[Avant-match] L2|J24 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar rimo » 07 févr. 2024, 23:38

Et nous. Comme à chaque match.

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 févr. 2024, 23:41

papou89 a écrit : 07 févr. 2024, 18:11
Julien a écrit : 07 févr. 2024, 17:27
papy robert a écrit : 07 févr. 2024, 16:46
Angora a écrit : 07 févr. 2024, 14:02 Attention, Diony peut marquer sans être sur le terrain.
Et même en étant sur le terrain, mais sans toucher le ballon (touché, plus exactement, pour être raccord sur l'orthographe).
D'ailleurs, avec ce caractère quasi divin, toutes les blagues sur Diony s'osent.
Si Diony a l'idée...
Il est mort... :mdr1:

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 févr. 2024, 23:47

nicoco89 a écrit : 07 févr. 2024, 17:20
Ron33 a écrit : 07 févr. 2024, 16:07 Après il ne faut pas faire non plus d’Angers un adversaire énorme surtout à l’extérieur où ils se sont déjà incliné 5 fois et pas que chez des équipes de haut de tableau en témoigne leur deux dernières défaite contre Bastia et Bordeaux, par contre de notre côté il faudra aussi qu’on retrouve cette force qu’on avait dans le jeu sinon il est évident qu’on risque encore de galérer.
Exactement !

Angers c'est très fort a domicile, mais très moyen a l'extérieur. Seulement 14 pts en 11 matchs cad a peine au dessus du point par match.
Angers, ça prend également des buts et être mené au score pendant longtemps... À nous de ne pas répéter les erreurs défensives des 3 derniers matchs.

Par ailleurs, si Dumbia de Brest qui a joué la CAN a joué 80' dans le 8e de finale contre Paris ce soir, il n'y a pas de raison que Sinayoko qui a joué pour le Mali avec lui ne joue pas samedi. :mrgreen:

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar guénot77 » 08 févr. 2024, 06:50

Les supporters angevins sont tres confiants sur leur forum et on ne peut que les comprendre, ils ont une bien belle equipe je trouve, et meme si admettons qu un ou deux pilliers soient absents même si j y crois pas trop, ils resteront tres tres dangereux, notamment avec leur jeune recrue dont je suis jaloux, le petit Lepaul, j aurai aimé que l aja soit dessus plutot que prendre un soumaré qui pour le moment n a servi a rien.
Offensivement ils sont moins impressionnants que nous, mais defensivement c est pour moi plus costaud, plus question de se trouver d excuse, si on perd samedi, on redescendra de notre planète, celle qui apres bordeaux disait qu on marchait sur la L2...

Sam

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Sam » 08 févr. 2024, 07:07

Bob_Aja a écrit : 07 févr. 2024, 23:02 Notre principal adversaire de cette rencontre reste l'arbitre.
N'importe quoi !
C'est tout à fait ce que je ne voulais pas lire. Il ne faut pas se focaliser sur l'arbitre car il n'est justement pas un adversaire.
L'adversaire c'est Angers, 1er du championnat et qui arrivera forcément confiant car ils ont plus à gagner qu'à perdre.
Ça va être un match très très compliqué.

Pour l'arbitre il faut passer à autre chose à un moment, car sinon tu te trompes de combat...et il reste 15 match où tu auras forcément des sujets à interprétation.
Concernant Pau, personnellement je suis convaincu que la main de Kamara a été vue par l'arbitre (si ce n'est pas le central c'est au moins son assistante). Pour moi, mais c'est un avis personnel, ça ne peut être autrement vu la grossièreté de l'action.
La décision a été remontée par notre président, on ne peut faire plus désormais.
Rien ne dit qu'à 10, Pau n'aurait pas fait match nul non plus, mais on aurait du avoir cette chance la de voir ce match à 11 contre 10 et à 1-0.
Maintenant il reste 15 matchs et il faut prendre le plus de points possible.
L'adversaire c'est l'équipe contre laquelle tu joues et il faut agir sur ce que tu peux maîtriser.
Ma crainte moi ce n'est pas que X ou Y soit arbitre, c'est que notre équipe reste dans le dur dans lequel elle est actuellement.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Sam » 08 févr. 2024, 07:13

guénot77 a écrit : 08 févr. 2024, 06:50 si on perd samedi, on redescendra de notre planète, celle qui apres bordeaux disait qu on marchait sur la L2...
Je me pose une question, dans qu'elle planète tu vis pour voir que l'on marche sur la L2 ?
A Bordeaux un CSC a changé le match et encore ils sont toujours là presque jusqu'au bout.
L'an dernier Le Havre marchait sur la L2 mais ils auraient pu lors de la dernière journée se prendre les pieds dans le tapis.
Si on perd face à Angers, ce qui est tout à fait envisageable, il faudra essayer de prendre un max de points sur les 14 matchs restants tout simplement.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Walmour » 08 févr. 2024, 08:17

Après il a raison dans le sens où on prendra quand même une bonne claque en cas de défaite et beaucoup ici (moi le premier) vont se mettre à douter fortement alors qu'après Bordeaux on était tous dans l'euphorie. Donc c'est un match très important pour la suite de la saison.

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar chico » 08 févr. 2024, 09:08

Ca sent le match nul a plein nez, non ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2024, 09:11

Il faut arrêter avec cette histoire de marcher sur la Ligue 2 surtout que ça n’a jamais été le cas ceux qui ont pensé cela étaient soit chauvin soit naïf, afin d’écraser la Ligue 2 il aurait fallut qu’on ai pas mal de marge ce qui n’a jamais été le cas.

Samedi on affronte une équipe dont on est à peu près au même niveau et ce sera quoi qu’il arrive un match très ouvert, il faudra surtout retrouver notre jeu et notre cohésion qui avait la force de notre équipe au mois de décembre si on souhaite espérer battre Angers.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2024, 09:12

chico a écrit : 08 févr. 2024, 09:08 Ca sent le match nul a plein nez, non ?
C’est une grosse probabilité.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar A-L » 08 févr. 2024, 09:28

Ron33 a écrit : 08 févr. 2024, 09:12
chico a écrit : 08 févr. 2024, 09:08 Ca sent le match nul a plein nez, non ?
C’est une grosse probabilité.
Je dirais même une probabilité d'1/3 :awa:

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar polo89100 » 08 févr. 2024, 10:55

Contrairement à Angers qui s'est fait éclater à Rodez (4-1) en début de saison,

Je pense qu'on va finir la saison sans prendre la moindre "correction" (aucune défaite avec + d'un but d'écart).

Ce n'est pas un hasard, on est les + forts et on va le montrer, une fois de plus, samedi...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2024, 11:38

J’attendrais quand même de voir quel visage montrera notre équipe avant de dire qu’on est les plus fort et qu’on va le montrer, car les faiblesses qu’a montré l’équipe ces dernières semaines ne m’incite pas à un être si confiant que cela.

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar piquey » 08 févr. 2024, 12:45

Sam a écrit : 08 févr. 2024, 07:07
Bob_Aja a écrit : 07 févr. 2024, 23:02 Notre principal adversaire de cette rencontre reste l'arbitre.
N'importe quoi !
C'est tout à fait ce que je ne voulais pas lire. Il ne faut pas se focaliser sur l'arbitre car il n'est justement pas un adversaire.
L'adversaire c'est Angers, 1er du championnat et qui arrivera forcément confiant car ils ont plus à gagner qu'à perdre.
Ça va être un match très très compliqué.

Pour l'arbitre il faut passer à autre chose à un moment, car sinon tu te trompes de combat...et il reste 15 match où tu auras forcément des sujets à interprétation.
Concernant Pau, personnellement je suis convaincu que la main de Kamara a été vue par l'arbitre (si ce n'est pas le central c'est au moins son assistante). Pour moi, mais c'est un avis personnel, ça ne peut être autrement vu la grossièreté de l'action.
La décision a été remontée par notre président, on ne peut faire plus désormais.
Rien ne dit qu'à 10, Pau n'aurait pas fait match nul non plus, mais on aurait du avoir cette chance la de voir ce match à 11 contre 10 et à 1-0.
Maintenant il reste 15 matchs et il faut prendre le plus de points possible.
L'adversaire c'est l'équipe contre laquelle tu joues et il faut agir sur ce que tu peux maîtriser.
Ma crainte moi ce n'est pas que X ou Y soit arbitre, c'est que notre équipe reste dans le dur dans lequel elle est actuellement.
Si l'arbitre a vu la main et qu'il ne siffle pas, c encore plus grave car ca devient malhonnête

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar polo89100 » 08 févr. 2024, 12:57

Ron33 a écrit : 08 févr. 2024, 11:38 J’attendrais quand même de voir quel visage montrera notre équipe avant de dire qu’on est les plus fort et qu’on va le montrer, car les faiblesses qu’a montré l’équipe ces dernières semaines ne m’incite pas à un être si confiant que cela.
Bien sûr mais dans ce cas on n'ouvre même plus les topic d'avant-match et on se contente de dire : "on verra bien ce que l'équipe va montrer !"

C'est intéressant de se mouiller, prendre des risques ;)

Moi je pense qu'on va faire un gros match - qui va se conclure par une victoire - comme à chaque "gros RDV" qu'on a eu cette saison..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar zarmach92 » 08 févr. 2024, 13:09

Putain, c'est en même temps que France Ecosse... 😭

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar auxerroisdu68 » 08 févr. 2024, 13:46

zarmach92 a écrit : 08 févr. 2024, 13:09 Putain, c'est en même temps que France Ecosse... 😭
Je me suis dit la même chose hier soir en voyant la bande annonce sur France 2.
Tant pis pour le rugby.
(autant vous dire que si je mets l'AJA sur mon ordi et le rugby sur la télé en même temps, y a des chances que je dorme dehors le soir :mrgreen: )

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 févr. 2024, 13:54

piquey a écrit : 08 févr. 2024, 12:45
Sam a écrit : 08 févr. 2024, 07:07
Bob_Aja a écrit : 07 févr. 2024, 23:02 Notre principal adversaire de cette rencontre reste l'arbitre.
N'importe quoi !
C'est tout à fait ce que je ne voulais pas lire. Il ne faut pas se focaliser sur l'arbitre car il n'est justement pas un adversaire.
L'adversaire c'est Angers, 1er du championnat et qui arrivera forcément confiant car ils ont plus à gagner qu'à perdre.
Ça va être un match très très compliqué.

Pour l'arbitre il faut passer à autre chose à un moment, car sinon tu te trompes de combat...et il reste 15 match où tu auras forcément des sujets à interprétation.
Concernant Pau, personnellement je suis convaincu que la main de Kamara a été vue par l'arbitre (si ce n'est pas le central c'est au moins son assistante). Pour moi, mais c'est un avis personnel, ça ne peut être autrement vu la grossièreté de l'action.
La décision a été remontée par notre président, on ne peut faire plus désormais.
Rien ne dit qu'à 10, Pau n'aurait pas fait match nul non plus, mais on aurait du avoir cette chance la de voir ce match à 11 contre 10 et à 1-0.
Maintenant il reste 15 matchs et il faut prendre le plus de points possible.
L'adversaire c'est l'équipe contre laquelle tu joues et il faut agir sur ce que tu peux maîtriser.
Ma crainte moi ce n'est pas que X ou Y soit arbitre, c'est que notre équipe reste dans le dur dans lequel elle est actuellement.
Si l'arbitre a vu la main et qu'il ne siffle pas, c encore plus grave car ca devient malhonnête
Je ne pense pas que Mathieu Vernice soit réputé pour être anti-AJA, sinon on le saurait. On est très loin du cas Frappart... :mrgreen:

L'an dernier, il a arbitré 4 fois Auxerre pour 1 victoire, 2 nuls et une défaite. Il y a clairement pire que lui.

https://www.deux-zero.com/ligue-1/arbit ... bitre/1192

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar nikolah66 » 08 févr. 2024, 14:14


Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J23 : Auxerre - Angers, Samedi 15h

Messagepar canto89 » 08 févr. 2024, 15:01

Diony forfait , Abdelli a repris avec le groupe ...