesque » 03 juin 2023, 23:20

Terrible, comme face à Brest, on aurait pu jouer mille ans, rien ne se serait passer. Lens trop fort et de la fébrilité, de l'impuissance de notre côté.
Je pense que ça ne sert à rien de refaire le match, ni même la saison. Il y a eu des erreurs, on a essayé de reboucher les troues, on aura eu deux saisons en une.

Il fallait un dindon, celui qui actera cette fameuse année aux quatres descente, et c'est nous. Personnellement j'ai du mal à être triste, je crois que je suis épuisé de voir mes émotions faire les montagnes russes, le nihilisme, puis l'espoir et des vagues de changement émotif sur les derniers matchs m'auront achevé. Content que cette saison soit terminé, jimagine que les joueurs aussi.

Nous revoilà un an après en ligue 2. Difficile de voir le nouvel horizon qui va se dresser devant nous.
Une page va se tourner, des cadres de la monter vont sûrement s'en aller. Le tout avec des moyens sûrement limité...quel avenir pour Zhou ? Quel avenir pour le centre ? Quel avenir pour l'AJA ?
J'espère juste continuer avec Pélissier, lui qui sait faire monter ses équipes...

Je n'en veux à personne, Zhou, Malherbe, furlan, Pélissier...juste merci à ceux qui ont permis de me faire revivre une saison en ligue 1 et merci à ceux qui m'ont permis de me donner espoir.

Je vais terminer sur la grosse note positive de la saison: les SUPPORTERS. ❤️
Vous, nous, moi, les ultras et tout ceux ne pouvant se rendre aux stades qui n'ont pas arrêté d'encourager notre club, dans les moments compliqués comme dans l'espoir...merci à vous, merci à vous pour les frissons, la dénouement n'est pas celui espérer mais sans ce soutien on serait sûrement en ligue 2 depuis longtemps.
Maintenant j'espère un avenir radieux, j'espère revoir plein de monde à l'abbé, j'espère retrouver un forum toujours aussi animé, j'espère revivre des jours heureux au stade avec mon père, avec ma copine, avec vous tous.

Je vous aimes, j'aime l'AJA et je serai derrière toi encore et toujours. ❤️

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Alex69 » 03 juin 2023, 23:20

Auxerrois45 a écrit : 03 juin 2023, 23:13
Alex69 a écrit : 03 juin 2023, 23:08
Auxerrois45 a écrit : 03 juin 2023, 23:02 Je pense qu’on sera en grande majorité d’accord pour se dire qu’on rate vraiment le coche en fin de match à Toulouse…
Absolument pas....ni contre eux, ni ce soir et ni contre Paris.
Je me répète mais quand tu ne joue qu'une demie saison, c'était déjà un exploit d'arriver à espérer jusqu'à ce soir.
Furlan ou Pelissier on rien eu pour le premier et un peu de réajustement pour le deuxième, c'est trop peu, bien trop peu pour exister dans cette L1.
En foot les miracles sont rarissimes, alors en plus quand tu scie la branche sur laquelle tu es assis...
N’étant pas égocentrique je vais pas t’en vouloir mais c’est pas à moi qui faut dire ça. Je n’ai cessé de montrer du doigt la manière dont on recrute, avec pour la première fois depuis que je suis sur le forum des certitudes et donc de la véhémence dans mes propos.

Mais factuellement tu marquais un second but contre une équipe de Toulouse démobilisée (donc pas impossible) et tu étais maintenu.
Il n'y a aucune virulence dans mes propos mais beaucoup de tristesse. Je reste persuadé que le maintien tu le joue sur la durée et pas à partir de Janvier. On a que 35pts...19 défaites, des stats faméliques et effrayantes offensivement.

Ce soir je suis triste pour les supporters, pour le groupe et même une pensée pour Furlan.

Il va falloir faire un énorme ménage et ce à tout niveaux.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Jod » 03 juin 2023, 23:20

Leon29 a écrit : 03 juin 2023, 23:18 tu mènes 1-0 contre Clermont et à Toulouse pour ne prendre que 2 points. À ce stade de la compétition ça nous a plombé.
Tu mènes 1-0 à Marseille, qui a la tête dans le seau, tu as 2 ou 3 occaz très franches de tuer le match... et en 2 minutes, tu perds pied

Oui, nous avons eu les possibilités de gratter ces points manquants, plusieurs fois même !