Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar ajocerf » 13 déc. 2024, 00:33

Profil qui fait penser à ahmed traore je trouve il vient d'arriver tardivement en europe à arouca à déja 26 ans. Il est international guinéen et à priori un pilier d'arouca dernier du championnat portugais, il marque peu mais a une très belle technique, petit gabarit, manque d'efficacité il semblerait mais bon faudrait le voir plus en détail. C'est un coup de poker il est annoncé au poste de ahmed traoré donc on préparerait sans doute la suite de ahmed traoré. Son club a besoin d'argent et le joueur sera libre en fin d'année ils veulent un petit billet dès janvier.

Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Messagepar Archerwell01 » 14 déc. 2024, 23:26

Je fais partir pellenard et maddy, je fais venir massengo et mercato bouclé

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 14 déc. 2024, 23:49

Mais foutez nous la paix avec massengo !!!

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 15 déc. 2024, 00:04

didier gustin a écrit : 14 déc. 2024, 23:49 Mais foutez nous la paix avec massengo !!!
AMEN. Puisses tu être entendu!!

Messagepar ajocerf » 15 déc. 2024, 00:12

Massengo... On a danois qui commence vraiment à devenir intéressant donc absolument aucun intérêt. Danois va rester titulaire incontestable chez nous pour progresser

Messagepar Kallberg » 15 déc. 2024, 00:58

Puis même dans le profil je ne trouve pas que c'est le joueur qu'il nous faut Massengo. Il faudrait plutôt un joueur expérimenté au milieu, capable de calmer le jeu parfois, mettre le pied sur le ballon, remplacer soit Owusu soit Danois quand ils ont besoin de souffler... Massengo c'était un peu foufou.

Messagepar ThierryM » 15 déc. 2024, 06:32

Oui, On a nos 2 titulaires au milieu on pourrait prendre 1 joueur qui ne joue pas à Lens Lyon ou rennes qui va faire du mercato, type le jeune diawara ,
Ou alors il faut trouver à l’étranger comme Toulouse qui avec Sierro caceres a des joueurs qui auraient tout à fait le profil technique et combatif pour jouer à l’Aja.

Messagepar Martini 77 » 15 déc. 2024, 08:51

Massengo n est pas d actualité !!!!!
Si vous voulez Massengo vous faites quoi avec Danois qui progresse a pas de géant et c l’avenir du club .
Allez l AJA

Messagepar papy robert » 15 déc. 2024, 09:29

Puis surtout, danois est bien plus fort que massengo aujourd'hui.

Massengo ne joue plus au foot depuis deux ans.

Encore une fois, il y a des possibilités sur les bancs de bons clubs et/ou des gars à relancer.

Peut être même des coups double : un prêt qui se transforme en suite l'an prochain, d'une façon ou d'une autre.

Messagepar crapulax » 15 déc. 2024, 10:08

Perso un ar gauche pour challenger Mensah un milieu comme tout le monde le dit et un attanquant technique qui puisse jouer au centre comme sur l aile, en pret bien sur en rupture de banc comme on dit !

Messagepar Romulus89 » 18 déc. 2024, 13:53

Faut déjà dégraiser on à des joueurs qu'on utilisent pas du tout faut les libérer , et après recruter à des poste clé un milieu , on prête Bair et on recrute un vrai attaquant , Sina, Bair,et Ayé ne font pas l'affaire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 déc. 2024, 14:13

Comme si c’était facile de trouver un vrai attaquant comme tu dis déjà c’est assez rare de dénicher ce genre de joueur lors du mercato Hivernal, et surtout ça a un coût que le club ne peut pas assumer car il ne faut pas oublier que l’on possède l’un des plus petits budget.

Messagepar crapulax » 18 déc. 2024, 14:15

Mendy de Caen en super sub ca se tente?

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 18 déc. 2024, 14:45

moi Massengo ou un autre peu importe mais attention, on a Owusu en 6 et Danois en 8, ok, j'ai toujours confiance en Owusu malgré son passage à vide physique. Mais on a vu que Raveloson n'apporte rien au milieu et que si Dioussé rentre jamais, c'est que Péllissier doit le juger trop juste. A partir de ce constat, prendre un 6 ou un 8 pour pallier une blessure, une suspension, ou tout simplement faire souffler un titulaire, c'est pas déconnant non? Un joueur qui devra donc être plus fort que Raveloson ou Dioussé...

A part ça, comme vous je souhaite un départ de Pellenard, et , puisqu'Akpa est vraiment recentré, une doublure ou un concurrent à Mensah

Messagepar Martini 77 » 18 déc. 2024, 15:01

Soyons un peu réaliste trouver un bon attaquant est très difficile même avec une grosse enveloppe financière ce n est pas une garantie et surtout à mi championnat et ds la situation financière de l AJA . Donc ne rêvons pas il y aura peut être un milieu prêté et ça sera tout . La situation de l AJA ne permet une autre solution. Attendons la fin du championnat et le maintien pour voir des arrivées avec un meilleur niveau que ceux prêté. Je pense à Osho et Hoover .il y aura 4 ou 5 arrivées. Sûrement des départs aussi
Allez l AJA

Messagepar sarziverb » 18 déc. 2024, 15:32

Martini 77 a écrit : 18 déc. 2024, 15:01 Soyons un peu réaliste trouver un bon attaquant est très difficile même avec une grosse enveloppe financière ce n est pas une garantie et surtout à mi championnat et ds la situation financière de l AJA . Donc ne rêvons pas il y aura peut être un milieu prêté et ça sera tout . La situation de l AJA ne permet une autre solution. Attendons la fin du championnat et le maintien pour voir des arrivées avec un meilleur niveau que ceux prêté. Je pense à Osho et Hoover .il y aura 4 ou 5 arrivées. Sûrement des départs aussi
Allez l AJA
Osho n'est pas un prêt, il a un contrat d'un an avec prolongation automatique en cas de maintien. Il est arrivé gratuitement cet été.

Alors Osho c'est pas si mal pour le moment surtout vu son prix d'achat (0€).

La L1, c’est chez nous.

Messagepar georgeche » 18 déc. 2024, 15:43

Selon Maxfly, très informé, nous cherchons un numéro 8.

Messagepar jubal67 » 18 déc. 2024, 17:45

J'ai regardé par curiosité la prestation de Dunkerque face à Caen en début de semaine, et un joueur est sorti du lot : Ugo Raghouber (21 ans).

Milieu de terrain box to box prêté par le LOSC, il allie puissance et technique. Gros volume de jeu, grande capacité à lire le jeu. Il était suivi par plusieurs clubs de première division portugaise, hollandaise, et belge cet été.

Même profil que Tim Jabol-Folcarelli, mais plus talentueux et élégant.

J'aimerai beaucoup qu'on s'y penche. A suivre...

Messagepar Sens58 » 18 déc. 2024, 18:39

Je suis surpris, personne ne parle d'un gardien niveau L1. On en aurait déjà un ? :rofl:

Messagepar ajocerf » 18 déc. 2024, 18:44

Quand leon va reprendre ses boulettes tu changeras d'avis :mdr1:
Non plus sérieusement, depuis 6-7 matchs leon est irréprochable et a le niveau L1 il faut le dire mais ça reste très surprenant pour ne pas dire plus. Pelissier a t il adapté notre jeu de sorte de cacher les gros défauts de leon ? On ne le voit plus sortir du tout sur les corners et centres, confiance totale est donné aux défenseurs. Mais même avec ça faut reconnaître qu'il a été impérial sur sa ligne ce qui n'était pas le cas avant. Un gardien qui explose à 32 ans c'est de l'ordre de l'impossible donc il reste la possibilité qu'il ait adapté son physique à la ligue 1 (perte de poids pour être explosif) et qu'il soit plus sérieux et travailleur cette année car il sent que c'est sa dernière chance vu son âge