Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J34 : Paris - Auxerre, Samedi 17 mai à 21h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L1|J34 : Paris - Auxerre, Samedi 17 mai à 21h

Messagepar fredeau » 17 mai 2025, 11:19

La compo de l'YR (5-4-1)

Léon
Joly - Diomandé - Osho - Akpa - Mensah
Perrin - Massengo - Owusu - Traoré
Sinayoko

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Re: [Avant-match] L1|J34 : PSG - Auxerre, Samedi 17 mai à 21h

Messagepar Cocard-Dutuel » 17 mai 2025, 11:23

fredeau a écrit : 17 mai 2025, 11:19 La compo de l'YR (5-4-1)

Léon
Joly - Diomandé - Osho - Akpa - Mensah
Perrin - Massengo - Owusu - Traoré
Sinayoko
Je pense que c'est la meilleure composition possible en vue des forces en présence

Messagepar lululeblairo » 17 mai 2025, 11:32

papy robert a écrit : 17 mai 2025, 08:26
oliechstar a écrit : 17 mai 2025, 07:55 Comme ça on aura un avant goût de la saison prochaine, les deux recrues Osho et Diomendé alignées ensemble.
Je vais pleurer et je reviens... :(
Faut pas.

Ils n'ont pas toujours démérités et parfois même, ils ont sorti de gros matches.
Puis une saison d'adaptation pour l'un au moins. Ils ont aussi le droit d'être très forts l'an prochain.
Ils ont sorti de bons matchs tant que Jubal était là.

Osho à la place de Jubal c'est une catastrophe notamment au niveau placement/alignement. Le seul qui a su remplacer Jubal de façon convaincante c'est Raveloson lors du match face à Marseille.

Messagepar rimo » 17 mai 2025, 11:36

Et puis ça sera ce même schéma tactique la saison pro d'apres la conférence d'avant match , vu qu'il faudra apprendre à travailler également face à un bloc bas.
On fera une guy roux, on garde le schéma et on achète des joueurs capables d'évoluer comme ça .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 mai 2025, 11:43

Nos difficultés face aux blocs defensifs vient de notre deficit technique.

quand il y a 3 touches de balles au lieu de 1, impossible de desequilibrer un bloc en dehors d ’une action individuelle.

vraiment l’un de nos gros axes de progressions.

Messagepar chico » 17 mai 2025, 11:51

lululeblairo a écrit : 17 mai 2025, 11:32
papy robert a écrit : 17 mai 2025, 08:26
oliechstar a écrit : 17 mai 2025, 07:55 Comme ça on aura un avant goût de la saison prochaine, les deux recrues Osho et Diomendé alignées ensemble.
Je vais pleurer et je reviens... :(
Faut pas.

Ils n'ont pas toujours démérités et parfois même, ils ont sorti de gros matches.
Puis une saison d'adaptation pour l'un au moins. Ils ont aussi le droit d'être très forts l'an prochain.
Ils ont sorti de bons matchs tant que Jubal était là.

Osho à la place de Jubal c'est une catastrophe notamment au niveau placement/alignement. Le seul qui a su remplacer Jubal de façon convaincante c'est Raveloson lors du match face à Marseille.
Osho qui commande la defense. Auxerre les fesses.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 17 mai 2025, 12:12

Image

Messagepar Romulus89 » 17 mai 2025, 12:44

Ligue 1: finies les vacances, le PSG annonce le retour de tous les tauliers pour Auxerre

Dernière répétition avant de disputer deux finales en une semaine, le Paris Saint-Germain reçoit Auxerre, samedi soir (21h) pour l’ultime levée de Ligue 1. Luis Enrique pourra compter sur (quasi) tout le monde pour cette rencontre sans enjeux, tous les…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... 70172.html

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 mai 2025, 14:17

Enrique ne veut pas que son équipe reproduise ce qu'elle avait fait pour son dernier match de la saison à domicile face à Toulouse la saison passée on peut donc se préparer à affronter une équipe Parisienne concentrée sur son sujet même si ça tourne d'ailleurs je pense que ça ne tournera pas tant que cela il faut se préparer à un match très compliqué, comme ça a déjà été dit heureusement qu'on ne joue pas le maintien lors de cette dernière journée qu'est-ce que ça aurait été sinon ?.

Messagepar Romulus89 » 17 mai 2025, 17:07

Ron33 a écrit : 17 mai 2025, 14:17 Enrique ne veut pas que son équipe reproduise ce qu'elle avait fait pour son dernier match de la saison à domicile face à Toulouse la saison passée on peut donc se préparer à affronter une équipe Parisienne concentrée sur son sujet même si ça tourne d'ailleurs je pense que ça ne tournera pas tant que cela il faut se préparer à un match très compliqué, comme ça a déjà été dit heureusement qu'on ne joue pas le maintien lors de cette dernière journée qu'est-ce que ça aurait été sinon ?.
On à pas perdu à l'aller , donc rien ne dit qu'on perdra se soir .

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 17 mai 2025, 17:55

Je serai déçu si on ne gagne pas par au moins 3 buts d'écart face à cette équipe de pompes à vélo.

Messagepar Ron33 » 17 mai 2025, 18:09

Romulus89 a écrit : 17 mai 2025, 17:07
Ron33 a écrit : 17 mai 2025, 14:17 Enrique ne veut pas que son équipe reproduise ce qu'elle avait fait pour son dernier match de la saison à domicile face à Toulouse la saison passée on peut donc se préparer à affronter une équipe Parisienne concentrée sur son sujet même si ça tourne d'ailleurs je pense que ça ne tournera pas tant que cela il faut se préparer à un match très compliqué, comme ça a déjà été dit heureusement qu'on ne joue pas le maintien lors de cette dernière journée qu'est-ce que ça aurait été sinon ?.
On à pas perdu à l'aller , donc rien ne dit qu'on perdra se soir .
Certes on ne perd pas ce match mais c’est surtout grâce aux miracles de Léon notamment, ce match on le rejoue 10 fois on le perd 9 fois sur 10.
A un moment il faut être honnête et réaliste nous on ne joue plus rien et on l’a vu sur les derniers matchs en plus il nous manque deux éléments important défensivement, contrairement au PSG qui va préparer sa Finale de Coupe de France mais surtout de la Ligue des Champions.
Ils vont donc jouer le denier match de la saison de Ligue 1 sérieusement et s’ils le jouent sérieusement et avec une équipe qui n’est pas complètement une équipe bis il y a de forte chance que ça ne fasse pas un pli.

Messagepar Kirua » 17 mai 2025, 20:05

Messagepar Romulus89 » 17 mai 2025, 20:07

Pas bléssé Traoré su coup ?

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 17 mai 2025, 20:08

Le PSG aligne la grosse équipe.

Messagepar Angora » 17 mai 2025, 20:10

Le Milan a écrit : 17 mai 2025, 20:08 Le PSG aligne la grosse équipe.
Tant mieux. Notre victoire sera plus spectaculaire.💪

Messagepar Romulus89 » 17 mai 2025, 20:12

Joly sa me fait peur contre le psg .

Messagepar Ron33 » 17 mai 2025, 20:13

C'était globalement attendu pour la dernière au Parc des Princes et avant leurs 2 finales de Coupe ils veulent sans doute montrer qu'ils veulent être concerné jusqu'au bout. Ca va être chaud évitons au moins la grosse valise.

Messagepar Ron33 » 17 mai 2025, 20:15

Romulus89 a écrit : 17 mai 2025, 20:12 Joly sa me fait peur contre le psg .
De toute façon on sait de quelle façon ça va se passer avec Joly à moins que Pelissier arrive à le canaliser, il va monter et pas revenir défendre et on va se prendre des tornades et donc potentiellement des buts.

Messagepar Julien » 17 mai 2025, 20:16

Ron33 a écrit : 17 mai 2025, 20:13 Ca va être chaud évitons au moins la grosse valise.
Oui, ne faisons pas comme Valenciennes avant la finale de l'OM à Munich.