Tout à fait.
L'amour pour nôtre club, aucune haine pour les autres.
Juste de l'indifférence, qu'ils se battent entre eux et gagnent leur maintien.
Quand à nous profitons de cette belle fin de saison.
Tout à fait.
La rumeur - mais ce n'est qu'une rumeur - dit qu'on décalerait forfait par peur de la rouste contre une si grosse équipe, bien meilleure que l'AJA.Ben_04 a écrit : 01 mai 2025, 14:31 A la différence du match à Lens, le Havre joue sa survie cette saison donc peu de chance que l'équipe ait décidé de ne pas défendre dimanche.
A voir donc comment va se comporter l'aja face à une adversité bien différente (idem dans 10j face à Nantes).
Les quelques commentaires d’onaiwu sont à lire.fredeau a écrit : 02 mai 2025, 12:53 Revivez la conférence de presse avant AJA-Le Havre
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14680872/
C'est important de le préciser car nous avons tendance à l'oublier parfois.kianou2525 a écrit : 02 mai 2025, 16:12Les quelques commentaires d’onaiwu sont à lire.fredeau a écrit : 02 mai 2025, 12:53 Revivez la conférence de presse avant AJA-Le Havre
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14680872/
pour nous, les joueurs sont des actifs et on leur met des notes à la fin de chaque match. On oublie peut-être un peu trop que ce sont des hommes comme nous et que (malgré leurs salaires) ils ont leurs fragilités également.
D’autant plus qu’ado a l’air d’être un chouette gars.
(Fin de la dissertation).
Victoire 3-1 dimanche.
En même temps ils ont en partie raison, on se voit globalement gagner assez tranquillement. Perso, je pense que ce match ne va pas être simple, bien au contraire ... sauf si on marque rapidement. Le jeu va être fermé et ils vont tenter de nous abattre sur un contreKNOXX34 a écrit : 02 mai 2025, 14:19 Lu sur le forum de nos futurs adversaires :
SanghaLH » 01 mai 2025 23:12
Sur leur forum j'ai l'impression qu'on joue le Barça .
A les lire ils vont nous éclaté tranquille.
Et ils parle de l'ambiance dans le stade mais à Auxerre ces pas ouf l'ambiance enfin bref. J'espère une victoire car monaco va faire le taf
Que nos ultras et supporters les fassent mentir et que notre équipe, même si elle n'est pas le Barça, leur mette une chtite fessée.![]()
Maxfly a écrit : 03 mai 2025, 01:51 Je prefere encore envoyer Digard en L2 en aidant a sauver sainté.....