T'as une dent contre Pardew toipotatotohs a écrit :Bah en fait, Newcastle, c'est pas les autres joueurs le problème objectivement. Le problème, c'est le manager.

T'as une dent contre Pardew toipotatotohs a écrit :Bah en fait, Newcastle, c'est pas les autres joueurs le problème objectivement. Le problème, c'est le manager.
Fournier a refait de Reims un club de l'élite, l'y a maintenu 2 saisons en pratiquant un jeu relativement sympa... Mouais.Il fait parti des entraîneurs dans lesquels je ne vois aucune compétence suffisante pour le football mais qui continuent quand même d'être dans de bons clubs. Tout comme André Villas-Boas (Zenith), Pascal Dupraz (Evian), Hubert Fournier (Lyon),...
Hubert Fournier c'est peut-être un peu poussé. Son travail à Reims est honorable mais tâché de beaucoup d'affaires cocasses (comme les problèmes de groupe à la fin de la 1ère saison en Ligue 1). Sa seule solution avait été d'écarter ses meilleurs joueurs... Mouais.Le Milan a écrit :Fournier a refait de Reims un club de l'élite, l'y a maintenu 2 saisons en pratiquant un jeu relativement sympa... Mouais.Il fait parti des entraîneurs dans lesquels je ne vois aucune compétence suffisante pour le football mais qui continuent quand même d'être dans de bons clubs. Tout comme André Villas-Boas (Zenith), Pascal Dupraz (Evian), Hubert Fournier (Lyon),...
Pour Dupraz je ne partirai pas dans un combat perdu d'avance, étant donné que tout le monde le déteste. Je me bornerai juste à dire que sans Dupraz, vous n'auriez jamais entendu parler de l'ETG, au grand bonheur de beaucoup certes.
Par contre, Pardew est une quiche finie, ça on est d'accord.
Si dans 10 ans l'aja est en l1 (rêvons un peu) je me souviendrais parfaitement de sa demi saison nous permettant de nous sauver sportivement et de son départ nous permettant de nous sauver économiquement.pillo89 a écrit :De toute manière ntep on se souviendra plus de lui dans 10 ans,un bon joueur pas plus ni moins
Entièrement d'accord, Menes et Riolo : leur réputation sulfureuse n'est plus à faire dans le milieu journalistique.Maxfly a écrit :Riolo menes, les «mecs» ont des dossiers sur tout le monde, le seul soucis, c'est que tout le monde a des dossiers sur eux egalement.
qu'ils sortent leur dossiers ces 2 là, que l'on rigole.