

On se rappelle de leur penalty cadeau à l'aller...
Il la dévie lui même sur sa mainA-L a écrit : 02 mars 2025, 17:35 Il agrandit clairement la surface de son corps et devie le ballon qui partait bien en centre...
Cette règle qui annule la main si la balle touche avant une autre partie du corps ... c'est incompréhensible effectivement !
Mais que fait Malherbe ! Qu’il descende sur le terrain !
Oui mais augmentation claire et nette de sa surface d'interventionRon58 a écrit : 02 mars 2025, 17:37 le défenseur tacle
il dévie le centre
le ballon rebondit sur son bras
il n'y a pas intentionnalité
si le ballon avait été directement dévié par la main ça aurait été penalty
Sauf si l'attaquant tire directement sur le bras, non ?Ron58 a écrit : 02 mars 2025, 17:37 le défenseur tacle
il dévie le centre
le ballon rebondit sur son bras
il n'y a pas intentionnalité
si le ballon avait été directement dévié par la main ça aurait été penalty
la position du bras est naturelleTomDeFrance a écrit : 02 mars 2025, 17:38Oui mais augmentation claire et nette de sa surface d'interventionRon58 a écrit : 02 mars 2025, 17:37 le défenseur tacle
il dévie le centre
le ballon rebondit sur son bras
il n'y a pas intentionnalité
si le ballon avait été directement dévié par la main ça aurait été penalty
Om/Lyon le ballon touche le genou de Rabiot puis la main, penalty. Et la non donc c'est au petit bonheur la chance j'ai l'impressionGr-Nico a écrit : 02 mars 2025, 17:36 La règle qui change à chaque match. Une semaine ca siffle, une semaine ca siffle pas quand le ballon touche un autre membre avant la main. Tu peux etre sur que la semaine prochaine y a déjà un penalty sifflé sur le même genre d occaz et inversement dans 2 semaines.
j'avais préciséJod a écrit : 02 mars 2025, 17:39Sauf si l'attaquant tire directement sur le bras, non ?Ron58 a écrit : 02 mars 2025, 17:37 le défenseur tacle
il dévie le centre
le ballon rebondit sur son bras
il n'y a pas intentionnalité
si le ballon avait été directement dévié par la main ça aurait été penalty
Ou ça a encore changé ?
Naturelle pour un albatros peut-être, mais pour un joueur de foot...Ron58 a écrit : 02 mars 2025, 17:40la position du bras est naturelleTomDeFrance a écrit : 02 mars 2025, 17:38Oui mais augmentation claire et nette de sa surface d'interventionRon58 a écrit : 02 mars 2025, 17:37 le défenseur tacle
il dévie le centre
le ballon rebondit sur son bras
il n'y a pas intentionnalité
si le ballon avait été directement dévié par la main ça aurait été penalty
c'est vraiment le ballon qui va à la main et pas l'inverse
on aime ou pas mais le règlement est respecté ici