Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Gidéon Mensah courtisé ?
-
-
Re: [Rumeur] Gidéon Mensah courtisé ?
Alors je sais qu'on tape sur Le Bihan pour tout et n'importe quoi mais là tu dois confondre. Il n'y a jamais eu d'épisode de faux départ suivi d'un mauvais comportement avec ce joueur
-
Aja à jamais
Juste qu'au mois de décembre, il avait une offre de dijon , et avait tout fait pour les rejoindre. Comme par hasard après il donnait beaucoup moins en match .JP-Mignot a écrit : 02 sept. 2023, 09:59Alors je sais qu'on tape sur Le Bihan pour tout et n'importe quoi mais là tu dois confondre. Il n'y a jamais eu d'épisode de faux départ suivi d'un mauvais comportement avec ce joueur
De la 1ere à la 19 ème journée 13 buts après la trêve 3 buts

-
Ça fait deux fois que je vois cette histoire racontée ici (peut-être à chaque fois par toi, d'ailleurs?), tu peux me sortir les articles qui confirment ça, l'offre de Dijon et son forcing pour les rejoindre? Car je n'en ai aucun souvenir...enzo89 a écrit : 02 sept. 2023, 12:15Juste qu'au mois de décembre, il avait une offre de dijon , et avait tout fait pour les rejoindre. Comme par hasard après il donnait beaucoup moins en match .JP-Mignot a écrit : 02 sept. 2023, 09:59Alors je sais qu'on tape sur Le Bihan pour tout et n'importe quoi mais là tu dois confondre. Il n'y a jamais eu d'épisode de faux départ suivi d'un mauvais comportement avec ce joueur
De la 1ere à la 19 ème journée 13 buts après la trêve 3 butsbizarre quand même.(absent pour blessure ou problème pas envi de jouer).
Merci!
-
Aja à jamais
Non c'est la 1ere fois que je la sort , il me semble que j'ai lu cela sur le topuc de lebihan et entendu sur francebleu auxerre Lucien Denis.
-
Des fois y a aucun articles, mais ça veut pas dire que c’est fauxRolfor a écrit : 02 sept. 2023, 13:29Ça fait deux fois que je vois cette histoire racontée ici (peut-être à chaque fois par toi, d'ailleurs?), tu peux me sortir les articles qui confirment ça, l'offre de Dijon et son forcing pour les rejoindre? Car je n'en ai aucun souvenir...enzo89 a écrit : 02 sept. 2023, 12:15Juste qu'au mois de décembre, il avait une offre de dijon , et avait tout fait pour les rejoindre. Comme par hasard après il donnait beaucoup moins en match .JP-Mignot a écrit : 02 sept. 2023, 09:59Alors je sais qu'on tape sur Le Bihan pour tout et n'importe quoi mais là tu dois confondre. Il n'y a jamais eu d'épisode de faux départ suivi d'un mauvais comportement avec ce joueur
De la 1ere à la 19 ème journée 13 buts après la trêve 3 butsbizarre quand même.(absent pour blessure ou problème pas envi de jouer).
Merci!