dudka89 a écrit :l'expert dudka89 qui a vu plusieurs fois jacob évolué pense qu'il mérite 10 fois sa chance en a , mais faut lui donner sa chance sur quelques matchs , pas le faire rentrer a 5minutes de la fin et le dégager s'il ne marque pas
si casoni était resté jacob aurait eu sa chance
merci pour lui,
bref, je pense qu'en fait jacob aurait du jouer ailleurs, pas à l'AJA, où UNE personne le voulait après l'avoir vu en U19, et ses essais à l'AJA, donc il a signé 3 ans à l'AJA, ( plus la situation compliquée du CSSA ), et ca a commencé, sir nobilo est arrivé, ( il n'était pas d'accord sur son contrat, lui l'aurait fait signer 1 an ), casoni l'a pr_s en CDF, puis il voulait faire monter 3 jeunes en UNE, mais là, le véto, ( de nobilo ), puis jlv est arrivé, ( il l'a fait redescendre en CFA2, car il n'avait pas le profil, après 40 minutes d'entrainement ), puis nobilo a du voir comment était jacob, s'est rendu compte je pense du potentiel qu'il a, il le fait jouer quand il y a la place, ( pas trop de redescentes ), et cette année en CFA, après un petit souci de gestion d'effectif ou une petite mésentente, (la faute à jlv ) je trouve que nobilo le fait jouer dès qu'il peut, et même à la place de redescentes, donc c'est qu'il ne doit pas être si mauvais, il a d'ailleurs été élu meilleur joueur par les coaches adverses, ( talent foot national ), voilà, c'est sur que c'est peut être idiot pour le club de ne pas lui donner sa chance, espérant récupérer une belle somme à la revente, ( sachant que jacob n'a rien coûté à l'AJA pour venir ), c est un peu à ni rien comprendre quand même, si c'est de la gestion, ( de joueurs, de club, financière ) c'est purement irréfléchi .