Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Médias] Droits TV du football français
-
Re: [Médias] Droits TV du football français
Le championnat va crever (il est déjà en lambeau depuis quelques annees) et se retrouver encore plus loin du top 4 européen, relégué aux côtés des 5-6-7eme championnats. Mais ils sont contents, Paris continuera d'aller en 8eme de finale de LDC, les gros clubs bien que catastrophiques retrouveront les places européennes. Ils devront des comptes quand ce contrat va se signer à 500M (moins tout ce qui part à CVC).
-
Vincent LABRUNE exaspère beaucoup de présidents avec ses magouilles. Sans trop en dire, il semble qu'une action nationale se prépare...
-
Difficile de poser une question sans insulter Labrune
, l'équipe bien complaisante avec la ligue
Mais ma relance est passée
au prix d'une tournure de phrase diplomatique
Les réponses de Moatti sont franchement minimalistes
Il se mouille quand même pour un montant entre 500 et 600M
https://www.lequipe.fr/Football/actu-en ... live/11122

Mais ma relance est passée
Les réponses de Moatti sont franchement minimalistes
Il se mouille quand même pour un montant entre 500 et 600M
https://www.lequipe.fr/Football/actu-en ... live/11122
-
-
Intéressant comme article. Montpellier qui dépend à 71% des droits TV c'est juste énorme d'avoir une telle dépendance sur UN seul revenu.
Pour beaucoup de clubs, c'est le revenu principal mais là ça fait quand même énorme je trouve.
-
L'AJA sera dans ces ratios aussi longtemps qu'on ne ferra pas des ventes de joueurs prometteurs.
Notre avantage par rapport à d'autres est que Zhou accepte pour l'instant d'effacer l'ardoise.
Notre avantage par rapport à d'autres est que Zhou accepte pour l'instant d'effacer l'ardoise.
-
Cette carte nous montre la dépendance de l’ensemble des clubs
-
Deux fois moins qu'annoncé au message juste au-dessus, c'est "rassurant" 
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
Montpellier a 35 Millions de droits TV, soit quasi 3 fois plus que l’aja la saison derniere, d’ou ce ratio.zisvan a écrit : 31 mai 2024, 21:15 Deux fois moins qu'annoncé au message juste au-dessus, c'est "rassurant"![]()
mais on sponsoring, recette match, l’aja et montpellier sont très très proche.
-
-
Labrune s'exprime , de la bonne langue de bois comme d'habitude
A noter il cite Canal comme le partenaire historique , signe que ça négocie encore mais qu'il doit faire une danse du ventre et devra dans doute accepter certaines conditions de Saada
A la recherche d'un deal qui permettra à tout le monde de dire qu'il a gagné à la fin
De notre côté je me demande si Thierry Hubac arrivé pour s'occuper de la com joue aussi un rôle de conseiller dans le domaine et quelles sont les compétences de B Malherbe dans cette dimension.
on ne fait pas partie des "gros" mais quand on voit la situation de Lens ou Bordeaux dans des styles différents on est pas si mal, sans parler de toutes les villes de foot qui s'apprêtent à démarrer en D2/D3
Il va falloir la jouer fine, on remonte quand même au bon moment, notre place est quand même bien meilleure que Caen, les clubs corses, Nancy/Sochaux ou le trio Lorient/Clermont/Metz
Club avec une bonne image , actuellement "bien géré" et soutenu par un actionnaire qui ne ressemble pas à beaucoup d'autres dans le paysage ne serait ce que par sa nationalité
La partie notoriété des droits se jouant, je crois, sur les 5 dernières années, on a intérêt à sur performer les deux prochaines saisons
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
A noter il cite Canal comme le partenaire historique , signe que ça négocie encore mais qu'il doit faire une danse du ventre et devra dans doute accepter certaines conditions de Saada
A la recherche d'un deal qui permettra à tout le monde de dire qu'il a gagné à la fin
De notre côté je me demande si Thierry Hubac arrivé pour s'occuper de la com joue aussi un rôle de conseiller dans le domaine et quelles sont les compétences de B Malherbe dans cette dimension.
on ne fait pas partie des "gros" mais quand on voit la situation de Lens ou Bordeaux dans des styles différents on est pas si mal, sans parler de toutes les villes de foot qui s'apprêtent à démarrer en D2/D3
Il va falloir la jouer fine, on remonte quand même au bon moment, notre place est quand même bien meilleure que Caen, les clubs corses, Nancy/Sochaux ou le trio Lorient/Clermont/Metz
Club avec une bonne image , actuellement "bien géré" et soutenu par un actionnaire qui ne ressemble pas à beaucoup d'autres dans le paysage ne serait ce que par sa nationalité
La partie notoriété des droits se jouant, je crois, sur les 5 dernières années, on a intérêt à sur performer les deux prochaines saisons
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Lens, c’est vraiment un faux sujet.
c’est surtout Oughourlian qui change de strategie au milieu du chemin, incomprehensible.
Lens a lancé une 2eme phase d’investissement, après la 1ere qui lui a permis de terminer 2nd.
Plusieurs vrais bons joueurs a Lens, qui auraient pu rapporter gros economiquement et sportivement sur les 2 prochaines saisons.
Lens avait, comme bcp d’autre club, anticipé une hausse des droits tv pour etre attractif sur les contrats.
Ce que fait Oughourlian là, c’est faire du cost killer, ....en general, pour rendre la marié presentable avant de revendre le club.
c’est surtout Oughourlian qui change de strategie au milieu du chemin, incomprehensible.
Lens a lancé une 2eme phase d’investissement, après la 1ere qui lui a permis de terminer 2nd.
Plusieurs vrais bons joueurs a Lens, qui auraient pu rapporter gros economiquement et sportivement sur les 2 prochaines saisons.
Lens avait, comme bcp d’autre club, anticipé une hausse des droits tv pour etre attractif sur les contrats.
Ce que fait Oughourlian là, c’est faire du cost killer, ....en general, pour rendre la marié presentable avant de revendre le club.
-
Donc je maintiens je préfère aujourd'hui être supporter de l'AJA que du RC Lens
intersaison qui commence mal avec Haise très populaire qui s'en va et Dreossi pas du tout désiré par la base qui arrive , effectif qui pourrait être chamboulé
Pas sûr qu'il y ait de la place pour deux clubs du nord dans le scénario Labrune à terme . Le Losc me semble mieux placé surtout s'il se qualifie a nouveau pour la nouvelle C1
intersaison qui commence mal avec Haise très populaire qui s'en va et Dreossi pas du tout désiré par la base qui arrive , effectif qui pourrait être chamboulé
Pas sûr qu'il y ait de la place pour deux clubs du nord dans le scénario Labrune à terme . Le Losc me semble mieux placé surtout s'il se qualifie a nouveau pour la nouvelle C1
-
J. Zhou
Il y a de la place, meme pour 3 clubs.
C’est quasi une configuration de PL dans le nord pas de calais, entre lille, Va, Lens, Dunkerque, Boulogne...
Mais savoir ce que veux Oughourlian, ça....
C’est quasi une configuration de PL dans le nord pas de calais, entre lille, Va, Lens, Dunkerque, Boulogne...
Mais savoir ce que veux Oughourlian, ça....
-
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7992

Qu ils fassent un forfait club à 5 ou 10 euros par mois ce serait moins idiot. La personne ne va prendre ça. 25 euros pour la l1. Juste la l1. Sympa le replay de Montpellier Angers le jeudi à 19h....
-
Droit dans le mur. Et dire que des mecs sont grassement payés depuis 1 ou 2 ans pour réfléchir à comment gratter le meilleur prix lors de ces négos. Ils méritent tous de sauter de leur poste
- Animateur
🔵⚪
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6930
Complètement ubuesque... Labrune montre son incompétence dans tous les domaines, si on ne le savait pas déjà.