Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Johan Lepenant (Lyon) convoité par Auxerre ?
-
Re: [Rumeur] Johan Lepenant (Lyon) convoité par Auxerre ?
rappelez vous il y a deux, quand on est monté, les premiers noms qui circulaient.... On ciblait les joueurs gratuits, de L2 plutôt que de L1.
Lepenant, Thomasson, meme si ça ne se fait pas, ça montre néanmoins que l'approche a changé. rien que pour ça, je suis plutôt enclin à l'optimisme cette année
Lepenant, Thomasson, meme si ça ne se fait pas, ça montre néanmoins que l'approche a changé. rien que pour ça, je suis plutôt enclin à l'optimisme cette année
-
C'est vrai, c'est le problème qu'on va inévitablement avoir si l'on compte sur Hein/Perrin dans le 111828 a écrit : 29 mai 2024, 02:21Manque quand même un peu de puissance non?JP-Mignot a écrit : 28 mai 2024, 23:49 Une ligne travailleuse Lepenant - Owusu - Jabol derrière des créatifs comme Thomasson et Hein et le buteur prodige moi j'aime bien
Devant, il faudra un joueur capable de faire des différences par son explosivité
-
https://www.foot01.com/equipe/ol/7-me-p ... oup-438209
D'après cet article, l'OL serait vendeur à 7 mE
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ils sont juste contentés d'aller sur cette bouse de Transfertmarkt pour en déduire que Lyon pourrait vendre Lepenant à cette somme.nikolah66 a écrit : 29 mai 2024, 17:17 https://www.foot01.com/equipe/ol/7-me-p ... oup-438209

https://www.transfermarkt.fr/johann-lep ... ler/585973
-
Après si tu veux, je peux faire circuler que l'AJA est sur Alban Lafont, Alexandre Lacazette et Aubameyang....greatremy a écrit : 29 mai 2024, 13:27 rappelez vous il y a deux, quand on est monté, les premiers noms qui circulaient.... On ciblait les joueurs gratuits, de L2 plutôt que de L1.

Personne n'avait aucune bonne info l'été dernier...
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Beh Lafont, ce serait une très mauvaise chose par contre. Surcoté très clairement.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Même 2 lafont ca sentirait mauvais !sand89 a écrit : 29 mai 2024, 17:34 Beh Lafont, ce serait une très mauvaise chose par contre. Surcoté très clairement.
-
- je ne parlais pas de l'eté dernier mais de celui d'il y a deux ans, relis...NBI a écrit : 29 mai 2024, 17:32Après si tu veux, je peux faire circuler que l'AJA est sur Alban Lafont, Alexandre Lacazette et Aubameyang....greatremy a écrit : 29 mai 2024, 13:27 rappelez vous il y a deux, quand on est monté, les premiers noms qui circulaient.... On ciblait les joueurs gratuits, de L2 plutôt que de L1.
Lepenant, Thomasson, meme si ça ne se fait pas, ça montre néanmoins que l'approche a changé. rien que pour ça, je suis plutôt enclin à l'optimisme cette année![]()
![]()
![]()
![]()
- les deux noms qu'a proposé auxerreman87 sont dans le domaine de l'envisageable, pas ceux que tu cites. Tu peux te faire rire, pas de soucis. Mais on ne parle pas de la même chose toi et moi.
-
c'est certain que Thomasson va préférer venir chez nous plutôt que jouer Europe, avec son salaire et ses 2 ans de contrat...c'est une info ultra-plausible.....greatremy a écrit : 29 mai 2024, 17:59- je ne parlais pas de l'eté dernier mais de celui d'il y a deux ans, relis...NBI a écrit : 29 mai 2024, 17:32Après si tu veux, je peux faire circuler que l'AJA est sur Alban Lafont, Alexandre Lacazette et Aubameyang....greatremy a écrit : 29 mai 2024, 13:27 rappelez vous il y a deux, quand on est monté, les premiers noms qui circulaient.... On ciblait les joueurs gratuits, de L2 plutôt que de L1.
Lepenant, Thomasson, meme si ça ne se fait pas, ça montre néanmoins que l'approche a changé. rien que pour ça, je suis plutôt enclin à l'optimisme cette année![]()
![]()
![]()
![]()
- les deux noms qu'a proposé auxerreman87 sont dans le domaine de l'envisageable, pas ceux que tu cites. Tu peux te faire rire, pas de soucis. Mais on ne parle pas de la même chose toi et moi.

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53722
Thomasson peut simplement etre poussé vers la sortie a lens.
il ne correspond plus vraiment au «standing» du renouveau lensois.
et en joueur de complement, ils peuvent aller chercher des joueurs plus jeune à valoriser.
Quand au differentiel de son prochain contrat, elle peut etre prise en charge en parti, ou integralement par lens.
rien d’extravagant la dedans.
et en joueur de complement, ils peuvent aller chercher des joueurs plus jeune à valoriser.
Quand au differentiel de son prochain contrat, elle peut etre prise en charge en parti, ou integralement par lens.
-
Tu devrais relire encore un p'tit coup, t'as du mal a comprendre le sens de mon message...NBI a écrit : 29 mai 2024, 18:16c'est certain que Thomasson va préférer venir chez nous plutôt que jouer Europe, avec son salaire et ses 2 ans de contrat...c'est une info ultra-plausible.....greatremy a écrit : 29 mai 2024, 17:59- je ne parlais pas de l'eté dernier mais de celui d'il y a deux ans, relis...NBI a écrit : 29 mai 2024, 17:32Après si tu veux, je peux faire circuler que l'AJA est sur Alban Lafont, Alexandre Lacazette et Aubameyang....greatremy a écrit : 29 mai 2024, 13:27 rappelez vous il y a deux, quand on est monté, les premiers noms qui circulaient.... On ciblait les joueurs gratuits, de L2 plutôt que de L1.
![]()
![]()
![]()
- les deux noms qu'a proposé auxerreman87 sont dans le domaine de l'envisageable, pas ceux que tu cites. Tu peux te faire rire, pas de soucis. Mais on ne parle pas de la même chose toi et moi.![]()
![]()
Lepenant, thomasson, c'est pas le soucis. c'est envisageable, mais pas fait pour autant. Ce qui me rend optimiste, ce sont pas ces deux noms, c'est que la direction ait tiré des enseignements d'il y a deux ans, et ne pense pas refaire une Furlan. S'ils regardent dans les joueurs L1 abordables pour l'AJA, c'est largement mieux que les L2 gratuits d'il y a deux ans.
ça va mieux là?

-
On peut donc oublier. Bien trop cher pour nos moyens. Next!nikolah66 a écrit : 29 mai 2024, 17:17 https://www.foot01.com/equipe/ol/7-me-p ... oup-438209
Entre les joueurs qu'on vise et la réalité du marché, on risque de se rabattre sur les plans B ou C.
Si Lepenant vient ce sera pas en transfert sec, mais prêtlakota a écrit : 29 mai 2024, 18:35On peut donc oublier. Bien trop cher pour nos moyens. Next!nikolah66 a écrit : 29 mai 2024, 17:17 https://www.foot01.com/equipe/ol/7-me-p ... oup-438209
Entre les joueurs qu'on vise et la réalité du marché, on risque de se rabattre sur les plans B ou C.
-
je suis complètement d'accord.lakota a écrit : 29 mai 2024, 18:35On peut donc oublier. Bien trop cher pour nos moyens. Next!nikolah66 a écrit : 29 mai 2024, 17:17 https://www.foot01.com/equipe/ol/7-me-p ... oup-438209

-
ah oui, là ce n'est plus dans nos moyens. entre un pret et un achat à 7 M€, y'a un monde 

-
Je crois qu'il ne faut pas trop tenir compte de ce type d'info...lakota a écrit : 29 mai 2024, 18:35On peut donc oublier. Bien trop cher pour nos moyens. Next!nikolah66 a écrit : 29 mai 2024, 17:17 https://www.foot01.com/equipe/ol/7-me-p ... oup-438209
-
Suffit de regarder la source qui se base tout simplement sur transfermarkt (ça a été dit plus haut).lakota a écrit : 29 mai 2024, 18:35On peut donc oublier. Bien trop cher pour nos moyens. Next!nikolah66 a écrit : 29 mai 2024, 17:17 https://www.foot01.com/equipe/ol/7-me-p ... oup-438209
Lepenant, s'il vient, ce sera très certainement en prêt. On peut espérer une OA intéressante avec un pourcentage à la revente par exemple.
-
Exactement.Maxfly a écrit : 29 mai 2024, 18:19 Thomasson peut simplement etre poussé vers la sortie a lens.
Thomasson est sans doute gentiment poussé vers la sortie. Il a 31 ans.
Il peut rebondir à Brest, sans doute ou dans un meilleur club que l'AJA mais d'une part, rien n'est moins certain, d'autre part, il peut aussi souhaiter un club à taille humaine et, enfin, une AJA ambitieuse composée de potes et qui joue bien au foot, ça peut aussi être très attirant pour un joueur.
Il ne faut pas qu'on se sous-estime.
-
Sans compter que la perspective de jouer devant un stade souvent plein, pour quelqu'un qui vient de Lens, ça s'apprecie a sa juste valeur
-