[Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
3
1%
P. Joly
11
5%
S. Agouzoul
7
3%
T. Pellenard
4
2%
G. Mensah
5
2%
E. Owusu
29
12%
A. Dioussé
8
3%
L. Sinayoko
10
4%
G. Hein
18
8%
G. Perrin
105
44%
O. Camara
17
7%
F. Ayé
10
4%
R. Raveloson
5
2%
A. Onaiwu
3
1%
C. Dagba
2
1%
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 238

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Alex69 » 06 nov. 2023, 23:08

canto89 a écrit : 06 nov. 2023, 23:05 Pas sûr qu il y ai faute d Agouzoul sur le coup franc qui amène le but ...
La même. L'attaquant le ceinture avec le bras et l'entraîne dans le mouvement.
On perds pas à cause de l'arbitre, mais lui et ses assistants n'ont pas été bon.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Maestro » 06 nov. 2023, 23:09

Le Milan a écrit : 06 nov. 2023, 23:05 Cette équipe devient beaucoup trop frustrante car on sent qu'elle peut faire beaucoup mieux. C'est un sentiment assez désagréable. :/
J'ai le même sentiment, énormément de frustration depuis Caen. Et je n'aime pas du tout être frustré.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 06 nov. 2023, 23:09

Et dire qu'on devait faire une Toulouse comme beaucoup l'annonçait sur le forum...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 06 nov. 2023, 23:09

Alex69 a écrit : 06 nov. 2023, 23:08
canto89 a écrit : 06 nov. 2023, 23:05 Pas sûr qu il y ai faute d Agouzoul sur le coup franc qui amène le but ...
La même. L'attaquant le ceinture avec le bras et l'entraîne dans le mouvement.
On perds pas à cause de l'arbitre, mais lui et ses assistants n'ont pas été bon.
Oui il n y a pas faute. Mais on perd surtout car on a un mur qui n en est pas un. Comme notre défense ce soir...

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Cheguevaroux » 06 nov. 2023, 23:10

fabaja a écrit : 06 nov. 2023, 22:58
Walmour a écrit : 06 nov. 2023, 22:52
Il faut que pellissier arrête avec Agouzoul, il déstabilise toute l’équipe.
La tête du turc du forum. C'est vrai qu'autour de lui les autres ont été excellent, à commencer par Pellenard et sa caravane. Mais bon lui il a la carte d'immunité. Mensah a été d'une nullité affligeante aussi, pourtant j'aime bien ce joueur. Au milieu ça fait quelques matchs qu'Owusu est très moyen. Léon n'est pas décisif non plus.
A part ses chandelles rétros, il a en effet été meilleur que Pellenard ou Mensah qui devrait enfin s'asseoir sur le banc...
Aucun n a été au niveau derriére .

J avais défendu Agouzoul en début de saison car il avait montré de meilleures choses à sochaux surtout dans les duels et l anticipation mais la non ce n est plus possible : il perd encore de nombreux duels aériens , il est incapable d imposer son physique sans faire faute .

Il n est pas bon ce soir même si pellenard a été encore pire .

C est incroyable ce sentiment de fragilité à chaque ballon en profondeur et chaque duel .
Les 2 étaient complétement dépassés sur les 2 éme ballons leur vitesse n aidant pas .

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 06 nov. 2023, 23:10

batmax a écrit : 06 nov. 2023, 23:00 Mdr le mur se fissure à cause de Léon…. Non mais franchement on marche sur la tête je lis des choses ici parfois c’est d’une aberration proprement consternante…
Pour moi je confirme que oui il a sa part de responsabilité sur ce coup franc. Il est au club depuis un moment, et ça été dit que c'était un cadre de l'équipe en début de saison.
Pour moi il est pas rassurant, et quand ton dernier rempart ne l'est pas il arrive quoi?? Bah les autres joueurs en défense ne le sont pas également. Si c'est un gardien qui rassure et de plus un des leaders de ton équipe, ton mur il ne bouge pas. Et jamais tu as ce but

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar oliechstar » 06 nov. 2023, 23:10

Cheguevaroux a écrit : 06 nov. 2023, 22:58
oliechstar a écrit : 06 nov. 2023, 22:52 Bon on va balayer les banalités:

Arbitrage catastrophique (sans défavorisé une équipe en particulier mais en défavorisant le football)
Mensah, plus de débat.....
et Guingamp dangereux 0 fois pour 2 buts marqués....

Malheureusement l'AJA est peut être à sa place (barrage ou 6 7 ème) avec un manque d'efficacité dans les deux surfaces qui est l'élément principal pour performé sur une saison.
Une défaite contre sainté nous mettrais dans une position très défavorable.
Et le poteau avant le but c est pas une ocas ? la remise de pellenard au point de péno en 1 ére non plus?

On concéde peu d ocas comme contre pau et au final on trouve le moyen de prendre 2 buts.

Notre 2 éme mi temps est dégueulasse que seul le but de perrin sauve .
Oui c'est une occase c'est vrai... mais sans être dominateur on sent pas Guinguamp nous mettre en difficulté à part cette fois là. ça fait quand même beaucoup de buts pris pour peu d'occases concédées. Je pense que la barre en début de match à mis un coup au moral aussi... même pour nous devant le match en se disant que c'était repartit pour un tour....

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Walmour » 06 nov. 2023, 23:10

Alex69 a écrit : 06 nov. 2023, 23:08
canto89 a écrit : 06 nov. 2023, 23:05 Pas sûr qu il y ai faute d Agouzoul sur le coup franc qui amène le but ...
La même. L'attaquant le ceinture avec le bras et l'entraîne dans le mouvement.
On perds pas à cause de l'arbitre, mais lui et ses assistants n'ont pas été bon.
Il y a rien effectivement. Mais les guingampais ont passé les 5 minutes précédentes à chouiner et à pleurnicher. Donc il a sifflé.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar sand89 » 06 nov. 2023, 23:11

Alex69 a écrit : 06 nov. 2023, 23:08
canto89 a écrit : 06 nov. 2023, 23:05 Pas sûr qu il y ai faute d Agouzoul sur le coup franc qui amène le but ...
La même. L'attaquant le ceinture avec le bras et l'entraîne dans le mouvement.
On perds pas à cause de l'arbitre, mais lui et ses assistants n'ont pas été bon.
Effectivement pas de faute d’Agouzoul.
A part ca, il a fait un match cohérent et je ne vois pas ce qu’on peut lui reprocher d’autre.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar MrUseless » 06 nov. 2023, 23:12

Bon, bin j’ai bien fait de suivre ma femme devant l’émission de Karine Lemarchand à ce que je vois

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar steph21 » 06 nov. 2023, 23:13

On manque certes d'efficacité dans les 2 surfaces mais y' a aussi quand même un gros manque de réussite dans nos matchs : encore une frappe sur la barre en début de match qui avec un brin de chance aurait pu être au fond, les frappes de Camara et Sina sont belles mais flirtent avec le poteau... Et à l'inverse nos adversaires ont 200% de reussite

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar 1828 » 06 nov. 2023, 23:13

le Zakhan noir a écrit : 06 nov. 2023, 22:58 et au milieu, va falloir apprendre à se passer de Raveloson... bourre pif dans la tronche, c'est quoi? 5/6 matchs?
Logiquement minimum 4 matchs oui
Dioussé n'a pas été mauvais ce soir à la récupération je trouve, sûrement celui qui s'est le mieux mis en valeur avec Perrin, on va voir ce qu'il va donner sur les prochains matchs comme il va se retrouver de nouveau titulaire

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Aladar » 06 nov. 2023, 23:14

Je n'ai pas envi de tout voir en noir car nous sommes dans une période creuse. Virer tout le monde et les déglinguer ne servira à rien. On était beaucoup à dire que nous étions énorme il y a un mois et là ils seraient devenus tous nul ?

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar MikhailC » 06 nov. 2023, 23:15

J'ai peur du match de samedi et surtout au milieu. Pour moi, on doit jouer en 4-3-3 et même si on y arrive depuis le début de saison le 4-2-3-1 fonctionne rarement sur une longue période.

Milieu tu mets Owusu Rave Hein (suspendu Rave donc Dioussé) et devant Perrin Aye Onaiwu
On aura sûrement moins de stats de Hein mais il est très bon aussi à ce poste et permettra sûrement de meilleur transition...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Maestro » 06 nov. 2023, 23:16

Scifo89 a écrit : 06 nov. 2023, 23:09 Et dire qu'on devait faire une Toulouse comme beaucoup l'annonçait sur le forum...
On ne les voit plus d'ailleurs ceux-là... disparus de la circulation.

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar manolis » 06 nov. 2023, 23:16

Analyse personnelle :

1- On prend encore un but sur coup de pied arrêtés
2- On prend encore des buts sur quasi pas de tirs cadrés de l'adversaire (le sentiment qu'on concède des buts sur 1 occase sur 2 de nos adversaires)
3- Ce soir on a été très mauvais techniquement, bcp bcp de déchets pour une équipe de notre rang. On sent qu'on est dans le mal mentalement.
4- Honteux le manque de sang froid et les gestes vu ce soir (Raveloson va prendre mini 4 matchs pour ce qui est qualifier d'acte de brutalité et Théo craque bêtement dans un match difficile pour lui), cela n'excuse rien mais comment Sidibé peu finir le match tellement il a un comportement de p...n.
5- j'en ai marre des agissements dans le foot du temps gagné, des fausses crampes, qu'on ne me disent pas c'est le jeu quand on mène, le foot est u sport et normalement les valeurs de fair play sont essentielles.
6- c'est quoi ce second but encaissé !!! A quoi sert un mur si les gars (Ado en l'occurrence) ne reste pas en place....2 buts évitables (vous allez me dire les buts sont toujours évitables....mais sérieux la moitié de nos buts encaissés sont risibles !).

Les joueurs suivants ont complètement raté leur match : Dioussé (déchets tech), Mensah (ne sais pas centré et prend trop de risque, Joly (quasi aucun duel gagné),
Dans une moindre mesure Hein (pas impactant dans le jeu), et Camara (jaune inutile, Surjoue tout, même s'il est lui très costaud au duel et permet de garder le ballon haut).

Owusu a été correct et seul Perrin a fait un bon match et ce au delà de son très joli but.

Les rentrants (hormis un peu Ayé) ont au mieux été transparent (Dagba, Maddy) au pire fautif (Ado, Raveloson).

Il faut se ressaisir et très vite, je serais samedi au stade de nouveau mais j'ai très peur d'une rouste et d'une spirale difficile 😟.

La réussite nous fuit et le reste assez logiquement se dégrade.

Ils auront besoin de nous pour les soutenir, oublions cette série et surtout cette soirée.

Bonne nuit et Allez Auxerre.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar lakota » 06 nov. 2023, 23:18

irekelen a écrit : 06 nov. 2023, 22:47 1 point sur 9, bravo et merci. Intolérable.

Agouzoul casse toi.
Et pourquoi il devrait se casser? Ce n'est quand même pas de sa faute si Pellenard marque contre son camp 8/
Faut arrêter de trouver un bouc émissaire à chaque défaite. Ce soir, c'est à la fois l'attaque qui a pêché et la défense qui a offert les buts de Guingamp. On se répète encore, mais on n'est pas assez tueur dans les 2 surfaces, c'est là où on doit progresser. Mais à force de le dire, on se demande si on en a la capacité.

La réussite nous fuit depuis la trêve internationale, on a l'impression qu'elle a cassé notre très bonne dynamique, c'était un peu ma crainte à vrai dire (je hais les trêves internationales). Il va falloir vite se remobiliser et se vider les têtes pour ne pas perdre contre Sainté qui est une équipe très difficile à jouer. Il ne faudra surtout pas perdre une 3ème fois de suite, ça ferait tâche.

C'est sûrement notre plus mauvais match de la saison, mais cette défaite a au mons le mérite de remettre les choses à l'endroit pour tous ceux qui pensaient qu'on allait survoler ce championnat et finir champion, la L2 est un championnat très homogène où tout le monde peut battre tout le monde, ça se vérifie à chaque journée et au classement, qui aurait cru que Laval serait 1er au tiers du championnat ? La saison est longue, on savait (sauf certains) qu'il y aurait des passages à vide, des coups de moins bien. On peut dire qu'on est en plein dedans. Maintenant, il ne faut pas se leurrer, les autres aussi auront des coups de moins bien dans la saison. Pour le moment, Laval, Angers et Sainté sont bien meilleurs que nous et ils méritent leur place. Avoir la meilleure attaque, c'est bien, mais avoir la meilleure défense est encore mieux.
Modifié en dernier par lakota le 07 nov. 2023, 01:38, modifié 1 fois.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar darkdavid » 06 nov. 2023, 23:19

Cheguevaroux a écrit : 06 nov. 2023, 23:10
fabaja a écrit : 06 nov. 2023, 22:58
Walmour a écrit : 06 nov. 2023, 22:52
Il faut que pellissier arrête avec Agouzoul, il déstabilise toute l’équipe.
La tête du turc du forum. C'est vrai qu'autour de lui les autres ont été excellent, à commencer par Pellenard et sa caravane. Mais bon lui il a la carte d'immunité. Mensah a été d'une nullité affligeante aussi, pourtant j'aime bien ce joueur. Au milieu ça fait quelques matchs qu'Owusu est très moyen. Léon n'est pas décisif non plus.
A part ses chandelles rétros, il a en effet été meilleur que Pellenard ou Mensah qui devrait enfin s'asseoir sur le banc...
Aucun n a été au niveau derriére .

J avais défendu Agouzoul en début de saison car il avait montré de meilleures choses à sochaux surtout dans les duels et l anticipation mais la non ce n est plus possible : il perd encore de nombreux duels aériens
C'est pas faute de l'avoir dit depuis le début de saison, c'est une imposture incroyable ce joueur.
Mais c'est toute la défense qui a failli ce soir.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar canto89 » 06 nov. 2023, 23:21

Auxerre , en ce moment , ce n est pas le Brésil, mais pas grave supportons les . En attendant, chez nous , on ne voit pas d actes d anti fair-play et de tricherie .
C'est con à dire, mais Rave a très bien fait .

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar darkdavid » 06 nov. 2023, 23:21

De toutes façons, tant qu'on ne trouvera pas la solution en défense, ça va être compliqué. Retour d'une défense à 3? Je sais pas, mais Pélissier doit changer les choses.