Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 0-0 Paris
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris
On atteint le fameux nombre des 20 points alors qu’on a même pas atteint la fin de la phase aller, franchement avec cette équipe qui a ses limites et c’est normal on sent surtout à domicile qu’elle possède une Âme qui peut lui faire réaliser de grosses performances. Contre Lens on peut sérieusement envisager la victoire même si ce sera bien évidemment pas simple, car Lens a de réelles qualités mais est moins impressionnante que le PSG.
Dernière modification par Ron33 le 07 déc. 2024, 00:14, modifié 2 fois.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Et tu as réveillé la petite, bravo !A-L a écrit : 06 déc. 2024, 23:05 Le dernier arrêt de Léon je l'ai clairement célébré comme un but pour nous.
Il faut être honnête, avant la frappe j'ai lâché un "noooon", persuadée que ça y'est on craquait logiquement.
Quelle mère indigne !!
-
On a la confirmation qu'on est bien plus forts qu'il y a 2 ans, et que l'on devrait normalement se maintenir.
Il y a 2 ans on se faisait balayer par les grosses écuries, là on vient de prendre 4 points en 2 matchs contre le top2...
Il y a 2 ans on se faisait balayer par les grosses écuries, là on vient de prendre 4 points en 2 matchs contre le top2...
-
Perso je pense que Lens sera plus difficile que ce match. Moins de qualité technique, mais plus d'engagement. Athlétiquement Lens ça reste très fort et ça pousse dur en première mi-temps. l'AJA sera moins dominée mais de façon plus dangereuse paradoxalementRon33 a écrit : 06 déc. 2024, 23:06 On atteint le fameux nombre des 20 points alors qu’on a même pas atteint la phase aller, franchement avec cette équipe qui a ses limites et c’est normal on sent surtout à domicile qu’elle possède une Âme qui peut lui faire réaliser de grosses performances. Contre Lens on peut sérieusement envisager la victoire même si ce sera bien évidemment pas simple, car Lens a réelles qualités mais est moins impressionnante que le PSG.
-
-
Surtout, quand on respecte notre plan de jeu, on est hyper cohérent.
Avec un peu plus de précision, on pouvait même l'emporter...
On n'a pas fait que défendre, même si on a souffert.
Avec un peu plus de précision, on pouvait même l'emporter...
On n'a pas fait que défendre, même si on a souffert.
- Animateur
🔵⚪
Même pas, imperturbablejust4fun a écrit : 06 déc. 2024, 23:07Et tu as réveillé la petite, bravo !A-L a écrit : 06 déc. 2024, 23:05 Le dernier arrêt de Léon je l'ai clairement célébré comme un but pour nous.
Il faut être honnête, avant la frappe j'ai lâché un "noooon", persuadée que ça y'est on craquait logiquement.
Quelle mère indigne !!

Je crois qu'elle a vu 2 minutes du match avant de s'endormir. Tu parles d'une supportrice

-
Quel match de nos Auxerrois.
Héroïques !
Combattants !
Hyper fier de cette équipe. Certes, deux ou trois fois on a cru qu'on allait leur en mettre un. Il y a eu une séquence génial en seconde où Hoaver est décalé mais les centraux Parisiens ont veillé au grain. Et cette derrière minute où Kolo Muani est face à Léon, on se dit que cette fois-ci c'est finit. Mais non Léon était là et nous a fait une Masterclass !
Les Tops :
Léon bien sûr. Homme du match. Il enchaîne. Il est magnifique ce soir dans toutes ses interventions !
Akpa : moi il me fait plaisir. Ça fait 4 ou 5 matchs qu'il enchaîne. Il est toujours bien placé, il est juste, il est solide, juste et propre ! Bravo Clément !
Jubal : capitaine courage. Il a sauvé plusieurs ballons de la tête et avec des tacles glissés !
La 1ère mi-temps de Danois (la seconde a été beaucoup plus difficile pour lui). J'ai aimé son positionnement et ses interventions. Il a aussi dézonné pour essayer d'appuyer nos quelques (et rares) attaques.
Les Flops :
Owusu j'ai trouvé qu'il a souffert. Il met trop de temps pour exécuter ses passes. Il est physiquement un peu dans le dur et ça pèse sur son impact.
Mais globalement c'est un gros match de toute l'équipe. Ils se sont tous mobilisés les uns pour les autres avec des efforts colossaux à commencer par Sina qui a été très généreux.
Héroïques !
Combattants !
Hyper fier de cette équipe. Certes, deux ou trois fois on a cru qu'on allait leur en mettre un. Il y a eu une séquence génial en seconde où Hoaver est décalé mais les centraux Parisiens ont veillé au grain. Et cette derrière minute où Kolo Muani est face à Léon, on se dit que cette fois-ci c'est finit. Mais non Léon était là et nous a fait une Masterclass !
Les Tops :

Les Flops :

Mais globalement c'est un gros match de toute l'équipe. Ils se sont tous mobilisés les uns pour les autres avec des efforts colossaux à commencer par Sina qui a été très généreux.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Bravo aux gars qui ont fait preuve de courage, de solidarité et de résilience pour arracher un nul de prestige.
Énorme Donovan Léon qui fait fermer les bouches de ses détracteurs.
On a retrouvé notre équipe qui était portée disparue la semaine dernière.
Les notes :
Léon : 9
Jubal : 6
Osho : 6
Akpa : 6
Mensah : 6
Hoever : 5
Owusu : 4
Danois : 6
Perrin : 5
Traoré : 5
Sinayoko : 5
Pélissier : 6
Énorme Donovan Léon qui fait fermer les bouches de ses détracteurs.
On a retrouvé notre équipe qui était portée disparue la semaine dernière.
Les notes :
Léon : 9
Jubal : 6
Osho : 6
Akpa : 6
Mensah : 6
Hoever : 5
Owusu : 4
Danois : 6
Perrin : 5
Traoré : 5
Sinayoko : 5
Pélissier : 6
Dernière modification par ANILIL21 le 06 déc. 2024, 23:14, modifié 1 fois.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Pareil, ce 0-0 c'est une victoire pour nous on va pas se le cacher.A-L a écrit : 06 déc. 2024, 23:05 Le dernier arrêt de Léon je l'ai clairement célébré comme un but pour nous.
C'est jamais anodin de prendre des points contre le psg
Je pense qu'on sera en L1 la saison prochaine
Dernière modification par Le stou le 06 déc. 2024, 23:13, modifié 1 fois.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Le premier qui vote pas pour Dono, on lui met un mois de ban. D'office. 

-
Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Comptablement, un seul point, mais beaucoup plus en fait...
Cette équipe est au niveau de la Ligue1 , il ne faut pas avoir peur de regarder vers le haut...
Du courage, de l'abnégation et un très très grand Donavan ce soir !!!
Merci à tous les gars, bravo à vous !!!
ALLEZ AUXERRE !!!

Cette équipe est au niveau de la Ligue1 , il ne faut pas avoir peur de regarder vers le haut...
Du courage, de l'abnégation et un très très grand Donavan ce soir !!!
Merci à tous les gars, bravo à vous !!!
ALLEZ AUXERRE !!!
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
la mienne a tenu jusqu'à la 60èmeA-L a écrit : 06 déc. 2024, 23:09Même pasjust4fun a écrit : 06 déc. 2024, 23:07Et tu as réveillé la petite, bravo !A-L a écrit : 06 déc. 2024, 23:05 Le dernier arrêt de Léon je l'ai clairement célébré comme un but pour nous.
Quelle mère indigne !!
Je crois qu'elle a vu 2 minutes du match avant de s'endormir. Tu parles d'une supportrice![]()

-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Un beau 0-0 qui fait plaisir !!!
Léon à un niveau encore jamais vu honnêtement...Des jeunes au top niveau (Sina, Akpa, Danois,...)...un stade qui à tout compris au match et qui scande le nom du héros.....
Léon à un niveau encore jamais vu honnêtement...Des jeunes au top niveau (Sina, Akpa, Danois,...)...un stade qui à tout compris au match et qui scande le nom du héros.....
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
A-L a écrit : 06 déc. 2024, 23:09Même pas, imperturbablejust4fun a écrit : 06 déc. 2024, 23:07Et tu as réveillé la petite, bravo !A-L a écrit : 06 déc. 2024, 23:05 Le dernier arrêt de Léon je l'ai clairement célébré comme un but pour nous.
Quelle mère indigne !!
Je crois qu'elle a vu 2 minutes du match avant de s'endormir. Tu parles d'une supportrice![]()

En fait elle avait compris que le PSG ne passerait pas, pas la peine de se forcer à regarder le match !
-
Le match radiophonique de Leon fut formidable. Impatient de voir les images.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Deux informations :
- On a fait un match héroïque.
- On va se maintenir.
- On a fait un match héroïque.
- On va se maintenir.
-
Autre motif de fierté, le niveau des joueurs formés ou post formés au clubs b depuis quelques matchs : Léon, Danois, Akpa, Synayoko.
On n’est pas si mauvais que ça dans ce domaine.
Au delà du plaisir à les voir évoluer à ce niveau, sur le moyen terme, cela va permettre de donner envie aux joueurs de venir à Auxerre.
De plus, un match avec une telle exposition permet de faire monter la valeur financière de notre effectif.
Bref, la saison est très bien partie mais sur le moyen terme, c’est très encourageant.
Si on rajoute à ça la cohésion au sein de l’effectif, la tranquillité du club et les ambitions de notre président, je pense qu’on fait partie des rares « petits « clubs à pouvoir être sereins pour les prochaines années
On n’est pas si mauvais que ça dans ce domaine.
Au delà du plaisir à les voir évoluer à ce niveau, sur le moyen terme, cela va permettre de donner envie aux joueurs de venir à Auxerre.
De plus, un match avec une telle exposition permet de faire monter la valeur financière de notre effectif.
Bref, la saison est très bien partie mais sur le moyen terme, c’est très encourageant.
Si on rajoute à ça la cohésion au sein de l’effectif, la tranquillité du club et les ambitions de notre président, je pense qu’on fait partie des rares « petits « clubs à pouvoir être sereins pour les prochaines années
-