Source?

Ça va même challenger tout le milieu offensif, surtout avec un petit viadère qui semble determiné pour gratter des minutesGuy__Moux a écrit : 26 août 2024, 20:02 Prêt incroyable à un poste où le voit on manque cruellement de profondeur. J'adore Perrin mais ça va lui faire du bien de se faire challenger à nouveau et potentiellement d'entrer en fin de match même si attention c'est notre tireur de CPA et je le trouve plutôt très adroit
Je pense qu'il pense au 4231.Scifo89 a écrit : 26 août 2024, 19:38Un Perrin a gauche dans un 442 sans repli défensif c'est du suicide pour moi.darkdavid a écrit : 26 août 2024, 19:31 Bah là...j'en reste sans voix.
Je ne sais pas si ça va vraiment se faire, mais c'est du top L1 là les gars...
C'est supérieur a hein, et pourtant, dieu sait que je l'aimais bien.
J'ai vraiment du mal a y croire...
Quand a ceux qui disent que Ayé est perdu, ce n'est pas du tout le même poste.
On va pouvoir remettre Perrin a gauche, là où il est le meilleur.
Ca change pas grand chose sur notre ligne de milieuLima a écrit : 26 août 2024, 20:19Je pense qu'il pense au 4231.Scifo89 a écrit : 26 août 2024, 19:38Un Perrin a gauche dans un 442 sans repli défensif c'est du suicide pour moi.darkdavid a écrit : 26 août 2024, 19:31 Bah là...j'en reste sans voix.
Je ne sais pas si ça va vraiment se faire, mais c'est du top L1 là les gars...
C'est supérieur a hein, et pourtant, dieu sait que je l'aimais bien.
J'ai vraiment du mal a y croire...
Quand a ceux qui disent que Ayé est perdu, ce n'est pas du tout le même poste.
On va pouvoir remettre Perrin a gauche, là où il est le meilleur.
Ah j'ai zéro info. Je fais comme toi , j'attends les news
Si visite médicale demain , c'est bouclé, sauf contre avis medicalGr-Nico a écrit : 26 août 2024, 18:04 J'ai peur qu'on réveille d'autres clubs avec cette news. Mais le mec a sa place dans le top 5-7 L1 sans problème. Inenvisageable une option, son niveau quand il est à l'endroit c'est Napoli pas l'AJA
oui on à plein de renfort qui on signé chez nous xd , mais qu'on attend toujours parce qu'ils son aller ailleurs .
Onaiwu.MADAUXERRE a écrit : 26 août 2024, 20:51 Espérons qu'il se plaise chez nous ça nous pourrait aider s il est aussi bon que décrit.
Et s'il joue à gauche..attention c est peut-être pas perrin qui est en danger, mais sina