Quand on est fauché, faut bien vivre hein!Boby50 a écrit :C'est a la mode les échanges de joueurs du côté de Lyon...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato 2012] Transferts et rumeurs
- Andrzej Szarmach
Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
c'est sur, remplacer lloris par vercoutre, ça c'est du management....
- Djibril Cissé
On disait la même chose de Rémy....lion90 a écrit :C'est un cave, il a joué l'an passé, profitant du pasage à vide de Gourcuff. Depuis la fin d'année dernière, on entend plus parlé de lui.flo a écrit :Pied second couteau je veux bien, mais Grenier....
il est comme tous ces jeunes que l'on compare aux plus grands alors qu'ils n'ont que 18 ans. Trop tard pour lui, l'issue de sa carrière est programmée : Nice-(prêt en L2) Caen-Chateauroux-Clermont... C'est triste je sais.
Désolé pour le jeu de mot pourri d'entrée de jeu.
- Andrzej Szarmach
Rémy jouait bien à Lyon, mais trop peu. A l'époque ils avaient encore une équipe de taré même si il commençait à être sur le déclin.
Je disais que c'était une erreur qu'il laisse partir Rémy.. Aujourd'hui Aulas doit encore s'en mordre les doigts.
Je disais que c'était une erreur qu'il laisse partir Rémy.. Aujourd'hui Aulas doit encore s'en mordre les doigts.
- Jubal
Surtout qu'en le vendant à Nice, Lyon avait une option sur le joueur pour pouvoir avoir la priorité en cas de vente il me semble.
Je crois me souvenir que Rémy à clairement affiché une préférence pour l'OM voir même un refus de retourner à lyon mais je ne m'en souviens plus exactement je dois dire.
Je crois me souvenir que Rémy à clairement affiché une préférence pour l'OM voir même un refus de retourner à lyon mais je ne m'en souviens plus exactement je dois dire.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Franchement les gars, Rémy est un joueur hyper fragile, c'est d'ailleurs ce qui lui empêche de jouer régulièrement à son meilleur niveau. Alors certes il plante ses 10-15 buts par saison, mais pour en faire un grand attaquant il va falloir qu'il plante sa vingtaine.
Par dessus ses soucis musculaire, il y a également son problème de coeur.
Je suis par ailleurs surpris de la réponse de Kalou33. Comparer Rémy à Grenier, qui ne joue d'ailleurs pas au même poste, fallait osé.
Si Pied empile 15 buts à Nice cette saison, je paie un coup au premier qui poste derrière moi.
Je suis par ailleurs surpris de la réponse de Kalou33. Comparer Rémy à Grenier, qui ne joue d'ailleurs pas au même poste, fallait osé.
Si Pied empile 15 buts à Nice cette saison, je paie un coup au premier qui poste derrière moi.
- Djibril Cissé
Je compare Remy et Grenier pour leur situation evidemmentlion90 a écrit :Franchement les gars, Rémy est un joueur hyper fragile, c'est d'ailleurs ce qui lui empêche de jouer régulièrement à son meilleur niveau. Alors certes il plante ses 10-15 buts par saison, mais pour en faire un grand attaquant il va falloir qu'il plante sa vingtaine.
- Djibril Cissé
Song officiellement à Barcelone. Vraiment pas fan de ce joueur...
- Andrzej Szarmach
Et Nuri Sahin devrait le remplacer à Arsenal sous forme de prêt.
- Jubal
Qu'est ce qu'ils ont fait pour l'instant sur le marché des transferts le Real? Vacance oblige, je n'ai pas tout suivi...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Fabien Cool
Fan de Thiago Siilva et pas de la valeur sure Song... On aura tous vukalou33 a écrit :Song officiellement à Barcelone. Vraiment pas fan de ce joueur...
- Gérard Bourgoin
Ça se bat pour Modric, il risque de signer pour environ 30M, priorité de Mourinho.rouxney a écrit :Qu'est ce qu'ils ont fait pour l'instant sur le marché des transferts le Real? Vacance oblige, je n'ai pas tout suivi...
Après il pourrait recruter un latéral droit (Maicon, Van der Wiel ...), et peut-être une doublure au poste de gardien si Adan s'en va.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[infos]FOOTBALL 11h09
Marseilles have approached QPR about the possibility of taking Joey Barton on loan for the rest of this season.
It is understood Barton is aware of Marseilles' interest and is willing to move to France, with more talks planned over the prospective deal in the next 24 hours.
http://www.bbc.co.uk/sport/0/19328880[/infos]
Marseilles have approached QPR about the possibility of taking Joey Barton on loan for the rest of this season.
It is understood Barton is aware of Marseilles' interest and is willing to move to France, with more talks planned over the prospective deal in the next 24 hours.
http://www.bbc.co.uk/sport/0/19328880[/infos]
- Andrzej Szarmach
van der wiel a signé à chelsea, qu'il rejoindra lors du mercato 2013King Canto a écrit :Ça se bat pour Modric, il risque de signer pour environ 30M, priorité de Mourinho.rouxney a écrit :Qu'est ce qu'ils ont fait pour l'instant sur le marché des transferts le Real? Vacance oblige, je n'ai pas tout suivi...
Après il pourrait recruter un latéral droit (Maicon, Van der Wiel ...), et peut-être une doublure au poste de gardien si Adan s'en va.
modric c'est plus proche des 40 millions que des 30
adebayor a signé au spurs... preuve en est qu'ils ont eu un surplus financier (dawson au QPR pour 10 millions, belle arnaque
je pense que luka va aller avant la fin du mercato au real... mais faut que AVB finalise son remplaçant avant (gundogan et surtout moutinho sont les 2 principales cibles)
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Cassano a l'Inter !!!
Et plus qu'elle affaire , le Milan a proposé Cassano + 7.5 M contre Pazzini
Bon ce qui me fait chié c'est que c'est Il Pazzo qui part au Milan
Gargano rejoint aussi l'Inter en prêt avec option d'achat
Et plus qu'elle affaire , le Milan a proposé Cassano + 7.5 M contre Pazzini
Bon ce qui me fait chié c'est que c'est Il Pazzo qui part au Milan
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs
Adrian Mutu annonce sur son twitter qu'il prend la direction de la corse https://twitter.com/adrianmutu.
Il aurait été libéré par Cesena http://www.rmcsport.fr/editorial/292414 ... a-ajaccio/
Il aurait été libéré par Cesena http://www.rmcsport.fr/editorial/292414 ... a-ajaccio/
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
reformer la paire Cassano Pazzini aurait pu etre assez malin. Tant pis pour eux.El Pazzo a écrit :Cassano a l'Inter !!!![]()
Et plus qu'elle affaire , le Milan a proposé Cassano + 7.5 M contre Pazzini![]()
Bon ce qui me fait chié c'est que c'est Il Pazzo qui part au Milan![]()
- Djibril Cissé
Franchement j'ai halluciné Cassano + de l'argent pour Pazzini quoiEl Pazzo a écrit :Cassano a l'Inter !!!![]()
Et plus qu'elle affaire , le Milan a proposé Cassano + 7.5 M contre Pazzini![]()
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Le problème c'est que l'Inter n'as pas vraiment de liquidité pour recruté de tel joueurMichel Seydoux a écrit :reformer la paire Cassano Pazzini aurait pu etre assez malin. Tant pis pour eux.El Pazzo a écrit :Cassano a l'Inter !!!![]()
Mais la c'est le Milan qui achète Pazzini en mettant Cassano dans la transaction , comment ne pas refuser cela !!!
Oui la fameuse paire génoise qui faisait rêvé , j'aurais aimé la voir a l'Inter mais financièrement c'était impossible pour les deux clubs car le Milan se devait de recruté un pur attaquant ( seul Pato dans leur effectif correspondait a ce type de joueur , et encore il c'est bléssé et pour moi Cassano n'est pas un pur attaquant ) avec le départ d'Ibrahimovic et l'Inter n'a pas les moyens pour acheté seul Cassano sans le départ de Pazzini ( niveau prix du joueur et surtout niveau salaire , ça coince )
Dernière modification par El Pazzo le 22 août 2012, 18:37, modifié 1 fois.