Page 4 sur 76
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 21 août 2022, 19:32
par gilles
chico a écrit : 21 août 2022, 19:22
Foot fiction : pas sur qu'Arcus aurait sorti un seul match de cette trempe cette saison.
Ou bien marqué 2 buts et 1 passe decisive.
Et imprenable en défense.
Avec des si ....
Apparemment il a fait un match correct, laissons le progresser et voyons ce qu'il fera sur les prochains matchs.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 21 août 2022, 19:33
par Maxfly
ce qui est sur, c’est que arcus ailier droit aux pays bas, ce n’est pas une grande idée.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 21 août 2022, 20:49
par Lima
Il avait déjà fait un bon match contre Angers, il est dans la continuité, dans un contexte difficile
Il apprend, plutôt vite et bien. Il a tout pour réussir cette saison

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 21 août 2022, 20:50
par Maestro
ChristopheQc a écrit : 21 août 2022, 16:33
Bon y'en a un qui a gagné sa place ce soir. Défensivement assez propre (à confirmer) et belle projection vers l'avant.
Je n'ai rien contre Pereira mais je pense qu'il n'y a pas photo entre les deux.
Je milite pour Joly titulaire au poste d'arrière-droit.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 21 août 2022, 20:51
par Maxfly
on ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre, et cette action improbable sur le peno.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 21 août 2022, 20:53
par Lima
Maxfly a écrit : 21 août 2022, 20:51
on ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre, et cette action improbable sur le peno.
Exact, et on pourrait même s'en féliciter, s'y on osait

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 21 août 2022, 21:33
par Kirua
Faut avouer que sa tentative de passement de jambes et le geste de sakho qui suit c'était grotesque.
Mais il y va tout à l'énergie ça passe et ça nous réussit, qu'il continue à kiffer et nous faire kiffer
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 21 août 2022, 22:41
par Ron58
ça ressemblait à une prestation de titulaire aujourd'hui quand même
Pour un jeune avec - 10 matchs pro c'est encourageant
La participation c'est bon, si il veut s'installer il doit s'améliorer défensivement
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 21 août 2022, 23:17
par patchack
Attention quand même apres deux jaunes assez sévères il est déjà à un jaune de la suspension automatique.
On pourrait revoir Pereira prochainement, en espérant qu'il répondra présent pour se redonner un peu de confiance même si Joly reprends la place derrière
Sinon comme vous satisfait de Joly, je pense vraiment qu'il a une bonne marge de progression apres un premier match très correct il enchaîne avec un bon ! Et avec sa débauche d'energie il arrive à rattraper ses erreurs. Et que dire de ces passements de jambes qui ont fait rêver tout un peuple
.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 22 août 2022, 21:44
par Thomas_Kahlenberg
Sur le jaune, y a pas une grosse simulation de Khazri ? je suis vraiment pas sur qu'il le touche
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 22 août 2022, 21:46
par auxerroisenforce
Pas sûr qu'il le touche et de toute façon on sort jamais un carton jaune sur ça c'est du n'importe quoi, cet arbitre est une calamité, c'était son premier match et espérons que ce sera le dernier
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 23 août 2022, 11:05
par nikolah66
Comme pressenti, Joly apprend vite, nulle doute qu'il fera la saison titulaire, si pas de blessure.
Lui il ira loin, il a confiance en lui, il semble serein, il n'a pas peur de la L1.
Il a un style bien particulier, il se déplace beaucoup en pas chassés, un style Paul Joly !
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 23 août 2022, 11:33
par Lima
nikolah66 a écrit : 23 août 2022, 11:05
Comme pressenti, Joly apprend vite, nulle doute qu'il fera la saison titulaire, si pas de blessure.
Lui il ira loin, il a confiance en lui, il semble serein, il n'a pas peur de la L1.
Il a un style bien particulier, il se déplace beaucoup en pas chassés, un style Paul Joly !
La fameuse technique du déplacement "du crabe"
Qu'il continue comme ça si ça lui permet d'apprendre et de progresser tout en faisant ses matches.
J'ai confiance en lui

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 23 août 2022, 15:10
par auxerroisdu68
Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 août 2022, 21:44
Sur le jaune, y a pas une grosse simulation de Khazri ? je suis vraiment pas sur qu'il le touche
Nan mais là, je regarde le match, tu as 3 ralentis où tu vois très clairement que Joly ne touche pas Khazri, et le commentateur te sort : « ouais, il est très en retard, hein… logiquement sanctionné… »
Ça mériterait quand même bien un jaune annulé à Joly et reporté sur Khazri en commission.
(bon 3 secondes après il ajoute « bon, en même temps, il a pas grand chose hein, il va se relever sans problème » pendant que le soigneur se précipite vers le joueur…)
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 23 août 2022, 15:12
par Genuinely
Bien content d'avoir désactivé le son des commentateurs, ça avait l'air d'être n'importe quoi

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 23 août 2022, 16:50
par lululeblairo
auxerroisdu68 a écrit : 23 août 2022, 15:10
Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 août 2022, 21:44
Sur le jaune, y a pas une grosse simulation de Khazri ? je suis vraiment pas sur qu'il le touche
Nan mais là, je regarde le match, tu as 3 ralentis où tu vois très clairement que Joly ne touche pas Khazri, et le commentateur te sort : « ouais, il est très en retard, hein… logiquement sanctionné… »
Ça mériterait quand même bien un jaune annulé à Joly et reporté sur Khazri en commission.
(bon 3 secondes après il ajoute « bon, en même temps, il a pas grand chose hein, il va se relever sans problème » pendant que le soigneur se précipite vers le joueur…)
C'est encore Piquionne qui a osé sortir ça je parie ?
Etonné que ses réactions n'ait pas fait le buzz sur twitter, c'est quand même très limite de sa part d'être si peu impartial. L'impression que c'était Montpellier en coupe d'europe contre un club étranger

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 23 août 2022, 17:09
par nikolah66
lululeblairo a écrit : 23 août 2022, 16:50
auxerroisdu68 a écrit : 23 août 2022, 15:10
Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 août 2022, 21:44
Sur le jaune, y a pas une grosse simulation de Khazri ? je suis vraiment pas sur qu'il le touche
Nan mais là, je regarde le match, tu as 3 ralentis où tu vois très clairement que Joly ne touche pas Khazri, et le commentateur te sort : « ouais, il est très en retard, hein… logiquement sanctionné… »
Ça mériterait quand même bien un jaune annulé à Joly et reporté sur Khazri en commission.
(bon 3 secondes après il ajoute « bon, en même temps, il a pas grand chose hein, il va se relever sans problème » pendant que le soigneur se précipite vers le joueur…)
C'est encore Piquionne qui a osé sortir ça je parie ?
Etonné que ses réactions n'ait pas fait le buzz sur twitter, c'est quand même très limite de sa part d'être si peu impartial. L'impression que c'était Montpellier en coupe d'europe contre un club étranger
Depuis ce OL ASSE de 2009, Piquionne a perdu toute crédibilité pour moi :
https://www.poteaux-carres.com/images/s ... y_2009.gif
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 23 août 2022, 17:37
par Le Milan
Genuinely a écrit : 23 août 2022, 15:12
Bien content d'avoir désactivé le son des commentateurs, ça avait l'air d'être n'importe quoi
C'est pas eux qui aurait annoncé l'expulsion de Niang en avant première.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 27 août 2022, 20:35
par ChristopheQc
J'adore voir des jeunes jouer avec confiance... quand tu joues à ce niveau, ça fait toute la différence au-delà de la technique.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)
Publié : 27 août 2022, 20:56
par papy robert
Et la preuve est apportée que lorsque les jeunes sont forts, ils jouent. Y compris avec furlan.