Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-match] L1|J2 : Nice - Auxerre, Samedi 23 août à 19h
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Re: [Avant-match] L1|J2 : Nice - Auxerre, Samedi 23 août à 19h
Moi je me pose une question sur Sinayoko. Son départ étant quasiment acte il aura peut être peur de se blesser et de ce fait ne pourrait pas donner 100% (même s'il a un nom derrière le maillot comme il l'a si bien dit) ou il voudra marquer la fin de l'aventure en étant a 200%?. Quel est votre avis sur ce sujet? Le coach pourrait aussi s'en servir en "super sub"?
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Sur CE matchMaxfly a écrit : 22 août 2025, 14:08 Ne pas "exposer Namaso "
C’est quoi le concept ?
il est venu en tant qu’agent d’acceuil ?
A Nice, avec une ambiance qui s'annonce houleuse et peut-être un jeu dur ciblé je l'indique dans mon message
Alors qu'il n'a encore jamais joué avec l'équipe
La titularisation est pas évidente
- Djibril Cissé
Opération maintien
Dans l'idée, on doit prendre des points. Toute la préparation du match a été faite avec lui. Pas de raison, on l'aligne, sinon on part vraiment handicapé.
Et puis, le connaissant, il voudra partir sur une bonne note. Donc titulaire.
Et puis, le connaissant, il voudra partir sur une bonne note. Donc titulaire.
- Corentin Martins
Peut etre as tu oublié qu'il a joue avec Porto, et que les ambiances houleuses, il connait bienRon58 a écrit : 22 août 2025, 16:18Sur CE matchMaxfly a écrit : 22 août 2025, 14:08 Ne pas "exposer Namaso "
C’est quoi le concept ?
A Nice, avec une ambiance qui s'annonce houleuse et peut-être un jeu dur ciblé je l'indique dans mon message
- Andrzej Szarmach
(Hypothèse plutôt sans Sinayoko, j'attends de voir)Leeroy a écrit : 22 août 2025, 12:57Bair était titulaire à Nice la saison dernière et il a pas gagné un duel, pas pris un ballon de la tete, et s'est fait bouger à chaque contact...Ron58 a écrit : 22 août 2025, 12:39 Ne pas exposer Namaso pour sa première dans ce contexte pourri , faudrait pas qu'il soit ciblé par les niçois. Je protégerais Osman aussi peut-être
Avec Bair titulaire pour bien donner le change/répondre au défi physique dès le début et Casimir revanchard si dispo.
Nice reste sur une sale série : surclassé par Benfica et défait contre Toulouse
Haise peut être le premier entraîneur à sauter cette saison
Gros défi physique en perspective : objectif braquo ou un bon nul
Bair demain peut être un bon élément de pressing , de combat ,
À d'autres de finir le boulot en 2e MT un fois qu'il aura usé
- Fabien Cool
Houleuse pour les niçois également et les revendications des supporters, Clauss qui malgré son Mentor a envie de quitter le navire. L'atmosphère est mauvaise chez eux actuellement et on serait bien malin d'en profiter.Ron58 a écrit : 22 août 2025, 16:18Sur CE matchMaxfly a écrit : 22 août 2025, 14:08 Ne pas "exposer Namaso "
C’est quoi le concept ?
- Andrzej Szarmach
Je parle de JEU DUR , un ciblage sur notre recrue phare quand on a pas facilite la venue de Sina chez euxkikinou a écrit : 22 août 2025, 16:20Peut etre as tu oublié qu'il a joue avec Porto, et que les ambiances houleuses, il connait bienRon58 a écrit : 22 août 2025, 16:18Sur CE matchMaxfly a écrit : 22 août 2025, 14:08 Ne pas "exposer Namaso "
C’est quoi le concept ?
Désolé c'est viscéral j'aime pas le club de Nice et je me méfie de l'accueil qui va être fait , sur le terrain, en tribune je m'en fous
- Andrzej Szarmach
Je l'ai aussi dit avantStanaa a écrit : 22 août 2025, 16:22Houleuse pour les niçois également et les revendications des supporters, Clauss qui malgré son Mentor a envie de quitter le navire. L'atmosphère est mauvaise chez eux actuellement et on serait bien malin d'en profiter.Ron58 a écrit : 22 août 2025, 16:18Sur CE matchMaxfly a écrit : 22 août 2025, 14:08 Ne pas "exposer Namaso "
C’est quoi le concept ?
Si on fait un coup demain
Haise sera pas loin de la porte
On part pas en victimes loin de là mais ça s'annonce tendu , très
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Mais j’ai bien compris Ron
donc on fait quoi, on declare forfait ?
idem a marseille, a lyon et tout les clubs ou il y a un peu de pression ?
Nice n’est plus l’abattoir du state du Ray, ou il y avait plus de boucher qu’aux anciennes Halles
Nice n’est plus l’abattoir du state du Ray, ou il y avait plus de boucher qu’aux anciennes Halles
- Fabien Cool
Tu penses vraiment ? C'est surtout la direction qui est visée, Haise fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne. Mais bon le premier fusible est toujours le coach tu me diras. J'avais oublié le retrait de JP Rivière également qui était déjà annonciateur d'un début de crise. L'ambiance sera effectivement chaude avec l'épisode de la semaine mais je pense que nos joueurs aiment ça ! On a pu le voir l'année dernière à Marseille, Lens, Lyon ou encore Nice.Ron58 a écrit : 22 août 2025, 16:24Je l'ai aussi dit avantStanaa a écrit : 22 août 2025, 16:22Houleuse pour les niçois également et les revendications des supporters, Clauss qui malgré son Mentor a envie de quitter le navire. L'atmosphère est mauvaise chez eux actuellement et on serait bien malin d'en profiter.Ron58 a écrit : 22 août 2025, 16:18 Sur CE match
- Djibril Cissé
Pourquoi n'y a-t-il pas de vote pour ce match ?
- Corentin Martins
🔵⚪
Parce qu'on ne peut pas penser à tout
C'est fait
- Andrzej Szarmach
J'ai une petite crainte cette saisonStanaa a écrit : 22 août 2025, 16:44Tu penses vraiment ? C'est surtout la direction qui est visée, Haise fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne. Mais bon le premier fusible est toujours le coach tu me diras. J'avais oublié le retrait de JP Rivière également qui était déjà annonciateur d'un début de crise. L'ambiance sera effectivement chaude avec l'épisode de la semaine mais je pense que nos joueurs aiment ça ! On a pu le voir l'année dernière à Marseille, Lens, Lyon ou encore Nice.Ron58 a écrit : 22 août 2025, 16:24Je l'ai aussi dit avantStanaa a écrit : 22 août 2025, 16:22 Houleuse pour les niçois également et les revendications des supporters, Clauss qui malgré son Mentor a envie de quitter le navire. L'atmosphère est mauvaise chez eux actuellement et on serait bien malin d'en profiter.
La saison dernière il y avait un petit effet de surprise
L'AJA champion de D2 qui revient avec un jeu sympa et des individualités remarquables
Capital sympathie au max.
En dehors du pétage de plomb de Longoria il n'y a pas eu trop de vagues , ni beaucoup d'erreurs d'arbitrages
Cette nouvelle saison, si l'AJA performe c'est le retour d'un club " qui dérange" , en particulier des clubs comme Nice avec qui on sera en concurrence si ça veut bien rigoler.
Mon côté parano ...
Donc méfiance pour ma part surtout en début de saison et le souhait de protéger Namaso pour ses débuts
- Gérard Bourgoin
Cyrille Roll sot de ce corpsMaxfly a écrit : 22 août 2025, 16:35 Mais j’ai bien compris Ron
- Gérard Bourgoin
Hum, dans quel monde on va etre en concurrence avec Nice cette saison ?Ron58 a écrit : 22 août 2025, 17:18J'ai une petite crainte cette saisonStanaa a écrit : 22 août 2025, 16:44Tu penses vraiment ? C'est surtout la direction qui est visée, Haise fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne. Mais bon le premier fusible est toujours le coach tu me diras. J'avais oublié le retrait de JP Rivière également qui était déjà annonciateur d'un début de crise. L'ambiance sera effectivement chaude avec l'épisode de la semaine mais je pense que nos joueurs aiment ça ! On a pu le voir l'année dernière à Marseille, Lens, Lyon ou encore Nice.Ron58 a écrit : 22 août 2025, 16:24 Je l'ai aussi dit avant
La saison dernière il y avait un petit effet de surprise
L'AJA champion de D2 qui revient avec un jeu sympa et des individualités remarquables
Capital sympathie au max.
En dehors du pétage de plomb de Longoria il n'y a pas eu trop de vagues , ni beaucoup d'erreurs d'arbitrages
Cette nouvelle saison, si l'AJA performe c'est le retour d'un club " qui dérange" , en particulier des clubs comme Nice avec qui on sera en concurrence si ça veut bien rigoler.
Mon côté parano ...
Donc méfiance pour ma part surtout en début de saison et le souhait de protéger Namaso pour ses débuts
Ambiance chaude, à voir, peut être contre leurs propres joueurs car sinon ce stade est triste comme la mort.
- Fabien Cool
Ça pue la sérénité à Nice.
Élimination en tour préliminaire, nombreux joueurs lésés et d’autres voulant partir, débarquement du dirigeant historique pendant l’été, propriétaire qui n’investit pas, communiqué des supporters avant le premier match à domicile.
Pour couronner le tout, l’entraîneur semble en symbiose avec ses joueurs selon ses dernières déclarations
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... 10471.html
Je ne suis pas sûr que ce soit nos joueurs qui aient le plus à craindre de l’ambiance du match
Élimination en tour préliminaire, nombreux joueurs lésés et d’autres voulant partir, débarquement du dirigeant historique pendant l’été, propriétaire qui n’investit pas, communiqué des supporters avant le premier match à domicile.
Pour couronner le tout, l’entraîneur semble en symbiose avec ses joueurs selon ses dernières déclarations
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... 10471.html
Je ne suis pas sûr que ce soit nos joueurs qui aient le plus à craindre de l’ambiance du match
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Oui, bah c’est la dernière fois, la prochaine fois c’est carton !
- Fabien Cool
Cette réflexion est d’une violence inouïe.
Je connais un arbitre qui va être placé sur le marché des transferts
Je connais un arbitre qui va être placé sur le marché des transferts
- Gérard Bourgoin
Jamais vu un forum aussi ... optimiste. Cela tranche avec les déclaration de descente en Ligue 2 lues ici ou là !