Les chefs des supporters jugés en décembre

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar verlaatboy » 29 nov. 2012, 20:54

uasco a écrit :non verlaat, la on est chez les poids coqs!
La section elephant bleu, c'est du lourd, très lourd! le quintal crew c'est une exellence, et faut avoir 2 genoux valide! ::d
Pan,Forza !

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Le Téméraire » 29 nov. 2012, 21:05

Alex69 a écrit :Merci les gars,j'ai bien rigolé.
Quand à moi,mon pseudo est du au fait que j'aime donner et recevoir simultanement :langue2:
Orientation sexuelle personnelle que je respecte mais que je ne pratique pas! ::d

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar uasco » 29 nov. 2012, 21:34

Le Téméraire a écrit :Et bien, cela tombe très mal pour toi, mais tu vois l'ami mon père est d'origine italienne, de Vérone et sa famille supporte Hellas Verona. Certes, j'ai été maladroit de confondre un pseudo sur un site et dans la vie d'un groupe de supporter. Cependant, la réputation des groupes de l'Hellas n'étant plus à faire (même si l'équipe végête en série B depuis un moment) dans le monde Ultras, je peux t'affirmer que des surnoms de type "Choupinou" sont totalement impossible, les Italiens sont assez machos et ce n'est pas une légende donc.....

Uasco, pour te répondre, je vais te dire qui sont réellement les supporters de l'Hellas même si maintenant j'ai décroché avec la culture, ils sont (étaient mais on ne change pas vraiment) des Ultras prochent de l'extrème droite, un rapprochement rarissime à l'époque ou Chelsea était une simple équipe de Londres, sans palmarès, sans argent avec les Headhunters. Bref je ne cherche pas la polèmique avec les diverses générations mais bon... Choupinou ne risque pas grand chose par rapport aux faits qui lui sont reprochés. Et puis être Ultras, c'est une (partie) de vie insolite, en marge et il faut l'assumer sans tomber dans les excès.
Entre nous le temeraire, je ne cherche nullement la polemique, tu vas pas m'apprendre qui sont les supporters de l'hellas,je cottois le mouvement ultras italien depuis un petit bou de temps, je suis moi meme d'origine italienne, comme le napoletani qui poste au dessus,et je m'y rend 4/5 fois par an avec certains de mes accolites(dont choupinou).
Les gars de verone, leurs coutumes, leur histoire, leur jumelage(la viola pour un des plus important et vieux d'italie, la samp qui s'est terminé depuis,triestina...) et les amitiés(espagnol de barcelone,ultras sur, les parisiens, Aberdeen...), leurs tribunes, ont connait.
Pour la politique, je te rassure ils ont pas changé, a destra tutti, meme si pour certains ce n'est qu'une facade et qu'il a existé des groupes a sinistra(rude boys). La seule poilitique c'est l'hellas, seulement l'hellas.
pour les pseudos, je peux t'affirmer que niveau leader, membre affluent, tu as des pseudos qui peuvent paraitre debile mais qui ont une histoire. La choupinou, personne ne connait la signification, seul lui, et pourtant tout le monde le connait sous se pseudo, de nice à lille, de strasbourg à rennes et meme au delà des frontières! Chacun sait ce qu'il est et ce qu'il a fait. La signification, meme si elle peut paraitre ridicule, on s'en tappe en faite. On ne jugera jamais la credibilité d'un gars à son pseudo.

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Le Téméraire » 29 nov. 2012, 21:38

C'est tout de même assez marrant de constater que de parler assez sérieusement des mouvements Ultras Européens, , il n'y a plus de capitaine à bord!. J'attend toujours les commentaires sur les Ultras de l'Hellas Vérona car certains semblent les connaitre.

Et bien subitement, aucun commentaire! étrange, non!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Maxfly » 29 nov. 2012, 21:40

uasco a écrit : On ne jugera jamais la credibilité d'un gars à son pseudo.
Un mec qui se surnomme le Téméraire sur un forum de l'aja on peut quand meme :mrgreen: ?

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar uasco » 29 nov. 2012, 21:47

Le Téméraire a écrit :C'est tout de même assez marrant de constater que de parler assez sérieusement des mouvements Ultras Européens, , il n'y a plus de capitaine à bord!. J'attend toujours les commentaires sur les Ultras de l'Hellas Vérona car certains semblent les connaitre.

Et bien subitement, aucun commentaire! étrange, non!
allez dit nous ce que tu attend comme commentaires , on va te faire plaisirs.
Car tu m'excuseras, mais tu nous a appris quoi sur l'hellas? des choses de bases que tout le monde connait(ca bache croix celte, duché et compagnie,boia chi mola, rien de neuf la dedans...).

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Le Téméraire » 29 nov. 2012, 21:52

On ne va pas se la raconter à qui connait mieux les groupes que les autres! Mais je n'aime pas être la cible de certains posts.

Concernant les supporters (Ultras) de Vérona, ils sont clairement engagés extrème droite, l'ambiance est assez phénoménale, je ne suis pas un fan de l'ambiance latine malgré mes origines mais je reste assez agréablement surpris par les supporters Ultras de ce club.

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar uasco » 29 nov. 2012, 21:59

A non mais attends je cherche pas a savoir qui conait mieux les groupes, tu poses une questions, t'as des interrogations je te reponds.
Comme je te l'ai dit, la majorité des fans de l'hellas sont à doite historiquement(le maire de la ville étant de la ligua nord, c'est meme un petiot jeune), meme si certains sont/éteint marqué à gauche(ex rude boys). Et a l'époque des bgb, tout le monde cohabitaient ensemble.
Ce qui fait le charme de verone, c'est qu'on a un mix des culture assez unique. Latine et british. Latine pour les spectacles, sciarpe..., et british pour les chants, sappes...

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Le Téméraire » 29 nov. 2012, 22:09

uasco a écrit :
Le Téméraire a écrit :C'est tout de même assez marrant de constater que de parler assez sérieusement des mouvements Ultras Européens, , il n'y a plus de capitaine à bord!. J'attend toujours les commentaires sur les Ultras de l'Hellas Vérona car certains semblent les connaitre.

Et bien subitement, aucun commentaire! étrange, non!
allez dit nous ce que tu attend comme commentaires , on va te faire plaisirs.
Car tu m'excuseras, mais tu nous a appris quoi sur l'hellas? des choses de bases que tout le monde connait(ca bache croix celte, duché et compagnie,boia chi mola, rien de neuf la dedans...).
Et bien vous êtes "Ultras" dans le monde du Football, cela suppose d'avoir un côté politique et ne viens pas me dire le contraire.

Donc, les Ultras d'Auxerre, ont plutôt un style, une influence "Headhunters, Hellas Vérona, Kop de Boulogne" ou plutôt Livourne, Marseille en Force, et la Butte Paillade! OU autre?

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar uasco » 29 nov. 2012, 22:13

Le Téméraire a écrit :
uasco a écrit :
Le Téméraire a écrit :C'est tout de même assez marrant de constater que de parler assez sérieusement des mouvements Ultras Européens, , il n'y a plus de capitaine à bord!. J'attend toujours les commentaires sur les Ultras de l'Hellas Vérona car certains semblent les connaitre.

Et bien subitement, aucun commentaire! étrange, non!
allez dit nous ce que tu attend comme commentaires , on va te faire plaisirs.
Car tu m'excuseras, mais tu nous a appris quoi sur l'hellas? des choses de bases que tout le monde connait(ca bache croix celte, duché et compagnie,boia chi mola, rien de neuf la dedans...).
Et bien vous êtes "Ultras" dans le monde du Football, cela suppose d'avoir un côté politique et ne viens pas me dire le contraire.

Donc, les Ultras d'Auxerre, ont plutôt un style, une influence "Headhunters, Hellas Vérona, Kop de Boulogne" ou plutôt Livourne, Marseille en Force, et la Butte Paillade! OU autre?
Un mix de toutcela.
T'as de tout chez nous, droite , gauche..a vrai dire on s'en branle. je m'en fous de savoir si mon voisin de tribune est carté ps ou front, si il a le mem amour que moi pour ce club ca me convient.
la politique je la laisse a l'entrée du stade.

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Le Téméraire » 29 nov. 2012, 22:22

OK, mais ce n'est pas le cas à Vérona (Hellas) la branche dure est d'extrème droite, ils sont ultraspolitisés et ils contrôlent les tribunes (kops).

Lorsque tu discutes avec des Ultras spécialement de l'Hellas, de la Fiorentina, ils sont d'éxtremes droite même si ils aiment leurs indépedances

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar uasco » 29 nov. 2012, 22:43

pour les scaligeri je te dis oui à 100%, la fio ca evolue assez bizarement, meme si la fiesole garde l'emprise.
Chaque ultras te diras que son independance est vitale, c'est une facon d'etre, une facon de vivre!

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Le Téméraire » 29 nov. 2012, 23:02

C'est vrai, mais avec une influence politique et tu ne peux pas me dire le contraire.

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar uasco » 29 nov. 2012, 23:17

pour bon nombre de groupe la politique est belle et bien présente. Après tu en as d'autres ou tu as vraiment de tout, et c'est pas facile à gérer parfois.
Chez nous tout le monde connais la tendance polltique de son voisin, personne en parle, et tout le monde se porte mieux.

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar forza » 30 nov. 2012, 01:11

verlaatboy a écrit :
uasco a écrit :non verlaat, la on est chez les poids coqs!
La section elephant bleu, c'est du lourd, très lourd! le quintal crew c'est une exellence, et faut avoir 2 genoux valide! ::d
Pan,Forza !
Et si je continuais a vous botter le cul ? :D
Des Uasco de 70 kilos j'en mange 3 tous les jours :D

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar verlaatboy » 30 nov. 2012, 08:09

Il va faire lever la jambe et la plier Forza......plus l'impact.....ça peut faire crac !

- UA90 é Basta -

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Vito » 30 nov. 2012, 09:55

Le Téméraire a écrit :
uasco a écrit :
Le Téméraire a écrit :Mais il faut bien l'admettre, lorsque tu assumes le fait d'être "Le chef, le responsable" d'un groupe Ultra et que ton pseudo est "Choupinou", tu es en manque de Crédibilité.

C'est peut-être débile mais c'est comme ça!

Pouvez vous imaginer le responsable d'un groupe à Vérone, la Fiorentina, à Kiev bref s'appeler "Choupinou"!
a oui je te confirme, ce que tu racontes est complement débile.
Puisque tu parle de verone, on va prende l'hellas(pas le chievo ni le virtus), connais tu au moins les pseudos et surnoms des leader des gialloblu et de la viola?
Et bien, cela tombe très mal pour toi, mais tu vois l'ami mon père est d'origine italienne, de Vérone et sa famille supporte Hellas Verona. Certes, j'ai été maladroit de confondre un pseudo sur un site et dans la vie d'un groupe de supporter. Cependant, la réputation des groupes de l'Hellas n'étant plus à faire (même si l'équipe végête en série B depuis un moment) dans le monde Ultras, je peux t'affirmer que des surnoms de type "Choupinou" sont totalement impossible, les Italiens sont assez machos et ce n'est pas une légende donc.....

Uasco, pour te répondre, je vais te dire qui sont réellement les supporters de l'Hellas même si maintenant j'ai décroché avec la culture, ils sont (étaient mais on ne change pas vraiment) des Ultras prochent de l'extrème droite, un rapprochement rarissime à l'époque ou Chelsea était une simple équipe de Londres, sans palmarès, sans argent avec les Headhunters. Bref je ne cherche pas la polèmique avec les diverses générations mais bon... Choupinou ne risque pas grand chose par rapport aux faits qui lui sont reprochés. Et puis être Ultras, c'est une (partie) de vie insolite, en marge et il faut l'assumer sans tomber dans les excès.


P
Et donc, quels sont les surnoms de leurs Leaders?

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar choupinou » 30 nov. 2012, 10:17

oh en parlant de la section elephant bleu, j'ai retrouvé la bache


dès qu'on reprend les activités, je la remet

Localisation : sens

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar wendy » 30 nov. 2012, 11:01

choupinou a écrit :oh en parlant de la section elephant bleu, j'ai retrouvé la bache


dès qu'on reprend les activités, je la remet

:hehe: :pleur4: :hehe: :pleur4: :hehe: :pleur4: :hehe: :pleur4:

Re: Les chefs des supporters jugés en décembre

Messagepar Spanish Gabacho » 30 nov. 2012, 11:53

Le Téméraire a écrit :
uasco a écrit :
Le Téméraire a écrit :Mais il faut bien l'admettre, lorsque tu assumes le fait d'être "Le chef, le responsable" d'un groupe Ultra et que ton pseudo est "Choupinou", tu es en manque de Crédibilité.

C'est peut-être débile mais c'est comme ça!

Pouvez vous imaginer le responsable d'un groupe à Vérone, la Fiorentina, à Kiev bref s'appeler "Choupinou"!
a oui je te confirme, ce que tu racontes est complement débile.
Puisque tu parle de verone, on va prende l'hellas(pas le chievo ni le virtus), connais tu au moins les pseudos et surnoms des leader des gialloblu et de la viola?
Et bien, cela tombe très mal pour toi, mais tu vois l'ami mon père est d'origine italienne, de Vérone et sa famille supporte Hellas Verona. Certes, j'ai été maladroit de confondre un pseudo sur un site et dans la vie d'un groupe de supporter. Cependant, la réputation des groupes de l'Hellas n'étant plus à faire (même si l'équipe végête en série B depuis un moment) dans le monde Ultras, je peux t'affirmer que des surnoms de type "Choupinou" sont totalement impossible, les Italiens sont assez machos et ce n'est pas une légende donc.....

Uasco, pour te répondre, je vais te dire qui sont réellement les supporters de l'Hellas même si maintenant j'ai décroché avec la culture, ils sont (étaient mais on ne change pas vraiment) des Ultras prochent de l'extrème droite, un rapprochement rarissime à l'époque ou Chelsea était une simple équipe de Londres, sans palmarès, sans argent avec les Headhunters. Bref je ne cherche pas la polèmique avec les diverses générations mais bon... Choupinou ne risque pas grand chose par rapport aux faits qui lui sont reprochés. Et puis être Ultras, c'est une (partie) de vie insolite, en marge et il faut l'assumer sans tomber dans les excès.


P
C'est gentil de faire l'histoire de l'un des groupes ultras les plus connus d'italie....d'ailleurs je pense ne pas me tromper en disant que tu n'apprends rien à uasco...

ils te parlaient juste du fait de savoir si tu connaissais leurs pseudos.........alors tu nous a fais l'histoire mais apparemment, tu n'en sais rien...