C'est d'un ennui cette première mi-temps...
Gourcuff, la blague encore une fois
Bon match de Kosc et Mangala.
Oui plutôt surprenant ^^Le Milan a écrit :Énorme l'arbitre qui tague le terrain pour positionner le mur et la faute !
Ils font ça aux US aussi, c'est la que j'avais découvert moi (et au début j'étais étonné aussiWalmour a écrit :Oui ça se fait beaucoup en AMsud, j'avais découvert ça lors de la dernière Copa America.
Les milieux seront suspendus pour les prochains matches de qualif en septembre....Mikado a écrit :A mon avis avec cette équipe le match aurait été beaucoup plus utile :
Lloris
Debuchy Sahko Kocielny Clichy
Cabaye Matuidi
Valbuena Grenier Payet
Gomis
On a un équipe que se rapproche de l'équipe A (ce qui permet de continuer de travailler sur les automatismes) et on donne par la même occasion la chance à des jeunes...
A la difference que Debuchy vient d'arriver dans son nouveau "Klub2sonKeur" composé de joueurs mediocres, contrairement a Sagna qui est dans le sien depuis 6-7 ans.Spanish Gabacho a écrit :Mouais Debuchy à la place de Sagna....je sui spas convaincu, on aimait raconter que Debuchy était meilleur que Sagna....maintenant qu'ils jouent dans le même championnat, on voit, Debuchy est nul défensivement....
Mais Sagna c'est imposé dès sa première saison donc qu'il y soit depuis 6 ou 7 ans n'est pas un argument valableMichel Seydoux a écrit :A la difference que Debuchy vient d'arriver dans son nouveau "Klub2sonKeur" composé de joueurs mediocres, contrairement a Sagna qui est dans le sien depuis 6-7 ans.Spanish Gabacho a écrit :Mouais Debuchy à la place de Sagna....je sui spas convaincu, on aimait raconter que Debuchy était meilleur que Sagna....maintenant qu'ils jouent dans le même championnat, on voit, Debuchy est nul défensivement....
Puis en EDF y'a pas photo. Debuchy s'est montré efficace et s'est fait une place dés ses 2 premieres selections.
2 matchs, qui aux yeux des selectionneurs, avaient suffit a faire oublier 5 années de Sagna ou Reveillere.
Le seul probleme, c'est que Debuchy a penser à tout sauf au foot cette saison.
Quant a l'edf en elle-meme, aucun interet.
Certains joueurs se decouvrent des blessures du jour au lendemain, d'autres ne sont pas selectionnés par ce qu'ils font la fete avec leur club. Bref, comme d'hab. Je ne pensais que cette selection etait aussi puissante au point de se permettre ce genre de choses.