Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J18, Angers - Auxerre, dimanche 17h15
-
-
Re: [Avant-match] L1|J18, Angers - Auxerre, dimanche 17h15
C'est certain, il est plus facile d'émettre un jugement quand on a rien à dire...tu as raison !tequila a écrit : 15 janv. 2025, 17:43 Parce que, pour l'instant je n'ai rien à dire sur le match. Toutefois je viens sur le sujet en pensant que certains ont déjà eu des informations ou des scoop (joueurs blessés des deux côtés, statistiques des matchs contre Angers, etc ...) et que vois-je, débat sur Madame Frappart. Est-ce bien le lieu ? Est-ce intéressant ? Connaître les états d'âmes des uns et des autres sur cette dame ne m'intéresse guère. Hélas le sujet ne traite pour l'instant que de cela. Parfait, je reviendrais donc sur le sujet d'ici deux jours peut-être y lirai-je des choses plus ... passionnantes !
-
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match.
Angers est remonté comme une pendule, ils nous accueillent pour nous battre la fleur au fusil.
Plouf, il vont se cogner à notre défense L1 et nos attaquants vont faire mouche.
2-0 pour l'AJA.
ALLEZ L'AJA
Angers est remonté comme une pendule, ils nous accueillent pour nous battre la fleur au fusil.
Plouf, il vont se cogner à notre défense L1 et nos attaquants vont faire mouche.
2-0 pour l'AJA.
ALLEZ L'AJA
J'attends avec impatience le prochain épisode de la rencontre Leon - Niane.
-
Il devrait faire 2° au démarrage du match et finir à 1°, avec risque de neige la veille...pas très bons pour nos joueurs qui préfèrent une température printanière....tequila a écrit : 15 janv. 2025, 17:43 Parce que, pour l'instant je n'ai rien à dire sur le match. Toutefois je viens sur le sujet en pensant que certains ont déjà eu des informations ou des scoop (joueurs blessés des deux côtés, statistiques des matchs contre Angers, etc ...) et que vois-je, débat sur Madame Frappart. Est-ce bien le lieu ? Est-ce intéressant ? Connaître les états d'âmes des uns et des autres sur cette dame ne m'intéresse guère. Hélas le sujet ne traite pour l'instant que de cela. Parfait, je reviendrais donc sur le sujet d'ici deux jours peut-être y lirai-je des choses plus ... passionnantes !
-
Angers qui fait une large revue d'effectif en tout cas pour ce soir
-
Et qui sont bien partis pour s'assurer un match tranquille...
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Lepaul, Lefort et Allevinah sont les seuls titulaires laignes ce soir
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Abdelli c'est vraiment un joueur hors norme je trouve, des grands gabarits, propres techniquement, qui peuvent orienter le jeu, dotés d'un bon jeu long,...déjà c'est pas monnaie courante.
Mais alors lui en plus il est capable de porter le ballon, éliminer balle au pied , à l'aise dans le dribble dans les petits espaces
Mais alors lui en plus il est capable de porter le ballon, éliminer balle au pied , à l'aise dans le dribble dans les petits espaces
-
Elle fait plaisir cette stat, elle me rassure un peu car je le sens pas spécialement bien ce match...
Je sais que l'équipe est au niveau pour faire quelque chose mais je sais pas ça m'inquiète: Angers est sur une super dynamique nous moyen (même si les calendrier l'explique en partie), on a jamais trop réussi a prendre de points contre ce type d'équipe, on est pas vraiment bon à l'exterieur, notre jeu est pas extra non plus recemment...
Ouai voila quoi, tous les feux sont pas au vert mais pourtant une victoire serait vraiment extra, ne surtout pas perdre, on doit arrêter de donner des points à nos concurrents.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Lepaul n'a joué que 3 fois cette saison, ce n'est pas leur titulaire, et Lefort n'etait pas dans le onze ce soir.flo a écrit : 15 janv. 2025, 19:04Lepaul, Lefort et Allevinah sont les seuls titulaires laignes ce soir
-
Si Lefort était bien titulaire et Lepaul vu sa forme actuelle sera aligné contre nous, peu importe le début de saisonFriend Zone a écrit : 15 janv. 2025, 23:08Lepaul n'a joué que 3 fois cette saison, ce n'est pas leur titulaire, et Lefort n'etait pas dans le onze ce soir.flo a écrit : 15 janv. 2025, 19:04Lepaul, Lefort et Allevinah sont les seuls titulaires laignes ce soir
-
Le Sco en est à 4 victoires de suite.
Lepaul à marqué 5 buts sur les 4 derniers matchs.
Leur milieu est plus fort que celui de l'Aja.
Les deux derniers match entre les 2 équipes se sont soldés par des victoires de l'Aja à la dernière minute.
Le Sco a battu ce soir Qrm entraîné par David carré..avec leur équipe 1bis.
Le sco a battu le havre, saint etienne, Montpellier et Monaco..
Brest est la seule équipe battue par les 2 équipes cette saison.
Si le sco gagne, les 2 équipes seront à égalité de point.
C'est l'équipe "sœur" depuis 2 ans: descente, montée, maintien?
La dernière victoire de l'Aja était contre Angers ( je crois)
Au sco la cohérence, à l''Aja la fulgurance
Lepaul à marqué 5 buts sur les 4 derniers matchs.
Leur milieu est plus fort que celui de l'Aja.
Les deux derniers match entre les 2 équipes se sont soldés par des victoires de l'Aja à la dernière minute.
Le Sco a battu ce soir Qrm entraîné par David carré..avec leur équipe 1bis.
Le sco a battu le havre, saint etienne, Montpellier et Monaco..
Brest est la seule équipe battue par les 2 équipes cette saison.
Si le sco gagne, les 2 équipes seront à égalité de point.
C'est l'équipe "sœur" depuis 2 ans: descente, montée, maintien?
La dernière victoire de l'Aja était contre Angers ( je crois)
Au sco la cohérence, à l''Aja la fulgurance
-
On va enfin voir ce que vaut vraiment Massengo a l'heure actuelle!
C 'est bon pour nous je pense.. même si c'est regrettable que Danois soit stoppé dans son elan exceptionnel!
Avec le transfert de Rave il nous faut maintenant un milieu offensif de L1
Allez l'aja
C 'est bon pour nous je pense.. même si c'est regrettable que Danois soit stoppé dans son elan exceptionnel!
Avec le transfert de Rave il nous faut maintenant un milieu offensif de L1
Allez l'aja
-
Twitter : "Tacalssyev"
Se faire arbitrer par Frappart est encore plus compliqué quand on a à faire à une équipe de truqueurs comme Angers.
Pourquoi ?
C'est Danois qui ira sur le banc selon toi ?
Ce serait une très gosse erreur selon moi.
Autant j'adore Massengo, autant il faut le mettre en doublure, même s'il est meilleur.
Il ne faut pas griller Danois ou Owusu.
Nous serions borderline et il nous faudrait des points, ok, mais, nous avons encore un peu de sécurité, et surtout, ils font le taf.
Griller une belle progression pour un joueur qui restera 6 mois, c'est bof-bof
Autant j'adore Massengo, autant il faut le mettre en doublure, même s'il est meilleur.
Nous serions borderline et il nous faudrait des points, ok, mais, nous avons encore un peu de sécurité, et surtout, ils font le taf.
-
Pour le moment Danois est blessé donc la question ne se pose pas au moins pour le match d'Angers.cris609 a écrit : 16 janv. 2025, 09:15 Pourquoi ?
Ensuite ils sont 4 pour 2 postes, rien de trop, en cas de blessure, de suspension, on voit bien qu'il n'y a pas de marge.
Enfin, Owusu et Danois en permanence sur la brèche, on voit ce que cela finit par produire : Owusu s'use et son rendement baisse, Danois est blessé.
A mon avis il n'y a pas trop de hiérarchie à avoir entre les 3 premiers (avec Dioussé pour assurer au cas où) : les deux meilleurs à l'instant T pour débuter et le 3ème pour remplacer le plus usé des 2 titulaires au bout de 70 minutes (et avec 5 remplacements, cela devrait être systématiquement le cas si tu as 3 joueurs à peu près équivalents ; Dioussé au cas où l'un des deux se blesse après la 70ème).
On pourrait même pousser le raisonnement en faisant rentrer Dioussé à la 85ème (léger risque de finir à 10 mais tu fais souffler le 2ème titulaire et tu donnes 7 à 10 minutes de temps de jeu à Dioussé qui reste impliqué)
En fonction de l'état de forme, les deux meilleurs ne seront pas forcément les mêmes pendant toute la 2ème partie de saison.
En ce qui concerne l'implication de Massengo, ne pas oublier l'option d'achat qui n'existait pas lors de sa première venue il y a 2 ans.
Voir le sujet sur Massengo, nous en avons déjà largement débattu, en résumé, tout le monde se connait (Personne ne fait un saut dans l'inconnu sur ce nouveau deal), l'option est à un prix abordable pour l'AJA, en cas de maintien (bien parti pour) et de Massengo au niveau (il n'y a pas de raison vu ce que nous avions vu il y a 2 ans), elle sera très probablement activée.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le remplaçant de Raveloson c'est Massengo à mon avis sauf bonne opportunité il n'y aura pas d'autre recrue au milieu de terrain.RCN62 a écrit : 16 janv. 2025, 09:03 Avec le transfert de Rave il nous faut maintenant un milieu offensif de L1
Allez l'aja
- Supporter angevin
Bonjour
Sur match de coupe:
Lefort a joué 1 mi temps
Allevinah et Lepaul 1h
Pour dimanche sauf pb , on devrait aligner même 11 que 2 derniers matchs L1
Fofana,
Arcus,Biumla,Lefort, Hanin
Aholou, Belkebla
Allevinah, Abdelli, Melali