Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CFA] Suivi de la saison 2015-2016

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2015, 17:03

tequila a écrit :
Ron33 a écrit :...En tout cas Lembet et N'dong ne faisaient pas parti du groupe de CFA hier ce qui semble quand même annoncer un départ pour bientôt.
J'avoue m'être même posé hier la question pour ............... Jacob, absent du groupe lui aussi. Et là, à mon avis, ce serait une belle erreur !
jacob a compris que l'on ne voulait pas de lui.

un peu a l'image de ntep, il s'est pris en main.

on verra ou sera jacob dans quelques semaines, en esperant que cette fois ci, il ne soit pas bloqués
( ça tient pour les autres )

Messagepar fgtw » 20 déc. 2015, 21:23

tequila a écrit :
Ron33 a écrit :...En tout cas Lembet et N'dong ne faisaient pas parti du groupe de CFA hier ce qui semble quand même annoncer un départ pour bientôt.
J'avoue m'être même posé hier la question pour ............... Jacob, absent du groupe lui aussi. Et là, à mon avis, ce serait une belle erreur !
jacob avait un petit bobo à un mollet d'où son absence, un peu de kiné, et d'entrainement pendant la trêve et ca ira...

Messagepar fgtw » 20 déc. 2015, 21:26

Maxfly a écrit :
tequila a écrit :

on verra ou sera jacob dans quelques semaines, en esperant que cette fois ci, il ne soit pas bloqués
quoique, nobilo le fait jouer en CFA, bon jlv n'en veut pas c'est sur, ( dixit mon petit doigt ) et donc ne le fera pas monter en une, donc il devrait finir la saison avec nobilo, à moins que ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 déc. 2015, 16:20

Maxfly a écrit :a voir ce qu'il en restera en janvier, ça va bouger, sauf si le club ne met encore son veto
ben à priori ils seront tous là à la reprise à part Bouby et peut-etre Kilic, qu'on pourra toujours remplacer par le black U19

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 déc. 2015, 19:44

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :a voir ce qu'il en restera en janvier, ça va bouger, sauf si le club ne met encore son veto
ben à priori ils seront tous là à la reprise à part Bouby et peut-etre Kilic, qu'on pourra toujours remplacer par le black U19

et tout ceux qui ont demandé a etre prété....

Messagepar pineda » 21 déc. 2015, 20:42

fgtw a écrit :
Maxfly a écrit :
tequila a écrit :

quoique, nobilo le fait jouer en CFA, bon jlv n'en veut pas c'est sur, ( dixit mon petit doigt ) et donc ne le fera pas monter en une, donc il devrait finir la saison avec nobilo, à moins que ...
J'aime beaucoup Jacob, mais il n'est pas encore prêt.. encore trop irrégulier, et malgré sa vivacité (qui manque d'ailleurs cruellement en A) il est encore juste en gabarit.
La saison prochaine sera la sienne.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 22 déc. 2015, 11:37

Maxfly a écrit :jacob a compris que l'on ne voulait pas de lui. On verra ou sera jacob dans quelques semaines
Jacob est un joueur de CFA qui peut espérer le National.. Un pari pour l'ASC quoi ;)

Messagepar tequila » 22 déc. 2015, 12:08

Jacob est mieux qu'un joueur de CFA. Par ailleurs, il répond à nombre de critères que souhaite J.L. Vannuchi. Il revient défendre, ne compte pas ses kilomètres sur le terrain, est accrocheur, n'est pas maladroit tant dans la passe que dans le tir et possède une vision du jeu supérieure à la moyenne .............. du CFA !
Mais voilà il a dû, pour une raison que j'avoue ignorer, déplaire au coach. Un point, c'est tout !

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 22 déc. 2015, 12:21

tequila a écrit :Jacob est mieux qu'un joueur de CFA. Par ailleurs, il répond à nombre de critères que souhaite J.L. Vannuchi. Il revient défendre, ne compte pas ses kilomètres sur le terrain, est accrocheur, n'est pas maladroit tant dans la passe que dans le tir et possède une vision du jeu supérieure à la moyenne .............. du CFA !Mais voilà il a dû, pour une raison que j'avoue ignorer, déplaire au coach. Un point, c'est tout !
Je respecte ton avis mais Jacob est à ce jour un joueur de CFA, "un point, c'est tout" ;)

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 22 déc. 2015, 16:03

pink lady a écrit :
tequila a écrit :Jacob est mieux qu'un joueur de CFA. Par ailleurs, il répond à nombre de critères que souhaite J.L. Vannuchi. Il revient défendre, ne compte pas ses kilomètres sur le terrain, est accrocheur, n'est pas maladroit tant dans la passe que dans le tir et possède une vision du jeu supérieure à la moyenne .............. du CFA !Mais voilà il a dû, pour une raison que j'avoue ignorer, déplaire au coach. Un point, c'est tout !
Je respecte ton avis mais Jacob est à ce jour un joueur de CFA, "un point, c'est tout" ;)
Je ne suis pas, comme beaucoup ici dans les secrets du club.
Mais bon, je pense que certain se font un film sur le niveau de quelques joueurs.
Ou est l'intérêt du club de ne pas faire jouer un joueur qui a le niveau pour la l2.
Pourquoi se priver d'un joueur de talent si talent il y a.
Je sais bien qu'ils sont tous nuls à la direction et à l'encadrement, mais en plus stupide cela fait beaucoup. :vicieux:

Messagepar tequila » 22 déc. 2015, 17:33

Il n'en demeure pas moins que Jacob est beaucoup mieux que Fumu-Tamuzo qui, lui, a eu les honneurs du banc plusieurs fois cette saison. Plus régulier qu'un Berthier titulaire ou remplaçant à de multiples reprises cette saison. Plus en valeur aussi qu'un Diarra, maladroit et inéfficace au possible. A tel point que lorsque Diarra a joué en CFA, Jacob lui a volé la vedette !!!
Alors je me fais peut être un film, mais nous sommes plusieurs spectateurs réguliers des matchs de la CFA à penser la même chose et à nous interroger sur la mise à l'écart du groupe pro. de ce garçon.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2015, 17:50

tu ne te fais pas de film.

mais tout les joueurs ne reagissent pas de la meme façon, il y a quelques mois jacob a decidé de se prendre en main pour rebondir dans d'autres clubs, tandis que d'autres jeunes sont en train de sombrer en attendant qu'on les laisse partir.

on a bcp de jeune Trop gentil, ça manque de caractère affirmé, et pour la competition, c'est un defaut qu'ils vont devoir corriger, forcer leur nature.

il faut que les joueurs franchissent le pas, si ils veulent vraiment du temps de jeu, ici ou ailleurs, qu'ils se prennent en main.

Messagepar fgtw » 22 déc. 2015, 19:40

Maxfly a écrit :tu ne te fais pas de film.

mais tout les joueurs ne reagissent pas de la meme façon, il y a quelques mois jacob a decidé de se prendre en main pour rebondir dans d'autres clubs, tandis que d'autres jeunes sont en train de sombrer en attendant qu'on les laisse partir.

on a bcp de jeune Trop gentil, ça manque de caractère affirmé, et pour la competition, c'est un defaut qu'ils vont devoir corriger, forcer leur nature.

il faut que les joueurs franchissent le pas, si ils veulent vraiment du temps de jeu, ici ou ailleurs, qu'ils se prennent en main.
si il a décidé de se prendre en main, je ne sais pas, le terme n'est pas exact, toujours est il qu'il a compris et parfaitement assimilé le fait que jlv n'en veut, malgré que jlv lui ait dit qu'il n'aurait pas le mental, mais là je pense que jlv ne le connaissait vraiment pas, donc il s'attache à bien travailler, bien jouer pour l'équipe, respecter les consignes de sir nobilo, produire de belles prestations pour trouver autre chose en juin 2016, espérant taper dans l'œil d'un coach ou autre ....sachant qu'il n'a rien à espérer de l'AJA ( tout ça suite aux entretiens entre son agent et les instances de l'AJA ).

Messagepar dudka89 » 22 déc. 2015, 19:44

l'expert dudka89 qui a vu plusieurs fois jacob évolué pense qu'il mérite 10 fois sa chance en a , mais faut lui donner sa chance sur quelques matchs , pas le faire rentrer a 5minutes de la fin et le dégager s'il ne marque pas

si casoni était resté jacob aurait eu sa chance

Messagepar fgtw » 22 déc. 2015, 20:11

dudka89 a écrit :l'expert dudka89 qui a vu plusieurs fois jacob évolué pense qu'il mérite 10 fois sa chance en a , mais faut lui donner sa chance sur quelques matchs , pas le faire rentrer a 5minutes de la fin et le dégager s'il ne marque pas

si casoni était resté jacob aurait eu sa chance
merci pour lui,
bref, je pense qu'en fait jacob aurait du jouer ailleurs, pas à l'AJA, où UNE personne le voulait après l'avoir vu en U19, et ses essais à l'AJA, donc il a signé 3 ans à l'AJA, ( plus la situation compliquée du CSSA ), et ca a commencé, sir nobilo est arrivé, ( il n'était pas d'accord sur son contrat, lui l'aurait fait signer 1 an ), casoni l'a pr_s en CDF, puis il voulait faire monter 3 jeunes en UNE, mais là, le véto, ( de nobilo ), puis jlv est arrivé, ( il l'a fait redescendre en CFA2, car il n'avait pas le profil, après 40 minutes d'entrainement ), puis nobilo a du voir comment était jacob, s'est rendu compte je pense du potentiel qu'il a, il le fait jouer quand il y a la place, ( pas trop de redescentes ), et cette année en CFA, après un petit souci de gestion d'effectif ou une petite mésentente, (la faute à jlv ) je trouve que nobilo le fait jouer dès qu'il peut, et même à la place de redescentes, donc c'est qu'il ne doit pas être si mauvais, il a d'ailleurs été élu meilleur joueur par les coaches adverses, ( talent foot national ), voilà, c'est sur que c'est peut être idiot pour le club de ne pas lui donner sa chance, espérant récupérer une belle somme à la revente, ( sachant que jacob n'a rien coûté à l'AJA pour venir ), c est un peu à ni rien comprendre quand même, si c'est de la gestion, ( de joueurs, de club, financière ) c'est purement irréfléchi .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 déc. 2015, 01:31

merci de retracer la vérité, moi aussi je l'aurais tenté en Une

Messagepar auxerreman87 » 23 déc. 2015, 02:36

Histoire de savoir à qui on a à faire : fgtw est un proche de Jacob. A chacun sa vérité donc.

Messagepar dudka89 » 23 déc. 2015, 03:10

auxerreman87 a écrit :Histoire de savoir à qui on a à faire : fgtw est un proche de Jacob. A chacun sa vérité donc.
et alors tequila n'est pas proche de jacob a ce que je sache et moi non plus , pourtant on a tous les 3 plus ou moins le meme discours et apparemment casoni etait du même avis que nous

Messagepar kikinou » 23 déc. 2015, 09:04

Casoni est un incompris...tellement incompris que partout où il passe on ne le comprends pas et il finit par faire couler les equipes...ce que je veux dire c est que ce n est pas parce-que casoni le pensait ou que tu le penses que cela en fait une vérité...bref il devait déjà partir l été dernier...y a t il eu des offres? Cela me rappel le débat sur les derniers grands espoirs du club qui finalement se retrouvent sans club comme Calvet ou l autre dont je ne me souviens plus le nom et je m en excuse qui est parti en national cet ete...et qui a priori n à pas explose non plus à ce niveau

Messagepar kalou33 » 23 déc. 2015, 16:43

D'accord avec ceux qui ne comprennent pas pourquoi Jacob n'a jamais eu sa chance en A. En même temps ça fait 1 an que je le réclame... Mais bon continuons avec nos Diarra et autres "Melon" Berthier, on se régale tellement.